Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

151 - 160 de 217
posté par calliopee le 15-03-2012 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gygy67 le 13-03-2012 à 17:44

bonjour tout le monde

bon je rentres du rendez vous alors moin 200gr cette semaine et 0.5 cm de ceinture en moin et 1cm a la taille. j'avais une formation jeudi et ils avaient réservé le restaurant et la aucun choix de repas donc j'ai du mangé le repas du jour, paté en croute, blanc de poulet avec pomme de terre et un flan en dessert.

la diete m'a dit que je m'en sorté bien car j'ai reussit quand meme a perdre, bon alors cette semaine une journée choc coeur de palmier et un drink, j'ai droit au petit gateau car plus de fibre et des ampoule à base d'artichau.

voila toute les nouvelles bons courage à tous

Bonsoir Gygy, c'est bien que tu es perdu 200 gr. Le principal est de ne pas reprendre ça m'est arrivée deux fois c'est assez frustrant. T'inquiète la semaine prochaine ça ira mieux tu verras. La journée choc ça va aider. On ne peut pas dire non à toutes les invitations quand même. Il faut bien se faire un peu plaisir quand même. Au moins, on est pas jugé c'est bien pour les écarts. Bonne soirée et bon courage à bientôt.

posté par calliopee le 15-03-2012 à 21:55

biancacoby le 13-03-2012 à 16:55

Salut tout le monde,

J'ai moi aussi commencer le régime mardi dernier, ma peser est demain j'ai hâte :)

J'ai donc commencer par le régime large, avec les fibres à mettre dans le yaourt et des brules graisses à base de café etc ..

En lisant vos posts cela ma encore plus motiver et j'aimerais bien faire partie de vos discutions !

Mardi dernier je fesait 65,6kg pour 1m53 - 78 cm de ceinture - 106 cm à la taille - 103 cm de hanche - et 63 de cuisse

Je vous avouerais que j'aimerais vraiment perdre des cuisses, la semaine c'est bien dérouler, avec un petit écart mais pas volontaire (invitation restaurant), sinon pas de craquage!

J'ai deja perdu 25kg toute seule en 2 ans et demi, je pesait plus de 87kg, mon poids s'est stabiliser mais plus de volonter de ma part pour perdre les derniers kilos restant, j'ai donc decider de faire le régime NH pour accompagner une amie afin de perdre mes 8 à 10 kilos restant

Je vous dis à demain avec mes resultats de la première semaine blush

Bonsoir, bienvenue et surtout félicitation d'avoir perdu 25 kg en deux ans et demi surtout toute seule. Cela n'a pas du être facile. Tu verras le régime Naturhouse est très bien et les compléments aident. Bon courage surtout et à bientôt pour la pesée. Moi j'y vais samedi. Bonne soirée

posté par calliopee le 15-03-2012 à 21:51

amal_156 le 15-03-2012 à 11:48

Bonjour tt le monde,je me presente rapidement je m'appelle amal et j'ai 25 kg a perdre,j'ai commencé avec NH ca fait un mois et j'ai reuissi a perdre 5kg jai commencé avec91KG POUR 1m73 ET MNT je suis a 86KG ET -5cm du hanches et 4 de la ceinture et 3 au niveau des cuisses,j'aimerais bien participer lors de vos discussions pour se motiver et s'encourager mutuellement,je pense que naturhouse est le meilleur choix car durant tte ma vie l'obstacle qui ma empecher de perdre le poids cetait la faim et la fatigue mais la grace au compliments alimentaires jai oublier ces deux mots,coté budget je pense qu'on gaspille chaque jour de la'rgent pour la maison,courses,.....ect alors c'est le temps de penser un peu a nous on merite une somme a nous pour notre santé et bien étre,parexemple moi chaque semaine qd je perds le poids je m'ofre une pause vernis :)

courage a tt le monde et je vous felecite pour vos effort et merci bcp

Bonsoir Amal, félicitation pour ta perte de poids. Je suis tout à fait d''accord avec toi. Naturhouse est le meilleur choix par rapport au suivi et au complément alimentaire. Au départ, je pensais vraiment avoir du mal à perdre et au bout d'un mois j'ai perdu 7 kg. C'est au delà de mes attentes, je dois dire car je n'y croyais pas trop au départ mais les effots payent. Je te souhaite aussi bon courage et poursuis tes efforts car ça paye. N'hésite pas surtout à venir sur le forum de discussion.

