Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

31 - 40 de 217
posté par m_bibiche le 21-10-2012 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tout le monde ! 

j'ai commencé le régime naturhouse le 7 aout. j'ai perdu 6KG et 10cm de tour de hanche, 10cm de tour de ceinture et 6cm de tour de cuisse.

ma phase d'amincissement est presque terminée. 

néanmoins ce régime est trop cher, même s'il marche très bien. 40euros par semaine, difficile quand on est étudiante. on nous dit que c'est entre 30 et 40 euros, en effet, c'est le cas. oui 38 euros,39 euros, 37 euros, mais jamais on est passé en dessous de 36 euros, malgré mes demandes "pourrait-on y aller doucement cette semaine svp? je suis un peu juste..."

bref, un régime pour ceux et celles qui gagnent bien leur vie. parce que tout le monde s'en fout que vous soyez "un peu juste"... eux leur objectif c'est de faire dépenser la cliente et on vous dit que si vous ne prenez pas tout ça vous ne maigrirez pas... 

contente de ma perte de poids mais un peu déçu de cette façon de faire :( 

je me demande donc si je ne vais pas faire la stabilisation de mon côté sans leurs produits beaucoup trop chers. j'ai pris de bonnes habitudes alimentaires. et pour preuve, j'ai fait un écart pizza et j'ai eu mal au coeur toute la nuit... 

qu'en pensez vous ? quelqu'un parmi vous a fait la stabilisation naturhouse ? 

posté par tigrou_0 le 25-09-2012 à 09:21

tigrou_0 le 24-09-2012 à 09:13

hello

J'ai suivi le régime naturhouse à partir du mois de janvier. Très stricte je n'ai JAMAIS fait d'écart ce qui m'a permis de perdre 15kgs jusqu'au mois de juin.....

A savoir que, comme pour tout régime, ce n'est pas simple, et la motivation, je l'ai trouvée auprès de ma ditéticienne qui aujourd'hui...... ne travaille plus chez eux !

J'en suis à la stabilisation et c'est maintenant que CELA DEVIENT BIEN PLUS DIFFICILE !!!

Mais j'y arrive tant bien que mal, avec toujours beaucoup de sérieux et..... sans leurs produits !

J'en achète dans les grandes surfaces (eau et graisses).
Non, je ne pense pas que l'on puisse suivre leur régime par une autre voie.
C'est en y allant chaque semaine et en suivant les conseils avec entre autres leurs journées "choc" que CE régime est possible.
Bon courage à celles qui commencent, à celles qui y sont et à celles qui comme moi tentent de stabiliser leur poids

bonjour,Plutôt que de nosu poser la question, téléphone au centre le plus proche et vois avec eux..... peut-être effectivement saurez-vous trouver ENSEMBLE LA solution (j'allais dire miracle mais bon..... ellle n'existe pas)

Il y a TOUJOURS une solution, surtout quand ON VEUT Y ARRIVER !!!!!wink

Maintenant sache que sur les sites internent, vraiq ue les forums sont animés et que certains arrivent très bien à perdre du pids et.... beaucoup de poids. J'en suis témoin, j'y participe et j'ai pleins d'amies qui ont réussi

Bon courage et surtout...BONNE CHANCE, mais si moi, GROSSE gourmande j'y suis arrivée..... vous le pouvez TOUTES !!!!!! Et quel plaisir de pouvoir s'habiller comme on le souhaite sans avoir à chercher dans nos armoires le vêtement qui cachera le mieux nos disgracieux bourrelets !!!

posté par c_la_vie_ki_commence le 24-09-2012 à 17:05

Oui je poserai la question apres apparement si tu peu lisser sur plusieurs semaines ca vaut peut etre le coup de programmer un suivi une fois par mois. Te decourage pas tu va trouver ;-)

posté par c_la_vie_ki_commence le 24-09-2012 à 17:05

Ou alors tu ouvre une franchise par chez toi lol ca pourrai marcher

posté par tigrou_0 le 24-09-2012 à 09:13

abracadabra69 le 24-09-2012 à 06:22

Bonjour,

tout l'interet du programme est un suivit hebdomadiare, le programme est adapté et nous vons un petit entretien chaque semaine, puis pesée et annonce de la perte de poids , perte d'eau et de graisse...ensuite la nutritionniste fait le programme de la semaine suivante...il est possible de programmer 2 ou 3 semaines quant on a des raisons persos...sincèrement ce suivit est génial, rien de tel qu'un entretien en live, je sais que w-watchers , ducan, cohen font des programmes via le net mais il faut etre méga motivée et parler à son écran ou à une personne au téléphone cela ne remplace pas le live....

