Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie75007 le 18-06-2007 à 12:30

REGIME WEIGHT WATCHER

Salut tout le monde!
Ca fait un bout de temps que j'entends parler de l'efficacité et des bienfaits du régime WEIGHT WATCHER ya t'il quelqu'un parmis vous qui l'a essayer????
moi je pense le tester cette semaine.
si quel'qu'un veux ce regime je lui envoi g tout eu gratuitement donc je le fais passer a celles qui veulent l'essayer

161 - 170 de 265
posté par boutentrain le 29-08-2007 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou c'est boutenrain je confirme que ww c'est très bien mis il faut s'y tenir pour ne pas reprendre les kilos. bon courage à toutes et tous

posté par agneau17 le 29-08-2007 à 19:40

Depuis le 2 janvier j'ai perdu 14 kg, c'est bien car tu manges de tout, par contre je suis aidée sur un site, avec des filles qui font ce régime, (qui n'en ai pas un, on mange equilibré.) si je peux t'aider ce sera avec plaisir.

posté par gribsou le 29-08-2007 à 18:57

Bonsoir à toutes, n'hesiter pas ww, c'est genial , je l'ai déjà fait et je le recommence serieusement cette fois ci, et si on veut perdre du poids sans se priver il est idéal! si vous voulez des bouquins allez sur le site de ww,( je sais c pas bien de le citer ici), mais moi j'ai eu la plupart de mes docs en les demandant à d'autres et les femmes qui y sont , sont geniales aussi!! visitez le forum de ww, il est bien fait et comme ici l'ambiance est là!! bon courage à toutes

posté par m3carlota le 29-08-2007 à 18:48

il faut aller sur le site qu'elle vous a indiqué, il est génial

posté par soleilgwada le 29-08-2007 à 17:20

slt julie j' aimerais bien l' avoir aussi. merci

posté par CILOO le 29-08-2007 à 16:44

je veux bien, peux tu me l'envoyer !
merci d'avance Julie 75007

biz ciloo

posté par m3carlota le 29-08-2007 à 16:21

va sur http://floresita.m6blog.fr/

posté par eneri le 29-08-2007 à 15:15

j'ai fait WW pendant 1 an et alors 14 kilos en -, super au début le régime, car on mange de tout. j'allais aux réunions et là le problème l'animatrice pas motivante du tout, elle nous rabachait toujours la meme chose et jamais elle nous donnait des recettes. Donc un peu découragé, j'ai arrêté d'aller aux réunions sans faire la stabilisation et donc depuis mai + 6 kilos. Donc là me mets au régime dukan et après je reprendrais une alimentation WW. Voilà... c tout

posté par m3carlota le 29-08-2007 à 14:59

qui veut faire ce régime avec moi et aurai un programme de 21 points comme moi ? Je dois perdre 8 kilos environ

posté par mimi1946 le 29-08-2007 à 14:45

moi aussi je le veux bien je l'ai fait il y longtemps et j'avais perdu 24kg mais les circonstances de la vie ont fait que j'ai tout repris

161 - 170 de 265

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.