Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

91 - 100 de 217
posté par Coco62260 le 03-04-2012 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,bientot 2 semaines, tout va bien mais Pâques arrive, difficile de résister à un petit chocolat !!! Non non tu peux le faire ! alors Résiste ! Bon coura à vous pour cette épreuve

posté par nailaaa le 30-03-2012 à 14:18

Coucou les filles j'espere ke toutes le mondes va bien?felicitation o filles ki on perdu et bienvenu o nouvelles. moi j'ai eu ma pese ce matin -1 cm de partout et -8gr cette semaine voila ke des bonnes nouvelles bonne semaine a toutes le mondes biz

posté par amal_156 le 30-03-2012 à 13:37

Bonjour cheres amies j'espere que tt va a merveille chez vous,felecitation calioppe pour ta nouvelle garde robe je suis tres contente pour toi,moi j'ai acheter des jeans taille 38 :) mnt je fais 44 j'espere les mettres prochainement,bienvennue a tapoupette , cecile et  Coco62260,bonne continuation gygy,quand a moi j'ai ma pesée d'ici une semaine vendredi prochain j'y vais pas aujourdhui car je suis en deplacement et ca se passe tres bien coté regime bisous et bon courage

posté par cc84naturhouse le 30-03-2012 à 10:44

Mercy gygy pour ta réponse, et comme d'habitude je me suis inquiétée pour rien, ce matin - 0.9 kg ! Donc je suis ravie ! J'ai RDV cet après-midi et je vous tiendrai au courant des résultats !A bientôt !!!

posté par gygy67 le 29-03-2012 à 22:07

re-bonjour

NH donc comme je l'ai dit veut dire Naturhouse, se sont des enseignes implantées dans toute la france, il y a un gérant et une diététicienne qui nous suit

la premiére visite dure 45mn, la diéte explique le fonctionnement , en faite c un rééquilibrege alimentaire, et elle prescrit des complément alimantaire qui vende sur place, si nous somme d'accord pour suivre le programme elle donne un régime avec les complément alimentaire, et c parti

une fois commancé on la voit toute les semaine, elle demande comment c passé la semaine et pése et mesure, elle la déjà fait lors de la premiére visite et aprés tout les semaine, et cela jusqu'a la satabilisation, une fois arrivé la c tout les 10 jours, et apres la stable c tout les mois pendant un certain temps et aprés occationnellement, le régime n'est pas dure a suivre et c une méthode qui est super, quand on se lance on ne regréte pas

voila j'espere etre assez claire, si d'autre question ne pas hésité, on trouve sur internet les enseigne qui sont implanté sur sur Naturhouse.fr

posté par gygy67 le 29-03-2012 à 21:42

bonjour tout le monde

merci pour les félicitations, et bien venu aux nouvelles,

NH abreviation de Naturhouse

le poids n'est pas que le principal, des semaines on peut ne pas perde de poids mais des cm, et si sa bloque généralement, il donne des journées choc pour restimuler, mais il faut pas paniqué et il y a aussi tout les problémes feminin qui viennent,  certaine semaine boulverser tout cela donc toujours etre positive

pour moi la semaine se passe bien

bon courage à tout le monde et à très bientot

posté par cc84naturhouse le 29-03-2012 à 09:26

Bonjour à toutes,

J'ai une question cela fait maintenant 1 semaine que mon poids ne bouge pas, j'ai RDV demain et j'ai peur de ne rien avoir perdu ! Pourtant j'ai suivi le plan alimentaire à la lettre sans écart ! Est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous ?

Cécile

posté par tapoupette le 28-03-2012 à 23:05

Coucou les filles . J essayé de suivre le fil de la convers mais c un Peu compliqué !! Je voudrais savoir sur qu est que le régime NH??? Merci pour vos réponses

posté par calliopee le 28-03-2012 à 20:29

Bonsoir les filles !!!! Bienvenue à cc84naturhouse et Coco62260. Une journée choc sert à éliminer l'eau ou la graisse. Pour éliminer l'eau  se sera de préférence une journée fruit comme journée choc ananas, pomme... et pour la masse grasse se sera journée choc : poisson, poulet... Durant cette journée, tu mange en grande partie l'aliment spécifique qui va agir contre masse grasse et eau. Tu as une fiche à suivre du petit déjeuner au repas du soir. C'est Amal que je commence à changer de garde robe. Je remet mes jeans et mes collègues se rendent compte de ma perte de poids et me pose des questions à propos de cela. Bonne soirée à toutes à bientôt.

posté par cc84naturhouse le 28-03-2012 à 13:06

Bonjour à toutes !

J'ai commencé Naturhouse le 24/02/2012 et j'ai perdu 5.6 kg (dernière pesée vendredi 23 mars). Mon poids de départ était de 80.1 kg pour 1.62m et il est de 74.5kg actuellement. Mon objectif est de 58 kg !

Je suis extrêmement motivée et je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je trouve cette méthode parfaite et vous pouvez me croire j'en ai testé beaucoup.

Mes RDV sont tous les vendredi et je vous tiendrais au courant chaque semaine de l'évolution. Si en attendant certaines ont des questions, n'hésitez pas.

C'est toujours plus agréables lorsqu'on est plusieurs et qu'on peut partager nos expériences.

Bon courage à toutes et à très bientôt !

91 - 100 de 217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.