J'ai débuté le régime mi-mai je viens de franchir les -10kgs , je suis de nature gourmande donc je fais mon régime en me faisant plaisir certaines fois, le fait d'etre suivit chaque semaine évite tout lacher prise et çà c'est génial!!!

Bon courage

Nathalie

hello

J'ai suivi le régime naturhouse à partir du mois de janvier. Très stricte je n'ai JAMAIS fait d'écart ce qui m'a permis de perdre 15kgs jusqu'au mois de juin.....

A savoir que, comme pour tout régime, ce n'est pas simple, et la motivation, je l'ai trouvée auprès de ma ditéticienne qui aujourd'hui...... ne travaille plus chez eux !

J'en suis à la stabilisation et c'est maintenant que CELA DEVIENT BIEN PLUS DIFFICILE !!!

Mais j'y arrive tant bien que mal, avec toujours beaucoup de sérieux et..... sans leurs produits !

J'en achète dans les grandes surfaces (eau et graisses).
Non, je ne pense pas que l'on puisse suivre leur régime par une autre voie.
C'est en y allant chaque semaine et en suivant les conseils avec entre autres leurs journées "choc" que CE régime est possible.
Bon courage à celles qui commencent, à celles qui y sont et à celles qui comme moi tentent de stabiliser leur poids

posté par abracadabra69 le 24-09-2012 à 06:22

Bonjour,

tout l'interet du programme est un suivit hebdomadiare, le programme est adapté et nous vons un petit entretien chaque semaine, puis pesée et annonce de la perte de poids , perte d'eau et de graisse...ensuite la nutritionniste fait le programme de la semaine suivante...il est possible de programmer 2 ou 3 semaines quant on a des raisons persos...sincèrement ce suivit est génial, rien de tel qu'un entretien en live, je sais que w-watchers , ducan, cohen font des programmes via le net mais il faut etre méga motivée et parler à son écran ou à une personne au téléphone cela ne remplace pas le live....

J'ai débuté le régime mi-mai je viens de franchir les -10kgs , je suis de nature gourmande donc je fais mon régime en me faisant plaisir certaines fois, le fait d'etre suivit chaque semaine évite tout lacher prise et çà c'est génial!!!

Bon courage

Nathalie

posté par c_la_vie_ki_commence le 23-09-2012 à 23:31

Coucou les filles jai rdv mardi je poserai la kestion. Le principe c ke toute les semaines tu vois une diet ki en fonction de ce que tu as a perdre (eau ou graisse) de combien tu veu perdre et de ou elle te prescrit des complements alimentaires a base de plante et ca evolue touye les semaines

posté par daddi45 le 23-09-2012 à 21:15

salut le filles,

ben moi je connais pas du tout ce regime ?? mais ca ma l air interessant , mon probleme c est ke chez moi ya pas de centre naturehouse ( je vis  a l etranger) 

alors ma question , faut il absolumment etre inscrite ds un des centre pour pouvoir suivre ce regime

merci de vos reponses

posté par c_la_vie_ki_commence le 23-09-2012 à 18:45

coucou les filles jai mon premier rdv naturhouse mardi jesper vraiment que ca va fonctionné. Avec le recul vous en pensez quoi maintenant?

posté par MYRE54 le 10-09-2012 à 09:28

Bonjour,

je suis le régime NATHURHOUSE depuis début mai, je n'ai pas perdu beaucoup 6 kilos, je sais je suis un cas d'école. Je perd difficilement car je suis en hypothyroidie (thyroide qui ne fonctionne plus) mais j'ai perdu 7 cm de tour de taille, de dessous de poitrine et 6 de hanches et là c'est super car j'ai vraiment dégonflée.

Je suis à un palier qui semble ne pas vouloir bouger, Je garde le moral car je sais comment je fonctionne.

cette semaine j'ai 4 journées choc, mais j'avoue que j'aimera avoir des idées pour ces journées choc car j'ai fait melon, nectarines, tomates, courgettes et j'aimerai changer (je n'aime pas concombre, poivrons ni coeurs de palmiers) avez vous fait d'autres journées choc;.

J'espère que l'on pourra s'entraider ici - le principe de voir une diétécienne chaque semaine me convient, c'est un moment pour moi.

j'attends de vos nouvelles et vous souhaite une bonne journée

31 - 40 de 217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.