Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

141 - 150 de 217
posté par amal_156 le 19-03-2012 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hakoum95 le 18-03-2012 à 22:27

salut les filles je me joint a vous moi j ai pris rdv pr le samedi 31 mars inchaALLAH j ai environ 17 kilos a perdre j espere que ça marchera!!felicitations a ts vos kilos perdus les filles!!gros bisous a ttes et je vous tiendrai au courant de mon evolution!!bye :)

bonjour chere hakoum j'espere que tu vas a merveille,courage NH vaut vraiment la peine tu vas voir bonne journée

posté par hakoum95 le 18-03-2012 à 22:27

salut les filles je me joint a vous moi j ai pris rdv pr le samedi 31 mars inchaALLAH j ai environ 17 kilos a perdre j espere que ça marchera!!felicitations a ts vos kilos perdus les filles!!gros bisous a ttes et je vous tiendrai au courant de mon evolution!!bye :)

posté par amal_156 le 18-03-2012 à 21:34

BONSOIR

merci mes cheres amies, merci bcp gygy,callioppe et tt le monde pour l'encouragement et le soutiens,felecitations a vous aussi,vous etes sur la bonne voie o va surment y arriver, on doit garder le morale surrt on doit voir le coté positive de la vie et rever de notre nouvelle garde robe :) bon fin de soirée grosbisoussss

posté par elisa6449 le 18-03-2012 à 20:47

tu as l'air quper motivée et ce'st vrai qu'en regardant ta perte de poids il y a de quoi l'etre!! je te comprends, c'est tellement difficile de ne pas faire d'ecarts, mais la recompense est là!! alors continue et bon courage! 

posté par gygy67 le 18-03-2012 à 20:25

calliopee le 18-03-2012 à 16:13

Bonjour tout le monde, j'ai eu ma pesée hier. J'ai perdu 900 gr. C'est encourageant. Je n'ai pas perdu des cuisses ni de la ceinture mais un demi-centimètre à la taille et un centimètre de hanche. Je n'ai toujours pas de féculents ni de sucres. Je suis toujours le programme large. Bonne journée à toutes et bon courage

bonjour

félicitation pour ta perte de poids, c'est vrai que cela est encourageant, pour moi pesée mardi,

la diéteticienne que j'ai qui remplace celle qui est en arret m'a dit qu'il donner une fois dans le mois des féculent, pour lorsque l'on est en stabilisation on prenne pas , donc selon les écarts que tu fais il te les donne ou pas, voilà les renseignements

bon courage à bientôt

posté par calliopee le 18-03-2012 à 16:13

Bonjour tout le monde, j'ai eu ma pesée hier. J'ai perdu 900 gr. C'est encourageant. Je n'ai pas perdu des cuisses ni de la ceinture mais un demi-centimètre à la taille et un centimètre de hanche. Je n'ai toujours pas de féculents ni de sucres. Je suis toujours le programme large. Bonne journée à toutes et bon courage

posté par calliopee le 16-03-2012 à 20:53

amal_156 le 16-03-2012 à 20:25

rebonsoir cheres amies,je viens de rentrer  de NH,j'ai perdu 1.8 kg les deux jours shok mon bcp aider cette semaine,je vous encourage a continuer et surtt ne pas baisser les bras courage a tt le monde  et surtt surtt garder le morale high ,bonnne fin de soiréeeeewink

C'est génial félicitation !!!!!  Les journées chocs ont bien marchées. La preuve !!! Ca si c'est pas de la motivation, je sais pas ce que c'est. Courage pour la semaine qui arrive. Moi le verdict tombe demain on croise les doigts...

posté par gygy67 le 16-03-2012 à 20:37

amal_156 le 16-03-2012 à 20:25

rebonsoir cheres amies,je viens de rentrer  de NH,j'ai perdu 1.8 kg les deux jours shok mon bcp aider cette semaine,je vous encourage a continuer et surtt ne pas baisser les bras courage a tt le monde  et surtt surtt garder le morale high ,bonnne fin de soiréeeeewink

bonsoir

c'est super félicitation, comme tu dis il faut garder espoir et moral, bonne continuation et bon courage bonne soirée

posté par amal_156 le 16-03-2012 à 20:25

posté par amal_156 le 16-03-2012 à 15:19

Bonjour merci chere calliopee c'est tres gentil de ta part,bon courage et felecitations a tt le monde,aujourd'hui j'ai un rendez-vous chez NH pour la pesée je vais vous donner le resultat ce soir

bonne fin de journée merci bcppppppppppppppppyes

141 - 150 de 217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.