Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

171 - 180 de 217
posté par sarakay73 le 01-03-2012 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toutes

je viens me joindre a vous car je suis egalement cliente du centre naturhouse ( moi c celui de royan charente maritime) j'ai perdu un peu plus de 8kg en deux mois je suis contente car ca commence serieusement a se voir dans mes vetements !! je vais a la "pesée" tout a l'heure ...je vous tiens au courant..

posté par gygy67 le 28-02-2012 à 15:25

bonjour à tous

déjà merci à tout ceux qui m'ont fait des compliments, je reviens de mon rendez de NH donc perdu 800gr cette semaine, toujours pas de mesure la diéteticienne n'était pas revenu.

j'ai des ampoules artichau, des gelules et toujours des fibres, et une journée choc au poisson

voila les nouvelle bon courage à tous et restons positive à bientôt 

posté par gygy67 le 28-02-2012 à 15:21

bonjour à tous

déjà merci à tout ceux qui m'ont fait des compliments, je reviens de mon rendez de NH donc perdu 800gr cette semaine, toujours pas de mesure la diéteticienne n'était pas revenu.

j'ai des ampoules artichau, des gelules et toujours des fibres, et une journée choc au poisson

voila les nouvelle bon courage à tous et restons positive à bientôt 

posté par maritafleur le 27-02-2012 à 15:26

tigrou_0 le 18-02-2012 à 10:24

Bonjour à toutes,

et -1,100kg cette semaine alors que les deux dernières je ne perdais que 700grs. Je suis donc ravie !

J'entame ma 8ème semaine sans UN SEUL écart et ça paie !!

La journée "ananas" = petit déjeuner habituel, tranche d'ananas  en collation le matin, ananas+ poulet +infusionà midi, ananas + yaourt+fibres en collation l'après-midi et le soir ananas et 2 oeufs-infusion. Bon, faut aimer ananas ce qui est mon cas !!!!

Cette semaine j'ai droit à la journée "potage de champignons" !!! Je trouve l'idée d'une journée spéciale agréable, pas besoin de se casser la tête pour trouver des menus et une journée c'est si vite passé.
Bon courage à toutes.... évitez les écarts surtout en début de régime !!!!

moi j'ai eu droit a la journée pomme poire pas mal aussi moi je trouve que c'est journée choc ne son pas difficile du tout ya poivron aussi pas mal...

posté par maritafleur le 27-02-2012 à 15:25

gygy67 le 13-02-2012 à 20:19

bonjour

les journèes choc il les donnent au bout de combien de temps car moi j'en ai pas

bon courage à bientôt

ben les journée choc c'est quand tu dit a ta diet que tu va faire exces repas de prevu... ou alors quand elle voit que tu a trop d'eau ou que ton poid bouge plus trop ;;

posté par calliopee le 24-02-2012 à 14:13

Bonjour à tous,

Félicitations Gygy, 1,6 kg c'est très encourageant. Dommage pour les mesures mais se sera pour la prochaine fois. Moi, j'ai perdu 700 gr cette semaine. Par contre pour les centimètres, je pase de 88 à 87 cm pour la ceinture, pour la taille cela reste à 99 cm, pour les hanches je passe de 100 à 99 cmn et pour les cuisses je reste encore à 61 cm pour la 5ème semaine. J'ai une journée choc poulet car j'ai un anniversaire ce week-end. J'ai pris les biscuits Fibroki cacao, j'ai aussi des gellules à prendre en cas de repas gras ou écarts cela permet d'éviter de stocker les graisses et j'ai aussi un brûle graisse à base d'artichau. Bonne journée.

posté par gygy67 le 21-02-2012 à 11:29

bonjour à tous

voila je revient du rendez vous, alors la pesée a donné  -1kg600  , pour deux semaine du faite que la semaine derniere cela a pas été fait, aujourd'hui pas de mesure car la diététicienne n'était pas la car elle a eu un accidant de voiture.

en tout cas je suis bien contente de mais resultat, sinon courage à tout le monde et bonne continuation

posté par calliopee le 18-02-2012 à 20:50

Bon j'ai repris 100 gr donc je suis à 77,4 kg au lieu de 77,3 kg. Ce n'est pas terrible, je dois dire mais je m'en doutais. J'ai donc une journée choc pomme car j'ai repris du poids. Au niveau des cm, rien n'a changé. Bonne soirée et oui, il ne faut pas faire d'écart sinon on le paye ensuite. Bonne soirée....

posté par tigrou_0 le 18-02-2012 à 10:24

Bonjour à toutes,

et -1,100kg cette semaine alors que les deux dernières je ne perdais que 700grs. Je suis donc ravie !

J'entame ma 8ème semaine sans UN SEUL écart et ça paie !!

La journée "ananas" = petit déjeuner habituel, tranche d'ananas  en collation le matin, ananas+ poulet +infusionà midi, ananas + yaourt+fibres en collation l'après-midi et le soir ananas et 2 oeufs-infusion. Bon, faut aimer ananas ce qui est mon cas !!!!

Cette semaine j'ai droit à la journée "potage de champignons" !!! Je trouve l'idée d'une journée spéciale agréable, pas besoin de se casser la tête pour trouver des menus et une journée c'est si vite passé.
Bon courage à toutes.... évitez les écarts surtout en début de régime !!!!

posté par zaboune54 le 17-02-2012 à 22:44

Intéressant comme menu type quotidien... mais pas besoin de collaion en ce qui me concerne... çà rejoint le menu que je me suis fixée au final... encourageant... C'est quoi une journée choc ananas : que çà de toute la journée ? Et les résultats ? Merci et bonne continuation.

171 - 180 de 217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.