Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

131 - 140 de 217
posté par amal_156 le 21-03-2012 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

biancacoby le 19-03-2012 à 19:30

*ces pertes de poids (désolée :d)

bonjour chere felecitation pour ta perte c'est super courage je suis contente pour toi

posté par amal_156 le 21-03-2012 à 11:47

gygy67 le 20-03-2012 à 15:13

bonjour tout le monde

voilà je reviens de mon rendez vous NH, alors 1kg600 en moin cette semaine, et 1 cm de perdu au niveau de la ceinture et de la taille, cela est super, je restes toujours autant motivé

bon courage à tout le le monde et à très bientôtyes

Bonjour gygy felecitation pour ta perte c'est super je suis contente pour toi je vois quand a perdu presque 2kg chacune c'est agréable continue ma belle,j'aurais ma pesée vendredi cette semaine jai jour pomme jour large jour depuratif je me sens bien et surtt surtt legére comme une plume :)

posté par biancacoby le 21-03-2012 à 11:35

gygy67 le 20-03-2012 à 15:13

bonjour tout le monde

voilà je reviens de mon rendez vous NH, alors 1kg600 en moin cette semaine, et 1 cm de perdu au niveau de la ceinture et de la taille, cela est super, je restes toujours autant motivé

C'est super bien félicitation :) et courage pour la suite

Moi aussi je reviens de mon RDV a ma grande surprise j'ai perdu 1,7kg, je pesée 61,6kg et j'ai perdu 3 cm de ceinture et de taille, 2 de hanche et 1cm de cuisse

Trés motivée pour la suite !!! j'approche de mon but

posté par gygy67 le 20-03-2012 à 15:13

bonjour tout le monde

posté par gygy67 le 20-03-2012 à 15:08

biancacoby le 19-03-2012 à 19:29

Salut les filles, désolée pour mon absence mais j'ai eue un soucis internet !!

J'ai donc eue ma pesée mercredi 14 mars j'ai perdu 2,4kg et 3cm a la ceinture et 2cm de tour de taille !! je suis super contente !!

J'ai ma deuxieme pesée demain à 16h par contre la je sens que j'ai pas perdu grand chose, on vera bien

En tout cas felicitation a toute pour ces pertes de point :D on va y venir à bout de tout ces kilos !!

bonjour

félicitation pour ta premiere semaine, ne pas perdre courage car c'est vrai que tout c rsultat c encourageant, bon courage et à bientot

posté par biancacoby le 19-03-2012 à 19:30

biancacoby le 19-03-2012 à 19:29

J'ai donc eue ma pesée mercredi 14 mars j'ai perdu 2,4kg et 3cm a la ceinture et 2cm de tour de taille !! je suis super contente !!

J'ai ma deuxieme pesée demain à 16h par contre la je sens que j'ai pas perdu grand chose, on vera bien

En tout cas felicitation a toute pour ces pertes de point :D on va y venir à bout de tout ces kilos !!

*ces pertes de poids (désolée :d)

posté par biancacoby le 19-03-2012 à 19:29

posté par amal_156 le 19-03-2012 à 13:32

biancacoby le 13-03-2012 à 16:55

Salut tout le monde,

J'ai moi aussi commencer le régime mardi dernier, ma peser est demain j'ai hâte :)

J'ai donc commencer par le régime large, avec les fibres à mettre dans le yaourt et des brules graisses à base de café etc ..

En lisant vos posts cela ma encore plus motiver et j'aimerais bien faire partie de vos discutions !

Mardi dernier je fesait 65,6kg pour 1m53 - 78 cm de ceinture - 106 cm à la taille - 103 cm de hanche - et 63 de cuisse

Je vous avouerais que j'aimerais vraiment perdre des cuisses, la semaine c'est bien dérouler, avec un petit écart mais pas volontaire (invitation restaurant), sinon pas de craquage!

J'ai deja perdu 25kg toute seule en 2 ans et demi, je pesait plus de 87kg, mon poids s'est stabiliser mais plus de volonter de ma part pour perdre les derniers kilos restant, j'ai donc decider de faire le régime NH pour accompagner une amie afin de perdre mes 8 à 10 kilos restant

Je vous dis à demain avec mes resultats de la première semaine blush

BONJOUR je suis nouvelle aussi bon courage et felecitations pour les 25 kg tu es une vrai gladiators :) de pouvoir battre ces maudits kilos felecitations encore une fois et tu as bien fait de choisir nature house il vont t'aider a stabiliser ton poids et c'est ca le plus important moi j'ai commencer un mois et jai perdu 6,8 kg et je me sens tres bien, bon courage et bonne journée

posté par amal_156 le 19-03-2012 à 12:09

gygy67 le 16-03-2012 à 20:37

bonsoir

c'est super félicitation, comme tu dis il faut garder espoir et moral, bonne continuation et bon courage bonne soirée

Merci pour l'encouragement c'est gentil jai bcp aimer votre groupe,c'est tres important de se soutenir les uns les autres,j'espere une bonne semaine ,moi dans cette semaine jai un jour choc pomme et un jour large et un jour choc depuratif ,bonne fin de journée

posté par amal_156 le 19-03-2012 à 12:05

calliopee le 18-03-2012 à 16:13

Bonjour tout le monde, j'ai eu ma pesée hier. J'ai perdu 900 gr. C'est encourageant. Je n'ai pas perdu des cuisses ni de la ceinture mais un demi-centimètre à la taille et un centimètre de hanche. Je n'ai toujours pas de féculents ni de sucres. Je suis toujours le programme large. Bonne journée à toutes et bon courage

bonjour ma chere j'espere que cette semaine a bien commencé courage tu es sur la bonne voie

131 - 140 de 217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.