Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

161 - 170 de 217
posté par calliopee le 12-03-2012 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maritafleur le 12-03-2012 à 20:49

cool contente pour toi les deux journée choc on bien marcher moi rdv mercredi jespere aussi avoir perdu du poid on verra bonne continuation......

Merci. Il n'y a pas de raison que cela n'ai pas les mêmes effets sur toi. J'ai enfin pu rerentrer dans un de mes jeans que je n'ai pas mis depuis plus d'un an. Je suis contente. C'est très motivant. Bon courage les filles et continuez vos efforts ça paye.

posté par maritafleur le 12-03-2012 à 20:49

calliopee le 11-03-2012 à 15:29

Salut tout le monde !!! J'ai enfin perdu 1,1 kg cette semaine ça rattrape le retard de la semaine dernière. Je n'ai pas perdu de cm aux cuisses et à la ceinture J'ai perdu 1,5 cm à la taille et un cm de tour de hanches. C'est encourageant et j'espère que ça va continuer. Bonne journée à tout le monde.

cool contente pour toi les deux journée choc on bien marcher moi rdv mercredi jespere aussi avoir perdu du poid on verra bonne continuation......

posté par calliopee le 11-03-2012 à 15:29

Salut tout le monde !!! J'ai enfin perdu 1,1 kg cette semaine ça rattrape le retard de la semaine dernière. Je n'ai pas perdu de cm aux cuisses et à la ceinture J'ai perdu 1,5 cm à la taille et un cm de tour de hanches. C'est encourageant et j'espère que ça va continuer. Bonne journée à tout le monde.

posté par maritafleur le 07-03-2012 à 21:45

calliopee le 07-03-2012 à 18:15

Bon courage Maritafleur cva aller. Tu as les deux mêmes jours chocs que moi. Bonne soirée.

merci pour tes encouragement je vais tout faire pour que mon poid change motivé a fond ....bonne semaine alors et bonne journée chocs...

posté par calliopee le 07-03-2012 à 18:15

Bon courage Maritafleur cva aller. Tu as les deux mêmes jours chocs que moi. Bonne soirée.

posté par maritafleur le 07-03-2012 à 14:06

bon voila mon rdv est passé 1cm de partou encore mais mon poid ne change pas depuis 3semaine elle ma dit que je faisait une fixation sur mon poid c'est vrai j'aimerai tant le voir baisser mais bon ma silhouette s'affine c'est deja super du coup elle me fait un semaine un peu plus dur deux journee choc poisson ananas et 4 soirs poisson  jespere que sa va marcher... on verra mercredi

posté par calliopee le 06-03-2012 à 19:00

Bonsoir, moi j'ai repris 100 gr mais surtout de l'eau. Les mesures n'ont pas changé. J'ai donc deux journées choc cette semaine. Une journée ananas et une autre poisson. J'espère que le résultat sera meilleur en fin de semaine. Bonne soirée.

posté par gygy67 le 06-03-2012 à 15:18

bonjour à tous

je reviens du rendez vous NH alors cette semaine 1kg100 en moin, les mesures je verrai la semaine prochaine car c'était une remplaçante et elle doit pas les prendre au meme niveau donc sa fausse avec celle que j'avais.

bravo à toute celle qui on perdu du poids et courage à tout le monde, je suis toujours autant satisfecte malgrès un ecart dimanche du faite que nous étions invités. c'est vrai que la journée choc que j'ai faite cette semaine n'a pas était dur. je n'ai pas de journèe choc à faire cette semaine et si pas d'écart au prochain rendez vous elle devrai me réintroduire des féculents je verai cela la semaine prochaine.

voilà toute les nouvelle bon courage à tout le monde à bientot

posté par boubes le 04-03-2012 à 11:31

Moi, j'ai été déçu :(

En juin 2010, j'ai poussé la porte de leur institut, moi aussi à Royan !!

L'accueil est très bien, j'ai perdu 100€ et 500g wink

J'avais un programme sur trois semaines, ce qui m'a déçu, c'est qu'à la fin, personne ne s'est inquiété de moi, pas un coup de fil pour savoir où j'en étais, faire un nouveaux bilan. Certes, je n'avais que 3 Kgs à perdre, donc, pas une cliente très interéssante.

En janvier 2011, j'ai fait ww, toute seule, en prenant des infos sur le net,en 6 mois, j'avais perdu 5kg, et je ne les ai pas repris

Je fais toujours attention, j'aime bien les menus d'aujourd'hui.com, ça me sert de base, et puis c'est varié. Je ne suis pas une grande cuisinière, j'aime se qui est simple à faire, j'ai trouvé une bonne alternative.

En plus, on fait des économie, ayant une base de repas pour la semaine, vous n'achetez que l'essenciel !!

Bon courage à tous, ce qu'il faut, c'est une bonne dose de motivation, mais quand le résultat est là, c'est SUPER !!

posté par calliopee le 01-03-2012 à 22:26

Bonsoir tout le monde, félicitation à celles qui continu la méthode et poursuivent leurs efforts. C'est encourageant pour moi. J'ai ma pesée samedi, on verra. J'ai fait des excès le week-end dernier car j'avais l'anniversaire de ma mère. J'espère que ça ne se verra pas trop pour la pesée. Encore félicitation Gygy pour ta perte de poid décidément ces mesures se font désirer. Bonne soirée à toutes.

161 - 170 de 217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.