Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

81 - 90 de 217
posté par gygy67 le 15-04-2012 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boujour tout le monde

félicitation a toute celle qui on perdu du poids, surtout il faut toujours garder l'espoir, les excés sa arrive des fois mais je pense que la perte est peu être plus dur aprés un certain nombre de kilos  perdu, il faut resté confiante, pour moi la semaine se passe bien, j'ai fait une journée choc hier ananas un régal j'adore sa, mon rendez vous est mardi je vous tient au courant dans la journée

bon courage à tout le monde, et restons motivé c'est le principal

posté par lorem2a le 14-04-2012 à 20:13

bonsoir,

je fais un régime chez nature house, j ai perdu 11 kg mais depuis 3 semaines c est plus dur, j ai fait des exces et du coup meme en m y remettant a fond je n ai pas bougé et je suis très angoissée !!

je suis motivée mais j ai peur de ne pas perdre cette semaine car je dois perdre2 kg d apres la dieteticienne, et vais je y arriver ?,

quelqu un est il dans mon cas ??

merci

posté par nailaaa le 14-04-2012 à 14:20

Coucou les filles felicitation pour la perte de poids moi j'ai eu rdv hier -1kg2 et -1cm de partout alle encore 6kilos et je passe en face stabilite je suis ravie d'avoir perdu touts ce kilos en 1mois et 3semaines -10kilos1 voila biz toute

posté par Coco62260 le 13-04-2012 à 15:08

bonjour à toutes et félicitations pour tous ces kilos perdus, mon deuxieme rendez vous 4kg en deux semaines et demi ainsi que 4 cm au ventre mais rien aux cuisses grrrr, mais bon on est reparti pour une nouvelle semaine, bon courage à toutes

posté par gygy67 le 10-04-2012 à 16:44

bonjour tout le monde

voilà j'ai été au rendez-vous NH, alors cette semaine moin 1kg et 1 cm de perdu au niveau ceinture,  et un-demi au niveau hanche et cuisse, toujours aussi motivé, sa fait presque 11kg de perdu depuis le 1er février que j'ai commencé allez encore 4kg6 et je passerai à la stabilisation

bon courage à tout le monde à très bientôt 

posté par amal_156 le 08-04-2012 à 23:45

bonsoir cheres copinettes desolée pour l'abscence jetais en deplacement felicictations a tte qui on perdues et bienvennue au nouvelles,quand a moi ca va je vais bien j'ai perdu la quinzaine precedente 3kg et -2 partt ce qui donne un totale 11kg perdu en 6 semaine,j'aurais un rdv vendredi prochain "hier j'ai fait un equart eh oui c humain ca arrive" bisous et bon courage

posté par nailaaa le 06-04-2012 à 19:38

Coucou les filles pese cet apres midi alors - 1kg2 et -1cm de partout depuis le debut il y a 6 semaines - 9kg super contente encore 7 felicitation pour les filles ki on perdu bonne semaine a toute le monde biz

posté par gygy67 le 04-04-2012 à 20:49

bonjour tout le monde

bien venu au nouvelle et félicitation a toute celles qui ont perdu

alors cette semaine moin 300gr, 1cm au niveau de la cienture et de la taille et moin 0.5 cm au niveau hanche et cuisse, c'est pas mal surtout avec les midi a l'extérieur en plus les 3 l'un derriere l'autre, donc je me plein pas pour cette semaine j'espére faire mieux semaine prochaine, on verra , j'ai quand meme un programme spéciale pour Pâques

bon courage a tout le monde et on craque pas trop pour Pâques

posté par barbamaman3 le 04-04-2012 à 11:33

Bonjour à toutes

Je suis le régime NH depuis 5 semaines et j'ai perdu 7 kilos! A 33 ans, après trois bébés, dont deux jumelles je ne pensais pas pouvoir perdre ces kilos (10 en 10 ans)

j'en ai encore 1 ou 2 à perdre mais je suis vraiment satisfaite du résultat.

une de vous est elle déjà en stabilisation? doit on encore prendre beaucoup de compléments? (et les payer au passage!)

vos témoignages sont en tout cas bien motivants!

posté par paulineclar le 03-04-2012 à 20:04

bonjour les filles,

vola moi je m'y suis mise ce dimanche! resultat ce matin -1.2kg je suis trop contente j'espere que je vais tenir le coup... mon objectif au depart etait de predre 10 kg, mais je me suis rendue compte en allant dans le centre que l'ideal serais 14, on verra ..

81 - 90 de 217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.