Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

11 - 20 de 217
posté par monicag94 le 14-03-2013 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ça marche bien. Je viens de mettre un message à l'instant. Je suis contente, la semaine dernière - 7 kg, on verra demain.

La première semaine j'ai perdu 2,7 kg, ensuite peu sauf une semaine rien pris rien perdu, et la semaine dernière 1 kg. Sinon c'est autour de 500 g par semaine, cela dépend.

Les féculents elle m'avait dit au bout de quelques semaines mais en ce qui concerne les muscles je fais beaucoup de sport notamment du jogging. Et moi il faut que je perdre plutôt de la taille (- 7,5 cm la semaine dernière), très peu ou peu des cuisses. Et puis c'est peut-être aussi parce que j'ai 67 ans, je ne suis pas une jeunette !!!

Je crois que les féculents au début c'est une fois par semaine, c'est çà ?

Bon courage. 

posté par monicag94 le 14-03-2013 à 17:31

Oui ça marche bien. Je viens de mettre un message à l'instant. Je suis contente, la semaine dernière - 7 kg, on verra demain.

La première semaine j'ai perdu 2,7 kg, ensuite peu sauf une semaine rien pris rien perdu, et la semaine dernière 1 kg. Sinon c'est autour de 500 g par semaine, cela dépend.

Les féculents elle m'avait dit au bout de quelques semaines mais en ce qui concerne les muscles je fais beaucoup de sport notamment du jogging. Et moi il faut que je perdre plutôt de la taille (- 7,5 cm la semaine dernière), très peu ou peu des cuisses. Et puis c'est peut-être aussi parce que j'ai 67 ans, je ne suis pas une jeunette !!!

Je crois que les féculents au début c'est une fois par semaine, c'est çà ?

Bon courage. 

posté par monicag94 le 14-03-2013 à 17:22

tatienounou le 13-03-2013 à 10:59

bonjour je suis naturhouse depuis le 4/01/2013 dernière pesée lundi 11/03 je suis à - 10 kgs

j'ai repris les féculents le 18/02 tout dépend de vos pertes de poids et si vous avez  eu des écarts.

je suis très contente de la méthode 

bon courage à toutes

Alors ça bravo !

Moi aussi j'ai commencé le 4 Janvier et la semaine dernière j'en étais à - 7 kg, je n'ai pas encore repris les féculents. On verra le résultat de cette semaine demain matin, j'ai rv tous les vendredis matins. Je voulais perdre en 8 et 13 kg, je pense que 13 ce sera quand même beaucoup.

Leurs biscuits à l'anis je les réserve pour le dimanche matin.

Je ne fais pas d'écart à l'exception d'un yaourt supplémentaire quelquefois. Si je vais au restaurant ou à une invitation je fais une journée choc dans la semaine (à base notamment de pommes).

Moi aussi je suis contente de la méthode. Avant de me lancer j'ai bien réfléchi plusieurs mois pour savoir si j'avais la motivation nécessaire. Je suis ravie aussi d'avoir commencé juste après les fêtes, c'était une bonne période pour moi.

Bonne continuation à toutes.

posté par tatienounou le 13-03-2013 à 10:59

bonjour je suis naturhouse depuis le 4/01/2013 dernière pesée lundi 11/03 je suis à - 10 kgs

j'ai repris les féculents le 18/02 tout dépend de vos pertes de poids et si vous avez  eu des écarts.

je suis très contente de la méthode 

bon courage à toutes

posté par didoune68 le 12-03-2013 à 16:54

bonjour,

je suis inscrite dans un centr naturhouse depuis 1 semaine.j'ai 3 enfants et j'ai un objectif de perte de poid de 10 kg..je n'ai jamai suivi de régime et c'es pour cela ke le fai d'etr "suivi" par une dieteticienne m'aide a ne pas ceder a la tentation , car je c'est kil y a kelkun derriere moi..

aujourdhui je sui aller a ma visite de control et une perte de poid de 2kg200 j'etai super eureuse mai avec la semaine ke je vien de passé sa ne m'étonne pas car legume vapeur et viande grillé je commence a trouver le temps long!

c'es pou cela ke j'aimerai savoir si vou auriez des recette a me donné des info des astuces car je sui tré difficile n'aim pa tou lé légume donc pour moi j'ai vite fai le tour et o final je mange toujours lé meme..j'aimerai egalement connaitre les experience d'otr personne ki on suivi ce régime et ki peuve me dir o bou de combien de tem on pe réintroduire lé féculent..??

merci d'avance pr vo réponse!!

posté par patou30 le 09-03-2013 à 10:36

bravo c'est super de trouver un régime qui te convient , en plus ça ne semble pas trop restrictif, je suis s^^ure que tu vas réussir!

posté par fripouille53810 le 09-03-2013 à 09:55

euh pourquoi les feculents ? c est important pour les muscles

posté par monicag94 le 14-02-2013 à 09:25

monicag94 le 03-02-2013 à 18:27

Pourquoi mon message s'est affiché 2 fois ???

Bonjour !

La semaine dernière j'avais perdu mes 5 kg en un mois mais cette semaine je ne pense pas avoir perdu, pourtant marche (grande !!!) et jogging. 

Pour les compléments alimentaires ce sont des produits naturels.

J'ai une amie qui a perdu depuis 1 an, l'autre 6 mois, elles n'ont aucun problème particulier.

Bon courage. Pour 25 kg à l'été je pense que c'est possible. Moi aussi je voudrais bien perdre encore les 5 à 8 kg supplémentaires... patience... mais la patience n'est pas mon fort.

En tout cas je n'ai pas faim, ni d'envies particulières, c'est déjà ça. Je ne fais pas d'écart, sauf 2 fois prendre un laitage supplémentaire, c'est tout. Je n'ai pas fait de repas depuis 15 jours.

A Plus...

posté par Eeklo le 13-02-2013 à 21:31

Bonjour les filles, j ai mon premier rdv samedi 16 février. c est après une mûre reflexion que je me suis décidé. j ai beaucoup lu d avis sur les forums et il faut bien avouer qu il y a plus d avis positifs que négatifs, même si tous s accordent sur le fait que c est cher! Mon objectif est ambitieux, mais j espère perdre 12kg en 3 mois. Je me suis inscrite sur ce forum pour soutenir les filles qui sont dans le même bateau que moi! se motiver mutuellement ca aide! Courage les filles!

posté par gaiaetlerevedemaigrire83 le 11-02-2013 à 01:13

bonjour a tous !! j ai rendez vous chez naturhouse le 18 fevrier j espere vraiment que ca va marcher !!!je voudrait perdre au moin 25 kg avant le mois de aout ...vous croier que c est possible ??!!! ou je me fait du faux espoire ? merci :)

11 - 20 de 217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.