Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

111 - 120 de 217
posté par gygy67 le 24-03-2012 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

amal_156 le 24-03-2012 à 01:15

rebonsoir cheres amies,felicitation naila pour ta perte c'est super,moi aussi j'ai de tres bonnes nouvelles,j'ai eu ma pesée aujourdhui j'ai perdu 2,3kg -2cm de la ceinture et 1cm de cuisse,les jours chocs sont bien passé je suis contente,je souhaite bon courage a tt le monde,c'est tard et malgré je voulais partager ma joie avec vous,je viens de rentrer d'un anniversaire d'une copine et devinez les filles!!!!!! le truc d'ulcer d'estomac a bien marché :)  et j'ai echapper a la tentation: fourré noir,browny,gateau a l'orientale saturé de sucre et miel,des trucs salés,jus,limonade,tarte glacé je vous le jure j'ai bu slmnt lipton et l'eau j'avais peur de prendre quelque chose et affecter le resultat de la semaine prochaine

bon courage et bonne nuit bisousss

bonjour

félicitation pour la perte de poids, heureuse pour toi aussi, c'est bien je vois que tu arrive a resté dans la ligne droite sans écart, mais tu c un écart n'est pas dramatique quand meme tout en faisant attention a ce que mange

bon courage à bientôt

posté par gygy67 le 24-03-2012 à 20:33

nailaaa le 23-03-2012 à 21:16
Bonsoir je suis alle a la pese cet apres midi -800grammes et -1cm de partout voila bien contente bon courage a toutes le monde

bonjour

féliciation pour la perte de poids et les centimétre, continue ainsi 

bon courage à bientôt

posté par calliopee le 24-03-2012 à 13:54

Bonjour tout le monde. Merci Amal de m'avoir donner des explications sur la journée dépurative. J'ai repris 200 gr cette semaine mais j'ai eu des écarts. J'ai donc deux journées choc pour la semaine prochaine. Un choc ananac et un autre poivron. J'espère renverser la vapeur la prochaine fois. Merci Gygy et Amal pour vos encouragements. Bienvenue à Nailaa. Ce soir, je suis invitée pour un anniversaire. C'est la sale période février à mai, je n'ai que ça des anniversaires. J'ai mis en place ma première séance d'abdos fessiers. J'ai eu pas mal de courbatures mais bon au moins ça va me raffermir avec la perte de poids. Je suis toujours le régime large sans féculents. Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

posté par amal_156 le 24-03-2012 à 01:15

rebonsoir cheres amies,felicitation naila pour ta perte c'est super,moi aussi j'ai de tres bonnes nouvelles,j'ai eu ma pesée aujourdhui j'ai perdu 2,3kg -2cm de la ceinture et 1cm de cuisse,les jours chocs sont bien passé je suis contente,je souhaite bon courage a tt le monde,c'est tard et malgré je voulais partager ma joie avec vous,je viens de rentrer d'un anniversaire d'une copine et devinez les filles!!!!!! le truc d'ulcer d'estomac a bien marché :)  et j'ai echapper a la tentation: fourré noir,browny,gateau a l'orientale saturé de sucre et miel,des trucs salés,jus,limonade,tarte glacé je vous le jure j'ai bu slmnt lipton et l'eau j'avais peur de prendre quelque chose et affecter le resultat de la semaine prochaine

bon courage et bonne nuit bisousss

posté par nailaaa le 23-03-2012 à 21:16

Bonsoir je suis alle a la pese cet apres midi -800grammes et -1cm de partout voila bien contente bon courage a toutes le monde

posté par amal_156 le 23-03-2012 à 12:03

nailaaa le 22-03-2012 à 19:38
Coucou a toutes le monde je suis nouvelle et j'aimerai bien discuter avec vous moi j'ai commence nature house y a 1 mois est j'ai deja perdu 6kg j'ai perdu 5cm de taille hanche et 3 des cuisses voila super motivee prochaine pesee demain

