Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

181 - 190 de 217
posté par calliopee le 17-02-2012 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde pour moi la pesée c'est demain et je pense que la balance ne sera pas mon amie. J'ai l'impression que j'ai repris et rien perdu à cause des écarts. La première journée choc, je l'ai eu au bout de trois semaines par contre et c'était une journée poisson. Bonne soirée et bon courage surtout. Je vous tiens au courant demain. Bonne soirée

posté par gygy67 le 15-02-2012 à 15:42

tigrou_0 le 15-02-2012 à 08:54

Hier, j'ai donc fait ma journée choc ananas...... J'ai suivi les conseils à la lettre, pas trop difficile, mais le soir... la bouche en feu. L'acidité de l'ananas que par ailleurs j'adore

!gygy67 n'as-tu pas été déçue et pourquoi n'avais tu pas été avertie de l'absence de ta diététicienne ?

La moindre des choses quand même !!!!

Pour moi, verdict vendredi, bonne journée à vous toutes

bonjour

si j'ai été deçu, mais de toute façon avec leur complément je pense qu'ils ne pouvaient pas annulé les rendez-vous, le résultat sera que meilleur la semaine prochaine.

donc rendez-vous mardi matin bon courage

posté par tigrou_0 le 15-02-2012 à 08:54

Hier, j'ai donc fait ma journée choc ananas...... J'ai suivi les conseils à la lettre, pas trop difficile, mais le soir... la bouche en feu. L'acidité de l'ananas que par ailleurs j'adore

!gygy67 n'as-tu pas été déçue et pourquoi n'avais tu pas été avertie de l'absence de ta diététicienne ?

La moindre des choses quand même !!!!

Pour moi, verdict vendredi, bonne journée à vous toutes

posté par gygy67 le 14-02-2012 à 15:55

bonjour tout le monde

voilà je reviens du rendez vous,  alors la dieteticienne n'etait pas la donc la pesé et les mesures non pas étaient faites, j'ai eu l'entretient avec les conseils

la semaine prochaine se sera deux fois mieux lol

bon courage à tous

posté par gygy67 le 13-02-2012 à 20:21

bonjour tout le monde

demain verdic d'une semaine de plus je vous tient au courant

bon courage à tout le monde

posté par gygy67 le 13-02-2012 à 20:19

maritafleur le 13-02-2012 à 14:55

salut les filles je suis nouvelle ici moi j'ai commencé il y a un mois je sui  a  -3kg et 4 cm de moins de partout cette semaine j'ai une journée choc d'ailleur aujourd'hui a base de poivron car un ecrat la semaine derniere bonne continuation...

bonjour

les journèes choc il les donnent au bout de combien de temps car moi j'en ai pas

bon courage à bientôt

posté par maritafleur le 13-02-2012 à 14:55

salut les filles je suis nouvelle ici moi j'ai commencé il y a un mois je sui  a  -3kg et 4 cm de moins de partout cette semaine j'ai une journée choc d'ailleur aujourd'hui a base de poivron car un ecrat la semaine derniere bonne continuation...

posté par maritafleur le 13-02-2012 à 14:51

gygy67 le 02-02-2012 à 17:24

bonjour à tous

voilà je suis toute nouvelle sur ce forum, mardi 31 janvier 2012  j'ai franchi la porte de Naturhouse, j'ai donc attaqué mercredi pour l'instant sa se passe bien.

poids   73.5  pour 1m61  c'est horrible angry

objectif 58 kg il va falloir beaucoup de courage

j'ai des fibre et des ampoule digestive a prendre

à bientôt

coucou moi aussi nouvelle sur ce forum, j'ai commencé le regime il y a un mois et tout ce passe bien la premiere semaine tu va voir on perd assez vite si tu peux evite de te peser moi c'est ce qu'elle ma conseiller.

posté par calliopee le 11-02-2012 à 22:20

Bonsoir Tigrou, c'est très bien 700 gr comme moi pourtant pas d'éccart non plus mais j'ai craqué hier. J'ai eu mes résultats et j'ai une grosse carence en vitamines D comme il y a trois mois d'où la fatigue et les douleurs articulaires. Pourtant, je consomme trois produits laitiers par jour mais avec le manque de soleil ça n'aide pas je pense et puis il faut dire que je ne m'expose pas non plus. Je vais donc prendre des compléments de vitamines Bion 3 pour me requinquer. On verra. Le docteur dit que c'est courant d'avoir un coup de pompe pendant un régime car c'est le fait d'avoir changer d'alimentation. Mais 5,5 kg en 4 semaines c'est bien je pense. Bonne soirée...

posté par tigrou_0 le 11-02-2012 à 09:29

hello toutes......

Calliopee, comme toi, j'ai perdu 700grs cette semaine... idem que la précédente, en suivant à la lettre les conseils de la ditéticienne.... J'ai beaucoup marché malgré le froid, mais cela ne me dérange pas, au contraire, j'aime. Par contre mes compléments varient chaque semaine, jamais ils ne sont les mmes.

Cette semaine, j'ai DROIT (mdr) à une journée "choc" ananas yessssss, j'adoooooooore !!!!

J'ai perdu pas mal de cms et je suis toujours aussi motivée, mme si "frustrée" par ce peu de kgs envolés.. Mais nous allons les perdre doucement et SÛREMENT !!!

6kgs en 6 semaines, le résultat est quand mme très satisfaisant et je me sens bien mieux dans ma peau. De plus, à mon âge il est plus difficile de perdre.
Aucun écart, franchement c'est possible, bon courage à vous toutes

181 - 190 de 217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.