Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie75007 le 18-06-2007 à 12:30

REGIME WEIGHT WATCHER

Salut tout le monde!
Ca fait un bout de temps que j'entends parler de l'efficacité et des bienfaits du régime WEIGHT WATCHER ya t'il quelqu'un parmis vous qui l'a essayer????
moi je pense le tester cette semaine.
si quel'qu'un veux ce regime je lui envoi g tout eu gratuitement donc je le fais passer a celles qui veulent l'essayer

151 - 160 de 265
posté par california le 31-08-2007 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!
est-ce- que quelqu'un pourrait m'envoyer le régime WW: le programme car sur le site indiqué par Julie, il n'y a que quelques suggestions enfin c'est déjà pas mal vous me direz.
voici mon e-mail: [email protected]
merci et bonne journée!

posté par thilane le 30-08-2007 à 21:58

je veux bien aussi si pas trop dur a suivre

posté par j26d le 30-08-2007 à 21:44

moi aussi j aimerai l essayer si tu pouvais me l envoyer je serai ravie mon adresse est:[email protected]

posté par CAMILLETTE le 30-08-2007 à 20:19

moi je l ai teste il fonctionne si on aime bien cuisiner la 1 ere fois perdu 14 kg et je voulais en perdre davantage et je ni suis pas arrive dc decourage je n ai pas fait de stabilisation et j ai vite reprise mes mauvaises habitudes je l ai refais apres qques annees et une grossesse et mes perte de poids etaient faible ms surtt je ne comptais pas mes points et je n aime pas trop cuisiner dc j ai repris mes kg et plus ms je garde en pratique certaines recettes qui sont excellentes . voilà pr moi et ww ms je reste convaincue qu il est un des meilleur regime

posté par corinne1906 le 30-08-2007 à 20:09

bonsoir je voudrais bien recevoir aussi .
j'ai quelques recettes ww et semaines .si tu les veux .merci et bon courage

posté par mlletitoune le 30-08-2007 à 15:11

Salut m3carlota, ww est trés facile à suivre, la première semaine, j'ai dû perdre 2.5 kgs. Je pense que, comme avec cette methode on mange de tout, (du moment que l'on compte les points), la suite reste pareille, c'est en fait une habitude alimentaire. Pour ma part avant ww, c'était salade jambon à tous les repas, et depuis ww, je me régale à chaque repas et je perd du poids. Quelle chance!!!! Depuis quelques semaines mon poids c'était stabilisé et depuis quelques jours, je'ai perdu 500 grammes, donc je suis toujours super motivée, même s'il ne m'en reste que quelques un à perdre.
Pour la reprise de poids, je pense que si tu continues à manger ce qu'il te fait plaisir sans exagérer, le pari est gagné, et tu ne les reprendras pas. N'hésites pas si tu as besoin de soutien. A bientôt. titoune.

posté par palatte le 30-08-2007 à 14:50

bonjour,
moi j'ai perdu 17 kg avec WW il y a 6 ans...depuis j'ai eu 3 enfants. WW marche bien mais il faut cuisiner et avoir le temps d'aller aux réunions qui aident à garder la motivation sur le long terme mais "aujourd'hui.com" peut les remplacer !!!

posté par domdom16 le 30-08-2007 à 09:45

je ne suis pas d'accord avec toi diborah. Je trouve qu'avec WW justement on peut se permettre des ecarts. Mais au fait la priorité dans les régimes c'est quoi pour toi ?? Personnellement je suis super contente de WW c'est pratiquement le seul régime avec lequel je ne me prive guère et avec lequel je perds. Amicalement

posté par m3carlota le 30-08-2007 à 09:37

mlletitoune as tu perdu tes premiers kilos assez rapidement ? Ce n'est pas trop dur à tenir ? Sais tu si on reprend des kilos ensuite

posté par mlletitoune le 30-08-2007 à 09:07

Bonjour les filles, j'ai commencé weight watchers le 28 juillet 2006, et j'ai perdu 28 kilos, en ce moment je stagne, mais il est vrai que je suis à la fin de mon ammaigrissement, je voudrais encore en perdre 3 ou 4. Bon courage à toutes. Sandrine.

151 - 160 de 265

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.