Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie75007 le 18-06-2007 à 12:30

REGIME WEIGHT WATCHER

Salut tout le monde!
Ca fait un bout de temps que j'entends parler de l'efficacité et des bienfaits du régime WEIGHT WATCHER ya t'il quelqu'un parmis vous qui l'a essayer????
moi je pense le tester cette semaine.
si quel'qu'un veux ce regime je lui envoi g tout eu gratuitement donc je le fais passer a celles qui veulent l'essayer

141 - 150 de 265
posté par bonheur le 01-09-2007 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles le regime weightwatchers si supper car en peut manger de tt si juste conte les point par jour avec un bilan alimentaire de la semaine alors je vous donne un coup de pouce d le faire car si le topil faut juste avoir une pensée positive .

posté par gwadacar le 01-09-2007 à 08:59

salut moi c carole je suis interressé par ce régime et très contente que tu propose sa. comment le fais tu parvenir ?

posté par baboun le 31-08-2007 à 21:13

bonsoir julie je t'avais écrit le 29.08 je sais que ce doit etre long, pour répondre à tout le monde mais si tu as le temps je serais ravie de recommencer avec vous le ww merci d'avance pour ce que tu fais pour nous toutes. bises à +

posté par titoune577 le 31-08-2007 à 18:48

bonjour
je veux bien vous accompagner sur ce chemin : en quoi cela consiste ? je dois débuter mon régime lundi

posté par lilou73 le 31-08-2007 à 15:45

moi, Ww, je l'a fait il y y deux ans. J'avais perdu19 kg en un an, j'étais super contente. Ce qu'il faut, c'est avoir un super bon contact avec l'animatrice. si celle-ci ne vous plait pas ou que son ses réunions ne vous plaisent pas, alors surtout ne pas insister. Moi, j'ai perdu les 14 premier skilos en 3 mois(pas moins de 1 kilo par semaine). Puis on a changé d'animatrice et a compter de ce jour, tout a été beaucoup plus difficile pour moi.Je ne perdait presque plus et l'animatrice me collait sans arret aux basques. Résultat, je ça m'a rendu complètemet folle, et j'ai fait un grossegrosse dépression qui m'a conduite a l'hopital. Un an aprés, je prend tjrs des médocs et j'ai repris presque tous mes kilos. Et me voilà ici avec vous pour prendre un nouveau départ. Par contre il est vrai que les recettes WW sont souvent excélentes. Mais si vous compter suivre WW seule, sans aller aux réunion, ce n'est pas sur que a marche car l'interet de ce régime ce sont les réunions et le partage des expériences:tout a fait ce que l'on retrouve sur aujourd'hui

posté par coco16 le 31-08-2007 à 15:08

juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec Bootylicious! Moi je ne suis jamais allée aux réunions, mais ma mère et ma soeur ont fait ce régime, j'ai simplement (comme tu le dis si bien) apris mangé!! Maintenant je connais a quoi correspond les points et j'arrive a maigrir sans peser mes aliments tout les jours, et en plus je mange de tout mais je cuisine différement!! Je le conseille a tous le monde, car il est très bon a notre santé et dès qu'on reprend un peu de poid, il suffit de le faire une semaine et tout rentre dans l'ordre!!!! Enfin, voila, on peu aussi le faire seul avec un peu de renseignements et de la volonté.....Bon courage a toutes!

posté par bonheur le 31-08-2007 à 15:08

bonjour tlm pour ce regime w ça marche tres bien j'ai perdu 11kilo en peu de tenp si super est c'est le rdv de la semaine qui motive si super bien

posté par Bootylicious le 31-08-2007 à 15:00

Pour joce :
A savoir, W&W est tellement facile et suivable qu'il n'est pas prévu pour être "arrêté" non, il y a une très longue periode de stabilisation, ne pensez pas : bon jvais le faire 1 mois et puis dès que j'aurais perdu j'arrête de compter mes points...Il faut tj compter mais on aura juste droit a + de points..
La stabilisation nous fait comprendre que ce régime n'est pas vraiment un régime, c'est une habitude alimentaire à adopter pour toute sa vie (et non c'est pas "dramatique" car on mange de tout seulement en quantités limités)
Rien de plus sain que W&W a condition de toujours varier son alimentation "Celle qui mange des pates tout les jours, ne doit pas autant esperer qu'une personne qui teste toutes les recettes pour chaque jour)
Etre sain, c'est un peu respecter la pyramide alimentaire... Et qui dit sain dit pas de surpoids...
Je pense qu'on doit se réjouir de POUVOIR manger des pâtes, du pain et des patates, car dans quasi tout les autres régimes ces aliments sont "INTERDITS"...
Sachez le, W&W est vraiment le meilleur régime, seulement il faut comprendre comment notre corps fonctionne ... Y a des gens qui grossisent en mangeant des féculents, et d'autres qui ne grossisent qu'avec la viande...
Enfin bref, moi j'dis W&W attitude (même si jsuis pas encore a fond dedans, jcommence les réunions la semaine prochaine)

posté par NDOUTY le 31-08-2007 à 14:33

j'ai commencé aujourdh'ui on verra bien bisous à toutes

posté par joce le 31-08-2007 à 14:09

J'ai 2 connaissances, rencontrées à l'aqua gym, qui vont régulièrement chez WW et qui suivent scrupuleusement ce régime. Elles ont perdu 9 et 13 kgs en 6 mois. C'est très bien, oui, mais lors de leurs vacances, elles se sont abstenues (2 séances) de participer aux réunions, et elles ont repris, l'une et l'autre 1 kg et 1 kg 2.. Voilà le hic (il me semble) de ces réunions. Il faut bien arrêter un jour ! A moins d'avoir une féroce volonté, on reprend (et parfois de plus belle) les kilos perdus. Qu'en pensez-vous ?

141 - 150 de 265

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.