Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 30-08-2007 à 20:13

Le club de la chrono nutrition

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la chrono nutrition. Comme j'ai remarqué que certaine d'entre nous font aussi ce régime je me suis que se soutenir ensemble dans ce régime et donner des infos à celles qui le souhaite serai bien.
Qui m'aime me suive...

1 - 10 de 248
posté par knelle372 le 23-07-2008 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne comprends pas , la chrono n'a plus d'effet sur moi (commencé le 14 Avril, - 5kg, -7cm de tour de poitrine, -12cm de tour de taille, -7cm de tour de hanche)

Plus rien ne bouge (même les cm) depuis près d'un mois! je suis complètement démotivée!

posté par mma le 05-04-2008 à 11:37

bonjour

j' ai 20 kgs à perdre et tous les régimes classiques n'ont plus d'effet sur moi , la cinquantaine n' arrange rien avec ces petits maux qui apparaissent surtout au niveau du ventre et des hanches ( dur dur ) alors je vois que tu as l' air tres positive avec ton régime  pourrais tu me guider sur une journée type et peut être me donner des astuces pour y arriver ...car là pour le moment le moral n' y  est plus , les beaux jours arrivent et il me faudra poser le fameux grand manteau qui cache tout ... je compte vraiment sur toi et attend avec impatience de tes nouvelles qui je sais pourrons beaucoup beaucoup m' aider .. 

posté par JustLisou le 05-04-2008 à 09:53

Bonjour,

ce type de régime m'interesse beaucoup!!!!

faut il absolument acheter les livres, ou on peut trouver toutes les infos sur le net?

merci de vos réponses

a bientot

lisou

posté par Ribambelle le 01-04-2008 à 00:01

Edelweiss86 le 9 mars a développé les caractéristiques de ce régime la chrononutrition qui parait intéressant, copier et coller sa page  :

https://mag.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=73383&p=4

Personnellement j'ai essayé, le soir j'avais faim, et ai repris du poids à cette période, peut être n'ai je pas continué assez longtemps j'ai abandonné 10 jours après, en conservant toutefois la consommation de beurre ou fromage en petite quantité, le matin.

Bonne poursuite de votre quête à votre nouvelle habitude alimentaire.

posté par ComeOn le 31-03-2008 à 23:45

comme helene74, je ne trouve pas ce régime très convivial ... j'ai réussi à tenir 2 ans, le temps que ma fille ainée grandisse. j'ai essayé de poursuivre, mais regarder mes filles dîner m'a paru antifamilial .
Dommage !
bonne nuit

posté par larose02310 le 31-03-2008 à 21:43

Pour moi ça marche !

posté par helene74 le 10-10-2007 à 18:20

Salut,
Les pruneaux peuvent créer des maux d'estomac, avec les abricots secs également (il y a plein de fibres)... c'est peut etre ca... Si tu as les intestins fragiles, il vaut mieux éviter les pruneaux....

posté par Solenn le 10-10-2007 à 12:13

Salut Titine,
Je ne peux pas t'aider désolée, je n'ai pas encore essayé ce goûter là!

posté par titine40 le 08-10-2007 à 21:43

salut a toutes
j ai commence la semaine derniere sans susse car jai eu pleins de repas ce week end et j ai tout a refaire!!
j ai une question un peu bizzare j ai mange des fruits secs pruneau abricot figues et melange pistaches noisette noix ect au gouter et depuis je suis ballonee et j ai des gaz a me tordre! ca vous fais pareil ou je supporte pas ces fruits? merci de votre reponse

posté par Solenn le 08-10-2007 à 17:26

Moi j'ai commencé ce we, ça me semble assez facile à suivre, et c'est la 1ère fois depuis bien longtemps que je ne suis pas affamée, en sortant de chaque repas je me sens bien, ni trop, ni trop peu, je ne suis plus obsédée par la nourriture car je sais que j'ai le droit dans ma journée à mon fromage, pain, beurre, chocolat, fruits, ceux que je ne pouvais pas dans l'autre régime, donc c'est super!
Le moral est de retour, espérons qu'il remplace le poids en trop!

1 - 10 de 248

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.