Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

121 - 130 de 217
posté par calliopee le 22-03-2012 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai fais un écart hier avec ce fondant au chocolat. Je n'ai pas pu résisté. J'étais en déplacement avec ma collègue donc on s'est fait un restaurant : j'ai pris tartare de saumon avec roquette, colin sur lit d'haricot vert champignon et sauce, un morceau de pain et fondant chocolat. Je vais le payer samedi. On verra. Félicitation à Gygy, Amal et Biancacoby pour leur perte de poids encore. Bienvenue à Kakoum. Bonne soirée !!!

posté par calliopee le 22-03-2012 à 18:47

gygy67 le 20-03-2012 à 15:13

bonjour tout le monde

voilà je reviens de mon rendez vous NH, alors 1kg600 en moin cette semaine, et 1 cm de perdu au niveau de la ceinture et de la taille, cela est super, je restes toujours autant motivé

bon courage à tout le le monde et à très bientôtyes

Félicitation pour ta perte de poids. Excuse de moi de répondre que maintenant. J'ai eu un début de semaine chargé. Tu as raison d'être autant motivée après ça. Chui super contente pour toi. A toi les petites robes pour cet été à cette allure... Bonne soirée

posté par calliopee le 22-03-2012 à 18:41

amal_156 le 19-03-2012 à 12:09

Merci pour l'encouragement c'est gentil jai bcp aimer votre groupe,c'est tres important de se soutenir les uns les autres,j'espere une bonne semaine ,moi dans cette semaine jai un jour choc pomme et un jour large et un jour choc depuratif ,bonne fin de journée

Merci Amal. c'est bien les journées choc sauf celle poisson. Je suis pas très fan. Pour cette semaine, je sais pas je pense pas avoir beaucoup bougé car écart pas prévu hier. C'est quoi un choc dépuratif ? Bonne soirée et bon courage surtout

posté par calliopee le 22-03-2012 à 18:37

gygy67 le 18-03-2012 à 20:25

bonjour

félicitation pour ta perte de poids, c'est vrai que cela est encourageant, pour moi pesée mardi,

la diéteticienne que j'ai qui remplace celle qui est en arret m'a dit qu'il donner une fois dans le mois des féculent, pour lorsque l'on est en stabilisation on prenne pas , donc selon les écarts que tu fais il te les donne ou pas, voilà les renseignements

bon courage à bientôt

Bonjour Gygy, merci pour l'info pour les féculents. Bonne soirée

posté par amal_156 le 21-03-2012 à 22:17

amal_156 le 21-03-2012 à 22:13

bonsoir ma chere j'espere que ta semaine passe tres bien bon courage

pardon j'ai envoyer le msg deux foismon pc s'est bloqué,j'espere que ta semaine passe tres bien bon courage,felecitation pour ta perte c'est tres bien c'est encourageant de voir ces resultas ca rechauffe le coeur,bonne fin de soirée

posté par amal_156 le 21-03-2012 à 22:13

calliopee le 18-03-2012 à 16:13

Bonjour tout le monde, j'ai eu ma pesée hier. J'ai perdu 900 gr. C'est encourageant. Je n'ai pas perdu des cuisses ni de la ceinture mais un demi-centimètre à la taille et un centimètre de hanche. Je n'ai toujours pas de féculents ni de sucres. Je suis toujours le programme large. Bonne journée à toutes et bon courage

posté par amal_156 le 21-03-2012 à 22:10

calliopee le 18-03-2012 à 16:13

Bonjour tout le monde, j'ai eu ma pesée hier. J'ai perdu 900 gr. C'est encourageant. Je n'ai pas perdu des cuisses ni de la ceinture mais un demi-centimètre à la taille et un centimètre de hanche. Je n'ai toujours pas de féculents ni de sucres. Je suis toujours le programme large. Bonne journée à toutes et bon courage

posté par amal_156 le 21-03-2012 à 22:06

gygy67 le 21-03-2012 à 21:06

bonjour

merci c'est vrai que c'est super, j'espere que j'arriverais à perdre 1kg cette semaine car aujourd'hui j'avais une formation et ce midi c'était restaurant, j'ai mangé une salade composée avec de petit morceau de pain avec du chévre dessus, du roosbef avec purée et haricot verts la je n'est pas mangé la purée et une mousse au chocolat, voila donc je verrai cela mardi

bon courage et à bientôt

bonsoir,surtt surtt ne te stresses pas,tu as fait ton possible pour choisir le mieux possible ton repas et tu etais courageuse de ne pas manger la prée et la mousse au chocolat c'est déja tres bien,inchalah tu vas perdre 1kg et plus encore pourkoi pas,moi parexemple lorsque je suis invitée chez quelq'un ou pour le resto ou n'importe quel evenement je prépare mon repas a l'avance et je l'emporte avec moi et je demande pardon en disant que j'ai un probleme a l'estomac et je suis en regime je mens  blush  mais avec une bonne foie pour ne pas faire d'équart,bon courage et continue et gardes le morale tjrs c'est la clef d'un regime reuissi

posté par gygy67 le 21-03-2012 à 21:06

amal_156 le 21-03-2012 à 11:47

Bonjour gygy felecitation pour ta perte c'est super je suis contente pour toi je vois quand a perdu presque 2kg chacune c'est agréable continue ma belle,j'aurais ma pesée vendredi cette semaine jai jour pomme jour large jour depuratif je me sens bien et surtt surtt legére comme une plume :)

bonjour

merci c'est vrai que c'est super, j'espere que j'arriverais à perdre 1kg cette semaine car aujourd'hui j'avais une formation et ce midi c'était restaurant, j'ai mangé une salade composée avec de petit morceau de pain avec du chévre dessus, du roosbef avec purée et haricot verts la je n'est pas mangé la purée et une mousse au chocolat, voila donc je verrai cela mardi

bon courage et à bientôt

posté par gygy67 le 21-03-2012 à 21:00

biancacoby le 21-03-2012 à 11:35

C'est super bien félicitation :) et courage pour la suite

Moi aussi je reviens de mon RDV a ma grande surprise j'ai perdu 1,7kg, je pesée 61,6kg et j'ai perdu 3 cm de ceinture et de taille, 2 de hanche et 1cm de cuisse

Trés motivée pour la suite !!! j'approche de mon but

bonjour

c'est super pour ta perte de poids et tes centimetres en moin, continue surtout si tu arrive presque au but

bon courage pour la suite

121 - 130 de 217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.