Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

101 - 110 de 217
posté par Coco62260 le 28-03-2012 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour nouvelle sur ce forum, j'ai commencé le reequilibrage alimentaire naturahouse le 23/3 , j'ai déja perdu 2.1, tres contente. pourriez vous me dire ce qu'est une journée choc en détail s'il vous plait. bonne semaine à vous

posté par amal_156 le 27-03-2012 à 22:01

Bonsoir mes cheres,je te felecite gygy pour la perte c'est tres bien fais attention au resto  et ca va marcher t'inquietes pas,pour naila aussi c'est pas grave il faut slmnt choisir le meilleur pour notre regime et ca passe,calliope j'epsere que ta semaine commence tres bien aussi  et bon courage,au revoir nos anciens vetements on doit changer carrement notre garde robe :) bisousssssssss

posté par calliopee le 27-03-2012 à 20:11

Bonjour les filles !!! Félicitation Gygy pour ta perte de poids c'est rès bien. Ne t'inquiètes pas pour les invitations ça va aller. Merci Amal pour tes encouragements et c'est vrai que la journée ananas est trop bien. Aujourd'hui, j'ai fais la journée poivron c'est sympa aussi. Ne tinquiètes pas Nailaa ça va aller pour ta pesée. La nutrionniste m'a dit le pire c'est l'alcool donc à proscrire. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine. Bonne soirée

posté par gygy67 le 27-03-2012 à 15:26

bonjour tout le monde

voila je rentres du rendez vous NH, alors 700gr de perdu cette semaine et 1cm par tout, pas mal malgrès le resto de la semaine derniere, alors toujours des ampoules à base d'artichaut, les capsule qui me reste a prendre et des subtitus de repas sucrée car trois repas de prévu cette semaine en plus ils se suivent puisque c dimanche, lundi et mardi midi donc les subtitus je dois les prendre le soir, et je vais à la pesé mercredi car mardi je suis en réunion, bon voila toute les nouvelle j'espére que sa ira pour la semaine qui vient avec tout c repas de prévu, c surtout un repas dans la famille et les deux autres resto

bon courage à tout le monde et surout il faut tenir bon

posté par nailaaa le 27-03-2012 à 08:48

Coucou les filles j'espere ke vous allez bien et ke vous passez une bonne semaine moi je suis chez une amie pendant 4 jours et cote regime c'est un peu dur c'est elle ki cuisine mais je fait attention kand meme je verrai vendredi sur la balance bon courage pour la semaine biz

posté par amal_156 le 26-03-2012 à 00:43

calliopee le 25-03-2012 à 23:27

Merci les filles pour vos encouragements cela me fait chaud au coeur. Aujourd'hui, c'était choc ananas. Bonne soirée

De rien on est la pour ca,j'espere que tu va tres bien ,j'adore le jour ananas moi c'est jour depuratif et jour large durant tte la semaine,je te souhaitre bon courage ainsi att le monde bonne nuit et bisousss

posté par calliopee le 25-03-2012 à 23:27

Merci les filles pour vos encouragements cela me fait chaud au coeur. Aujourd'hui, c'était choc ananas. Bonne soirée

posté par amal_156 le 24-03-2012 à 23:22

gygy67 le 24-03-2012 à 20:36

bonjour

félicitation pour la perte de poids, heureuse pour toi aussi, c'est bien je vois que tu arrive a resté dans la ligne droite sans écart, mais tu c un écart n'est pas dramatique quand meme tout en faisant attention a ce que mange

bon courage à bientôt

MERCI ma chere pour l'encouragement ,je te souhaite aussi une bonne chance ainsi pour a tt le monde,apropos d'equart tu as raison mais j'essaye de faire  mon mieux ,je veux vraiment me debarasser de ces kilos,on va y arriver tte ca c'est sur bisouuuuuuuuuuuu

posté par amal_156 le 24-03-2012 à 22:10

calliopee le 24-03-2012 à 13:54

Bonjour tout le monde. Merci Amal de m'avoir donner des explications sur la journée dépurative. J'ai repris 200 gr cette semaine mais j'ai eu des écarts. J'ai donc deux journées choc pour la semaine prochaine. Un choc ananac et un autre poivron. J'espère renverser la vapeur la prochaine fois. Merci Gygy et Amal pour vos encouragements. Bienvenue à Nailaa. Ce soir, je suis invitée pour un anniversaire. C'est la sale période février à mai, je n'ai que ça des anniversaires. J'ai mis en place ma première séance d'abdos fessiers. J'ai eu pas mal de courbatures mais bon au moins ça va me raffermir avec la perte de poids. Je suis toujours le régime large sans féculents. Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Bonsoir ma belle,de rien on est la pour cela,apropos de la pesée surtt surtt restes zen et ca arrives moi aussi en periode des regle je reprends mais c'est pas grave ne baisses pas les bras c'est rien tu vas y arriver comme a dit notre amie gygy lors de l'anniversaire essayes de ne pas faire bco d'equart et bon courage bisous

posté par gygy67 le 24-03-2012 à 20:41

calliopee le 24-03-2012 à 13:54

Bonjour tout le monde. Merci Amal de m'avoir donner des explications sur la journée dépurative. J'ai repris 200 gr cette semaine mais j'ai eu des écarts. J'ai donc deux journées choc pour la semaine prochaine. Un choc ananac et un autre poivron. J'espère renverser la vapeur la prochaine fois. Merci Gygy et Amal pour vos encouragements. Bienvenue à Nailaa. Ce soir, je suis invitée pour un anniversaire. C'est la sale période février à mai, je n'ai que ça des anniversaires. J'ai mis en place ma première séance d'abdos fessiers. J'ai eu pas mal de courbatures mais bon au moins ça va me raffermir avec la perte de poids. Je suis toujours le régime large sans féculents. Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

bonjour

je vois que la balance a pas été gentille avec toi cette semaine, mais ne t'inquite pas sa ira mieux la semaine prochaine, pour tes anniversaire essais de pas trop faire d'écart, moi quand je suis invité je ne mange pas de gateau apéritif, de pain et de fromage et je boit beaucoup d'eau avant de partir, et aprés je gére avec ce qui a à manger, voilà quelque idée

bon courage et à bientôt

101 - 110 de 217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.