Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie75007 le 18-06-2007 à 12:30

REGIME WEIGHT WATCHER

Salut tout le monde!
Ca fait un bout de temps que j'entends parler de l'efficacité et des bienfaits du régime WEIGHT WATCHER ya t'il quelqu'un parmis vous qui l'a essayer????
moi je pense le tester cette semaine.
si quel'qu'un veux ce regime je lui envoi g tout eu gratuitement donc je le fais passer a celles qui veulent l'essayer

101 - 110 de 265
posté par marinettedu13 le 11-09-2007 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci chpoupounette mais je t'envoie mes coordonnées ou??

posté par chpoupounette2 le 11-09-2007 à 14:45

ok marinettedu13, je t'envoie un message donnes moi tes coordonnées et je te l'envoie bisous

posté par marinettedu13 le 11-09-2007 à 14:25

slt chpoupounette2 moi je suis partante pour le livre à points merci bisous marie

posté par marinettedu13 le 11-09-2007 à 14:24

slt chpoupounette2 moi je suis partante pour le livre a points merci bisous marie

posté par feerika75 le 11-09-2007 à 14:18

Bonjour julie75007

J'aimerai bien essayer ce programme, si tu veux bien me le passer ça serait gentil de ta part

posté par chpoupounette2 le 11-09-2007 à 14:17

bonjour moi j'ai le livre recettes à points de ww quelqu'un le veut? bisous sandrine

posté par jeliane le 11-09-2007 à 14:13

salut tout le monde!
moi j'ai perdu grâce à se régime car il n'a pas de contrainte sur la nourriture puisque c'est à vous de choisir ce que vous voulez manger mais tout de même avec une quantité définie par le régime!

posté par marinettedu13 le 11-09-2007 à 13:28

slt julie j'ai ma belle soeur qui le fait elle est ravie. stp peux tu m'envoyer ce régime merci beaucoup bisous

posté par patou_var le 11-09-2007 à 13:25

oui j'ai essayé ce régime plusieurs fois dans le passé et il m'a assez bien réussi. Mai il faut aller jusqu'en stabilisation sinon on reprend tout!!

posté par gribsou le 09-09-2007 à 12:16

Bonjour à toutes, ww c'est tres bien, il faut suivre absolument les points, il faut les manger tous, parfois on peut en garder en reserve mais il faut mieux avoir des points bonus avec du sport par exemple! Les reunions sont pas une obligation, moi meme je le fais de chez moi , je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre de truc! Il suffit de se faire des bonnes copines sur internet par exemple et de se booster les unes et les autres!! pour infos vous avez mon adresse si vous avez besoin de docs, je la remets au cas ou [email protected]
Il n'y a aucune privation, on apprend juste à reequilibrer son alimentation!
Pour ce qui est du regime qu'il preconise dans nos statuts respectifs, je regarde mais en fait comme j'aime pas la plupart des trucs qu'ils proposent et bien je me fais mes menus, lol!! bonne journée à toutes! bisous

101 - 110 de 265

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.