Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie75007 le 18-06-2007 à 12:30

REGIME WEIGHT WATCHER

Salut tout le monde!
Ca fait un bout de temps que j'entends parler de l'efficacité et des bienfaits du régime WEIGHT WATCHER ya t'il quelqu'un parmis vous qui l'a essayer????
moi je pense le tester cette semaine.
si quel'qu'un veux ce regime je lui envoi g tout eu gratuitement donc je le fais passer a celles qui veulent l'essayer

111 - 120 de 265
posté par zelda le 08-09-2007 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis preneuses de recette puisque j'ai commencé il y a peine 2 joiurs avec l'aide de Grispou donc toutes les recettes sont les bienvenues.

posté par chpoupounette2 le 08-09-2007 à 21:12

moi j'ai un livre de recettes du régime à point de ww, je peux vous passer des recettes , je ne m'en sers plus que pour le plaisir, il y a des recettes sypas comme les brochettes de poulet à la balinaise ou le chapelet du derwiche.... bisous sandrine

posté par gribsou le 07-09-2007 à 14:17

Infos à toutes pour ww, moi je ne vois aucun probleme pour vous envoyer ce que j'ai, mais passez par mon adresse mail, postée plus haut, je la remets au cas ou vous ne la verriez pas!
[email protected]
bises à toutes et tous
Cathie

posté par zelda le 07-09-2007 à 14:10

Moi je commence aujourd'hui grace à la gentillesse de Gribsou qui m'a envoyé la doc, les recettes sont sympas et il n'y a plus qu'a suivre les journées qui sont proposées donc facile à suivre.
A bientôt

posté par zizou le 07-09-2007 à 09:44

je n'ai pas essayé ce régime mais j'en ai déjà entendu parler il parait que ça marche bien si on suit les instructions bon courage à toi. Peux tu me l'envoyer j'aimerais bien le tester, je te tiendrais au courant des résultats car pour le moment je suis dans une impasse, en attendant de tes nouvelles,...

posté par coco76 le 07-09-2007 à 09:22

bonjour,

Moi aussi je voudrai tester le régime WEIGHT WATCHER pourrais-tu me faire parvenir le régime.

Merci d'avance
Coco

posté par Yoelle66 le 07-09-2007 à 08:57

Bonjour,

je voudrai bien moi aussi,je les essayé dans le temps et il est vrais qu' il été bien mais c'etait cher a la longue, si tu peut me l' envoyé ce serai sympa

posté par TheLilyWordl le 07-09-2007 à 08:42

Le régime WW est très bien mais le prix à la longue est couteux surtout avec les séances hebdomadaires en plus faut si tenir ! Et ce qui est un casse tête au début c'est les points à compte mais il est vraiment très bien comme régime !!!

posté par gribsou le 07-09-2007 à 07:37

C'est vrai que les reunions peuvent motiver, pour ma part je n'y suis jamais allée, je le fais de chez moi, je me sers du forum de weight watchers, c'est là que j'ai eu tout mes bouquins et le programme je l'avais acheté par correspondance mais c'est vrai qu'une fois que tu es dedans tu te fais tes habitudes et puis tout le monde n'a pas les moyens de se l'offrir alors quand on peut l'avoir par forum, c'est pas mal non plus et en discutant on se motive aussi! je vous redonne mon adresse si vous voulez des docs, [email protected]
bises à toutes
Cathie

posté par dani2 le 06-09-2007 à 17:59

je le veux bien je te l'ai deja demande tu ne me la pas envoye repond moi sur mon pseudo dani2

111 - 120 de 265

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.