Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikou51 le 13-10-2007 à 11:10

j ai 1 regime qui fonctionne qui me suit

matin:
1 café ou thé
1 laitage 0%
1 compote de pomme ou 1 fruit
1 tranche de pain complet

midi
légumes vert a volonté avec
2 tranches de blanc de poulet ou
2 trnches de roti de veau ou
1 boite de thon ou crabe ou
1escalope de poulet .
avec 1 fromage et 1 yaourt 0%ou
2 yaourt 0%

soir
salade de crudité
bol de riz ou ratatouilleavec
1 poisson maigre ou
2 tranches de jambon ou
2 oeufs dures et
1 yaourt 0%

voilà pour le regime et je vous souhaite une bonne experience moi je l ai dejà fait et j avais perdu 10 kg en 1 mois donc je le refais et je vous dirais koi dans 1 mois mais je reste aupres de vous biensur gros kissssssssssssssss a vous toutes et tous kissssssssss

1 - 10 de 350
posté par jenny1965 le 07-05-2011 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A mon avis, c'est plutôt restreint, tu dis avoir perdu 10kg en 1 mois, ce qui est beaucoup trop et je suis sûre que tu en as repris dès que tu as arrêter.

Ton alimentaion n'était pas assez variée et tu as dû ressentir de la frustration.

Il vaut mieux perdre doucement tout en mangeant à sa faim, ce que j'ai enfin truvée = les aliments à indes glycémiques au-dessous de 50, j'ai perdu 3.7kg en 5 semaines et surtout en n'étant pas dans un esprit de régime, d'amincissement, de restriction.

Certes, je perds tout doucement, mais je préfère car lorsque j'aurais atteint mon objectif qui est de 70kg pour l'instant (je n'ai pas voulu allée trop bas, je verrais par la suite). Je garderais les mêmes habitudes alimentaires.

Pour te donner un exemple comme quoi, je ne me prive de rien, je mange un carré de chocolat à teneur en cacao supérieur à 70% avec mon café le midi et le soir , personnellement, je prends du 99% ou du 85 % de cacao.

Exemples d'aliments à index glycémique élévé qu'il faut bannir de son aliments:

pain blanc, riz blanc, toute alimentation à base de farien blanche, pomme de terre, celeri rave cuit, carottes cuites, raisins secs, ananas, banane, semoule de blé dur, melon, nutella( industriel), tout plat cuisinés industriellement, pizza, mayonnaise industrielle, confiture ,etc....

Exemple d'aliments autorisés:

Mayonnaise maison (raisonnablement bien sûr); aliments à base de farine complète (pain, biscuits faits maison), céréales complètes sans sucres, toute alimentation à base de fructose(confiture au fructose par exemple), fruits secs, légumineuses, riz complet, oléagineux, etc...

http://www.montignac.com/fr/ig_tableau_print.php?list=tab

posté par marielaureandre le 04-05-2011 à 07:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sur quelques jours : pas de problème ! Vous obtenez des résultats visibles et çà vous motive, mais ensuite, il faut élargir l'alimentation sinon il y a des risques de carences, malaises, fatigue...et de craquages +++

posté par marielaureandre le 03-05-2011 à 13:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Attention : pas de régime trop restrictif les filles ! 

Vous risquez de vous fatiguer, d'accumuler des frustrations et de craquer...

posté par adolescente le 02-05-2011 à 16:20

madaba le 17-01-2011 à 22:18

10 kgs en un mois c'est bien mais c'est trop rapide ca sent l'effet yoyo assuré ! Les nutritioniste conseillent de perdre en moyenne 4 kg oar mois voir 5, même s'il est vrai que l'on est pas tous égale face à la perte de poids. Je ne suis pas diététicienne mais je ne vois pas de féculents dans tes menus, il faut manger équilibrée, et que le corps s'habitue à tous types d'aliments. Car dés que tu recomencera à mager pates, riz, pomme de terre ou autres je pense que tu reprendra du poids. Aprés je viens juste pour donner un conseil chacun fait la méthode qu'il veut bien sur, bon courage :)

moi j'ai enlever 5kilo en une semaine j'ai pas eu faim et ce n'était pas trés dure c'est un régime tunisien   il fait boire 250ml d'eau 30min avant de manger a chaque repas et 30min aprés manger faut boire aussi manger tou ce que vous voulez meme les repas les plus gras du monde mais faut prendre juste n4cuiller avec beaucoupp de salade le soire  faut prendre une soupe et des yahourt nature ATTENTION NE PAS PRENDRE DES FRUIT LE SOIR!

posté par madaba le 17-01-2011 à 22:18

10 kgs en un mois c'est bien mais c'est trop rapide ca sent l'effet yoyo assuré ! Les nutritioniste conseillent de perdre en moyenne 4 kg oar mois voir 5, même s'il est vrai que l'on est pas tous égale face à la perte de poids. Je ne suis pas diététicienne mais je ne vois pas de féculents dans tes menus, il faut manger équilibrée, et que le corps s'habitue à tous types d'aliments. Car dés que tu recomencera à mager pates, riz, pomme de terre ou autres je pense que tu reprendra du poids. Aprés je viens juste pour donner un conseil chacun fait la méthode qu'il veut bien sur, bon courage :)

posté par smanou le 15-01-2011 à 19:48

salut dès demain j'attaques et je vous tiens au courant !!!

posté par gaselle le 09-02-2008 à 22:32

bonjour moi je viens de lire ton regime moi il me tente j attaque lundi10 fevrier 08 merci

posté par britney le 09-02-2008 à 22:29

j'ai été anorexique, j'ai perdu 8kg en 2 semaine, faites gaffe, please..

posté par justine17 le 09-02-2008 à 22:09

hello te vexe pas comme sa c pas ton regime que je critique au contraire mais dans 1 de tes messages tu disait ke ton amie a perdu 30 kg en 4 mois sa c de lexploit,perso pour en perdre autant en si peu de temps je voit qu une solution ne plus rien avalé sa reste juste mon point de vue et je me repete je n'ai rien contre ton regime :o).

posté par kinette73 le 08-02-2008 à 21:27

j'ai bien envie de le faire, par contre pour les yaourt ont est obligé de prendre 0%, et pour la viande ont peut manger des steaks haché ou une viande rouge?, grillé, biensur

1 - 10 de 350

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.