Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikou51 le 13-10-2007 à 11:10

j ai 1 regime qui fonctionne qui me suit

matin:
1 café ou thé
1 laitage 0%
1 compote de pomme ou 1 fruit
1 tranche de pain complet

midi
légumes vert a volonté avec
2 tranches de blanc de poulet ou
2 trnches de roti de veau ou
1 boite de thon ou crabe ou
1escalope de poulet .
avec 1 fromage et 1 yaourt 0%ou
2 yaourt 0%

soir
salade de crudité
bol de riz ou ratatouilleavec
1 poisson maigre ou
2 tranches de jambon ou
2 oeufs dures et
1 yaourt 0%

voilà pour le regime et je vous souhaite une bonne experience moi je l ai dejà fait et j avais perdu 10 kg en 1 mois donc je le refais et je vous dirais koi dans 1 mois mais je reste aupres de vous biensur gros kissssssssssssssss a vous toutes et tous kissssssssss

11 - 20 de 350
posté par lanylou le 08-02-2008 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je trouve ca très aléatoire comme régime, c'est un peu facile de décréter "régime" quand il s'agit tout simplement d'une alimentation équilibrée...

posté par kikou51 le 08-02-2008 à 20:59

kikou tous desoler le 13/10 j etais motiver a blog et puis je l ai arreter la je l ai repris depuis peu et je vous dit ca kundi je sais ke la semaine derniere j ai perdu 4 kg je sais ke c bocoup pour 1 semaine mais je pense ke j ai fait trop de sport donc la j en fait moin et je verrais ca lundi 11/02 voilà pour info pour justine17 si le regime ne te plait pas fait autre chose moi j ai confiance a celui ci je l ai mis en partage pour celles ki veulent l essayer c tout rien de grave pas mort d homme pour le moment et personne ne ma dit kelle etaient anorexie a l issu de ce regime je pense ke je ne suis pas si folle ke ca voilà pour toi en plus y a un menu donc rien a voir avec l anorexie (elle ne mange pas du tout les anorexies pour l info moi j ai des menu varier) pour les autre filles je vous remercie de votre confiance

posté par justine17 le 08-02-2008 à 16:15

30kg en 4mois ?? le regime sappelle comment ? anoxerie je parie

posté par valoche73 le 08-02-2008 à 16:06

Pour info, kikou a mis son message le 13/10, peux t'on avoir des nouvelles de son régime. As t'elle perdu ? Après j'attaquerai...

posté par dadou60 le 08-02-2008 à 11:41

bonjour et bien ça me tente bien je vais me lancer et en plus c équilibré courage à toutes

posté par grib le 08-02-2008 à 00:40

moi je l'ai essayer, c'est ma troisième semaine et je n'ai perdu que 500g ! c'est vraiment pas bcp.... et pourtant je ne fais aucun écart, c'est vrai que je ne fait pas de sport mais je ne peux pas pour l'instant ... j'espère que ça marche mieux avec vous !

posté par shamsou le 08-02-2008 à 00:16

oui moi ossi c ske g fait pr perdre mais 30kg mais il faut accompagner de sport moi je fesait 30mn de marche chake jr de+jt abonnet au sport 3seance de 1h30 a2h par semaine et sa marche les filles serte moi je perder 4kg les premier mois mais vers la f1 je perder 2kg car je pense le copr avait attend sn poid et la jv le rebouster pr perdre mais 7dernier kg alors courage les fille bissssss

posté par ferryelle le 07-02-2008 à 23:50

salut moi j allaite ma petite fille de 4 mois pense tu ke je puissent suivre ce regimebizzz

posté par ninnie974 le 07-02-2008 à 23:45

bonsoir kikou51 a partie de demain je suis ton regime j'aimerai perdre du poids que j'ai pris pendant ma grossesse.que penses tu si je rajoute des gellules ou boissons amaicissantes?connaitrai tu une bonne marque?en tous les cas merci pour ta recette grosses bises et c'est parti mon kikiiiii bon courage et a celles qui vont le pratiquer

posté par asmouta le 07-02-2008 à 17:17

je trouve vraiment ke c un regime super je vais le suivre et j'espere ke ca marchera pour moi comme ca a marche pour toi.

11 - 20 de 350

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.