J'ai commencé le régime Naturhouse
Salut les filles,
J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :
un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.
Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.
Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.
Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.
Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.
J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.
Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.
J'espère vraiment atteindre mon objectif.
A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.
bonjour tout le monde
bon je rentres du rendez vous alors moin 200gr cette semaine et 0.5 cm de ceinture en moin et 1cm a la taille. j'avais une formation jeudi et ils avaient réservé le restaurant et la aucun choix de repas donc j'ai du mangé le repas du jour, paté en croute, blanc de poulet avec pomme de terre et un flan en dessert.
la diete m'a dit que je m'en sorté bien car j'ai reussit quand meme a perdre, bon alors cette semaine une journée choc coeur de palmier et un drink, j'ai droit au petit gateau car plus de fibre et des ampoule à base d'artichau.
voila toute les nouvelles bons courage à tous
Bonsoir Gygy, c'est bien que tu es perdu 200 gr. Le principal est de ne pas reprendre ça m'est arrivée deux fois c'est assez frustrant. T'inquiète la semaine prochaine ça ira mieux tu verras. La journée choc ça va aider. On ne peut pas dire non à toutes les invitations quand même. Il faut bien se faire un peu plaisir quand même. Au moins, on est pas jugé c'est bien pour les écarts. Bonne soirée et bon courage à bientôt.