Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie75007 le 18-06-2007 à 12:30

REGIME WEIGHT WATCHER

Salut tout le monde!
Ca fait un bout de temps que j'entends parler de l'efficacité et des bienfaits du régime WEIGHT WATCHER ya t'il quelqu'un parmis vous qui l'a essayer????
moi je pense le tester cette semaine.
si quel'qu'un veux ce regime je lui envoi g tout eu gratuitement donc je le fais passer a celles qui veulent l'essayer

181 - 190 de 265
posté par jeudi le 29-08-2007 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour
j'aimeris bien essayer www.merci de me le faire parvenir
courage à tous et toutes

posté par m3carlota le 29-08-2007 à 10:10

jai calculé mon poids idéal sur tonsite mais suivant la méthode il y a jusqu'à 5 kilos d'écart !

posté par baboun le 29-08-2007 à 10:05

je vais peut etre abuser aussi de ta gentillesse j'avais pour ma part essayer il a 20 ans après l'accouchement j'avais perdu 10 kgs . maintenant j'aimerai perdre à nouveau 10 kgs car je n'y arrive pas et j'ai tout essaye alors si tu peux me l'envoyer je serai ravie mon adresse mail : [email protected]

posté par sansan29 le 29-08-2007 à 09:56

essayer???!!! mais oui bien sur , je suis aussi partante ,envoie me le si te peu et merci d'avance de penser aux autres,c'est sympa.biz

posté par sanso le 29-08-2007 à 09:05

Bonjour, j'ai 10 kg à perdre et j'aimerais bien essayer le régime WW. Merci de bien vouloir me le transmettre. Bonne journée.

posté par Maryline06 le 29-08-2007 à 09:03

bonjour, si jamais tu n' en as pas assez, j' aimerai bien moi aussi ce régime merci

posté par miloqua le 29-08-2007 à 08:42

bonjour julie, j'aimerais bien le recevoir aussi, merci.

posté par maisnil le 29-08-2007 à 08:23

Bonjour les filles !
WW est plus un programme alimentaire qu'un "régime". Il est intelligent et équilibré et peut être suivi par tous et toutes. Je le connais et le pratique depuis des années et c'est une conduite de base à ne jamais quitter de vue car on se rend vite compte que nous avons une alimentation trop riche, et c'est la théorie de l'équilibre alimentaire et du "ou" "ou" et non du "et" "et". Tu comprends ????
Bon courrage et bises à toutes.

posté par solangette le 29-08-2007 à 07:52

Salut, j'ai fait ww il y a quelques années, pour moi c'est le régime le mieux adapté et le plus facile à suivre ! Etant donné que tu as toutes les bases une fois que tu as participé aux réunions t u peux t''y remettre quand tu veux ! bon régime et mes amitiés

posté par solangette le 29-08-2007 à 07:52

Salut, j'ai fait ww il y a quelques années, pour moi c'est le régime le mieux adapté et le plus facile à suivre ! Etant donné que tu as toutes les bases une fois que tu as participé aux réunions t u peux t''y remettre quand tu veux ! bon régime et mes amitiés

181 - 190 de 265

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.