Bonjour naila bienvennue et felecitation pour ta perte,moi aussi j'ai commencé avec NH ca fait un mois et quelques,et ca marche tres bien jai perdu 6,8kg et une grande amelioration de ma taille c'est apercu :) je suis contente pour toi aussi et pour ttes nos amies,aujourdhui j'ai ma peséee rdv a 15H45 je vais vous envoyer les resultats ce soir,bisous

posté par amal_156 le 23-03-2012 à 11:58

calliopee le 22-03-2012 à 18:41

Merci Amal. c'est bien les journées choc sauf celle poisson. Je suis pas très fan. Pour cette semaine, je sais pas je pense pas avoir beaucoup bougé car écart pas prévu hier. C'est quoi un choc dépuratif ? Bonne soirée et bon courage surtout

Bon retour tu nous a manqué,apropos de ton equart c'est pas grave mais essayes la prochaine fois de resister a la tentation car ma diet ma dit une fois la clef de la perte c'est de ne faire aucun equart c'est comme ca quand apprends les bonnes reaction vis a vis l'alimentation,comme j'ai dit a gygy lorsque je suis invité au resto ou lors d'un evenment je prepare mon repas a l'avance et je demande pardon on disant que je fait un regime car j'ai un probleme a lestomac:ulcer ou quoi que se soit :) je mens tt simplement :) surtt surrt continue et l'equart c'est normale il arrive a tt le monde,apropos du jour dépuratif c'est:

petit-dej:

3biscottes completes "rien a tartiner"

lait écrémé ou yagourt bio écrémé

millieu de matinée : 2kiwis ou 1orange

déjeuner:

une ration de purée dépurative (deux bols)

poulet,dinde,lapin(150G) ou poisson maigre (200G)

infusion ss sucre

Gouter:

2fruits de saison

yagourt bio écrémé nature ou aromatisé+2cuillere de fibre + deux verres d'eau

Diner:

une ration de purée dépurative(2bols)

poisson maigre ou poulet ou dinde ou oufs durs ou en omelette ou brouillés avec des legumes vert(1jaune +2blancs)

N.B: ingredients du purée dépuratif:

un ilo de chou,un demi céleri,3 oignons,3 poivrons verts,bouquet de persil,peu de sel et poivre et 1/2 cuillere a café d'huile d'olive

j'espere que j'etais claire "pardonnez mon francais je m'exprime mal a l'ecris"

bisous et bon courage

posté par gygy67 le 22-03-2012 à 20:49

nailaaa le 22-03-2012 à 19:38
Coucou a toutes le monde je suis nouvelle et j'aimerai bien discuter avec vous moi j'ai commence nature house y a 1 mois est j'ai deja perdu 6kg j'ai perdu 5cm de taille hanche et 3 des cuisses voila super motivee prochaine pesee demain

bonjour

bienvenu sur le forum, félécitation pour ta perte de poids, moi j'ai commencé le premier février je suis à 9kg en moin,

reste toujours aussi motivé et bon courage

posté par gygy67 le 22-03-2012 à 20:46

calliopee le 22-03-2012 à 18:55

J'ai fais un écart hier avec ce fondant au chocolat. Je n'ai pas pu résisté. J'étais en déplacement avec ma collègue donc on s'est fait un restaurant : j'ai pris tartare de saumon avec roquette, colin sur lit d'haricot vert champignon et sauce, un morceau de pain et fondant chocolat. Je vais le payer samedi. On verra. Félicitation à Gygy, Amal et Biancacoby pour leur perte de poids encore. Bienvenue à Kakoum. Bonne soirée !!!

bonjour

je ne dire rien pour cela car moi aussi j'ai fait un écart hier, formation toute la journée et resto le midi, j'ai mangé salade composée avec deux petite tartine de chévre, rosbeef avec haricot vert, il y avait de la purée mais je l'ai laissé et mousse au chocola pour le dessert, j'espere que cela ira pour mardi, mais la diete était au courant

voila et bon courage à bientôt

posté par nailaaa le 22-03-2012 à 19:38

111 - 120 de 217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.