posté par gygy67 le 15-03-2012 à 16:33

amal_156 le 15-03-2012 à 11:48

Bonjour tt le monde,je me presente rapidement je m'appelle amal et j'ai 25 kg a perdre,j'ai commencé avec NH ca fait un mois et j'ai reuissi a perdre 5kg jai commencé avec91KG POUR 1m73 ET MNT je suis a 86KG ET -5cm du hanches et 4 de la ceinture et 3 au niveau des cuisses,j'aimerais bien participer lors de vos discussions pour se motiver et s'encourager mutuellement,je pense que naturhouse est le meilleur choix car durant tte ma vie l'obstacle qui ma empecher de perdre le poids cetait la faim et la fatigue mais la grace au compliments alimentaires jai oublier ces deux mots,coté budget je pense qu'on gaspille chaque jour de la'rgent pour la maison,courses,.....ect alors c'est le temps de penser un peu a nous on merite une somme a nous pour notre santé et bien étre,parexemple moi chaque semaine qd je perds le poids je m'ofre une pause vernis :)

bonjour

bienvenue sur le forum déjà 5 kg en moin c'est bien, je te souhaite bon courage 

posté par amal_156 le 15-03-2012 à 11:48

posté par gygy67 le 13-03-2012 à 17:49

biancacoby le 13-03-2012 à 16:55

Salut tout le monde,

J'ai moi aussi commencer le régime mardi dernier, ma peser est demain j'ai hâte :)

J'ai donc commencer par le régime large, avec les fibres à mettre dans le yaourt et des brules graisses à base de café etc ..

En lisant vos posts cela ma encore plus motiver et j'aimerais bien faire partie de vos discutions !

Mardi dernier je fesait 65,6kg pour 1m53 - 78 cm de ceinture - 106 cm à la taille - 103 cm de hanche - et 63 de cuisse

Je vous avouerais que j'aimerais vraiment perdre des cuisses, la semaine c'est bien dérouler, avec un petit écart mais pas volontaire (invitation restaurant), sinon pas de craquage!

J'ai deja perdu 25kg toute seule en 2 ans et demi, je pesait plus de 87kg, mon poids s'est stabiliser mais plus de volonter de ma part pour perdre les derniers kilos restant, j'ai donc decider de faire le régime NH pour accompagner une amie afin de perdre mes 8 à 10 kilos restant

bonjour

bien venu sur le forum tu as été très courageuse de faire toute seule pendant 2ans et demi, tu verras le suivi et très bien et pour ma part je ne trouve pas celà difficile

bon courage

posté par gygy67 le 13-03-2012 à 17:46

calliopee le 12-03-2012 à 22:43

Bonsoir Gygy, encore félicitations la semaine dernière pour tes 1,1 kg. Tu as bientôt ta prochaine pesée je crois. Bon courage et continu sur ta lancée. Je te souhaite une bonne soirée.

bonjour je te remarcie et j'espére pour toi que tu vas continuer a bien perde bon courage

posté par gygy67 le 13-03-2012 à 17:44

bonjour tout le monde

bon je rentres du rendez vous alors moin 200gr cette semaine et 0.5 cm de ceinture en moin et 1cm a la taille. j'avais une formation jeudi et ils avaient réservé le restaurant et la aucun choix de repas donc j'ai du mangé le repas du jour, paté en croute, blanc de poulet avec pomme de terre et un flan en dessert.

la diete m'a dit que je m'en sorté bien car j'ai reussit quand meme a perdre, bon alors cette semaine une journée choc coeur de palmier et un drink, j'ai droit au petit gateau car plus de fibre et des ampoule à base d'artichau.

voila toute les nouvelles bons courage à tous

posté par biancacoby le 13-03-2012 à 16:55

Salut tout le monde,

posté par calliopee le 12-03-2012 à 22:43

gygy67 le 06-03-2012 à 15:18

bonjour à tous

je reviens du rendez vous NH alors cette semaine 1kg100 en moin, les mesures je verrai la semaine prochaine car c'était une remplaçante et elle doit pas les prendre au meme niveau donc sa fausse avec celle que j'avais.

bravo à toute celle qui on perdu du poids et courage à tout le monde, je suis toujours autant satisfecte malgrès un ecart dimanche du faite que nous étions invités. c'est vrai que la journée choc que j'ai faite cette semaine n'a pas était dur. je n'ai pas de journèe choc à faire cette semaine et si pas d'écart au prochain rendez vous elle devrai me réintroduire des féculents je verai cela la semaine prochaine.

voilà toute les nouvelle bon courage à tout le monde à bientot

Bonsoir Gygy, encore félicitations la semaine dernière pour tes 1,1 kg. Tu as bientôt ta prochaine pesée je crois. Bon courage et continu sur ta lancée. Je te souhaite une bonne soirée.

151 - 160 de 217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.