Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie75007 le 18-06-2007 à 12:30

REGIME WEIGHT WATCHER

Salut tout le monde!
Ca fait un bout de temps que j'entends parler de l'efficacité et des bienfaits du régime WEIGHT WATCHER ya t'il quelqu'un parmis vous qui l'a essayer????
moi je pense le tester cette semaine.
si quel'qu'un veux ce regime je lui envoi g tout eu gratuitement donc je le fais passer a celles qui veulent l'essayer

131 - 140 de 265
posté par gribsou le 03-09-2007 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes, le regime ww est un des meilleurs, je l'ai fait il y a deux ans et là je suis repartie en plein dedans, j'ai tout ce qu'il faut pour le faire et si vous voulez de la documentation ainsi que le programme, allez sur le forum de weight watchers, vous y trouverez des filles sympas qui pourront vous donner ce qu'il faut, moi c'est ainsi que j'ai eu tout, mais si vous voulez de la doc je vous donne mon adresse mail, j'ai pas mal de bouquins, les tops departs etc.. [email protected]. Bises à toutes , et ww c'est un tres bon regime equilibré, suffit de savoir compter ses points et faire ses menus! à bientot

posté par nerama le 02-09-2007 à 23:29

hi julie.
g fesé tj des regime mé jamé ça marche..g mange tro é g pé pa de controlé..paré ke c regim permet de tt mangé.est ce vrai?g voudré bien ke tu le pass si cpossible.merci d'avance.

posté par boulette8301 le 02-09-2007 à 21:51

merci pour ton aide je souhaiterais que tu m'envoies le régime ww j'apprécie bcp que tu partages tes idées de régimes

posté par magg le 02-09-2007 à 21:01

ww ça marche mais il faut toujours compter. i ci c'est equilibré, je trouve facile , quand tu n'aime pas tu change un peu la recette, tu fais a ton gout, le tout est de suprimer le sucre et les mat grasses

posté par cheche le 02-09-2007 à 19:58

moi aussi j'ai fait l'ancienne méthode il y a longtemps, j'aimerai bien le retenter. Merci de me le passer si tu peux et à bientot sur le forum pour les résultats

posté par jolila le 02-09-2007 à 14:26

bonjour Julie
le regime weigtwatcher il y as 2 ans j'ai suivi et ça marche je suis pret a le recommencer peu tu m'envoyer le progame exate
merci on pourra conparer nos resultat
jolila

posté par dani2 le 02-09-2007 à 11:54

je le veux bien aussi merci d'avance dani2

posté par papillondenuit le 01-09-2007 à 22:22

bonjour,j ai essayé ce regime il y a 4 ans et j ai perdu 10 kilos,mais il faut le respecter a la lettre sans aucun ecart.depuis 2 ans j ai repris ces 10 kilos je suis ici pour les perdre;bon courage a toutes

posté par alice59 le 01-09-2007 à 21:42

gare aux points apportés par des aliments riches en sucre et en graisse, quand tu totalises tes points c'est parfait tu ne les dépasses pas mais oh la la rien qu'avec des "cochonneries" c'est pas top

posté par ml63 le 01-09-2007 à 21:36

j'ai aussi fait ce regime!il marche trés bien mais il faut toujours continuer a marquer ces points. etre toujours motivée!je vais mis remettre a fonds.tout remarquer et compter mes points!jy suis arriver une fois!alors pourkoi pas encore!bye!

131 - 140 de 265

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.