Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie75007 le 18-06-2007 à 12:30

REGIME WEIGHT WATCHER

Salut tout le monde!
Ca fait un bout de temps que j'entends parler de l'efficacité et des bienfaits du régime WEIGHT WATCHER ya t'il quelqu'un parmis vous qui l'a essayer????
moi je pense le tester cette semaine.
si quel'qu'un veux ce regime je lui envoi g tout eu gratuitement donc je le fais passer a celles qui veulent l'essayer

171 - 180 de 265
posté par josie14 le 29-08-2007 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour
j'aimerais bien essayer le régime www si tu pouvais me l'envoyer je t'en serais reconnaisante
merci

posté par hyndys le 29-08-2007 à 13:42

peut tu menvoyer le regime ww je voudrais lessayer et j te dirais si ca marche merci

posté par california le 29-08-2007 à 13:25

coucou les filles!
qu'a t'-il de particulier ce régime ww, est-ce par rapport aux points?
est-'il mieux que celui de aujourd'hui.com?
j'en suis à ma première semaine alors j'hésite à changer....
merci pour votre réponse!
bon aprèm

posté par vinci le 29-08-2007 à 13:21

merci julie75007 pour le tuyau je vait sur le site et j essaie a plus

posté par geopauno le 29-08-2007 à 12:38

bonjour, je connais ww, à mon avis c'est un des meilleurs régimes que je connaisse. si on s'y tient, pas de problème, en plus on peut manger ce qu'on veut. j'aimerai bien recevoir tes documents. merci d'avance et bon courage à toi.

posté par tibie le 29-08-2007 à 12:35

Bonjour , je le veux bien aussi s'il te plaît ! merci

posté par cleflo le 29-08-2007 à 12:29

bonjour je l'ai essayer entre mes deux grossesses et j'avais perdu 18 kilos donc cela fonctionne mais il faut ce dire que se sont de nouvelles habitudes alimentaires à consever à vie bon courrage et tiens nous au courant (compte bien tes points ou couleurs pour tes menu....)

posté par pomponette le 29-08-2007 à 12:16

bonjour, oui je veux bien que tu m'envoies ce régime WW ; j'aime bien avoir plusieurs idées car quand on travaille et que l'on rentre tard c'est pas tjrs évident de se mettre derrière les fourneaux et puis préparer à l'avance pas tjrs évident non plus . j'ai goûté un plat préparé WW c'était vol-au-vent = bof pas trop de goût il faut rajouter des épices . j'ai une amie qui me propose aussi de commencer WW alors on verra peut être qu'à 2 on sera plus motivées. merci d'avance.

posté par ELENA le 29-08-2007 à 12:03

bonjour julie. Je viens de voir ton message, je suis intéressée, car j'ai pris du poids et je ne sais + quoi faire pour au moins perdre déjà 5 kilos - j'ai déjà fait WW et cela avait marché donc je vais aller sur le site que tu donnes et je vais essayer car je suis démoralisé. Merci à toi

posté par fleuria le 29-08-2007 à 10:47

vous avez un post dans un forum qui récapitule
tous les points que valent les aliments, pleins de recettes et de petits trucs, je ne pense pas que je puisse donner le lien sur ce forum alors si vous voulez tout sur WW dites le moi et je vous donne le lien pour le site dont je vous parle

171 - 180 de 265

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.