J'ai commencé le régime Naturhouse
Salut les filles,
J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :
un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.
Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.
Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.
Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.
Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.
J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.
Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.
J'espère vraiment atteindre mon objectif.
A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.
boujour tout le monde
félicitation a toute celle qui on perdu du poids, surtout il faut toujours garder l'espoir, les excés sa arrive des fois mais je pense que la perte est peu être plus dur aprés un certain nombre de kilos perdu, il faut resté confiante, pour moi la semaine se passe bien, j'ai fait une journée choc hier ananas un régal j'adore sa, mon rendez vous est mardi je vous tient au courant dans la journée
bon courage à tout le monde, et restons motivé c'est le principal