Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikou51 le 13-10-2007 à 11:10

j ai 1 regime qui fonctionne qui me suit

matin:
1 café ou thé
1 laitage 0%
1 compote de pomme ou 1 fruit
1 tranche de pain complet

midi
légumes vert a volonté avec
2 tranches de blanc de poulet ou
2 trnches de roti de veau ou
1 boite de thon ou crabe ou
1escalope de poulet .
avec 1 fromage et 1 yaourt 0%ou
2 yaourt 0%

soir
salade de crudité
bol de riz ou ratatouilleavec
1 poisson maigre ou
2 tranches de jambon ou
2 oeufs dures et
1 yaourt 0%

voilà pour le regime et je vous souhaite une bonne experience moi je l ai dejà fait et j avais perdu 10 kg en 1 mois donc je le refais et je vous dirais koi dans 1 mois mais je reste aupres de vous biensur gros kissssssssssssssss a vous toutes et tous kissssssssss

71 - 80 de 350
posté par kikou51 le 13-01-2008 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bizouille tu peux enlever des alments kom moi moi je mange ke les cruditées avec du blanc de poulet 1 tranche et le yaourt voilà ma grande bonne soirée a toutes

posté par bizouille le 13-01-2008 à 19:24

salut les filles j'ai vu le type de régime c'est l'hyperprotéiné par contre le soir ça fait beaucoup à manger non!!!!

posté par diabollofraise le 13-01-2008 à 19:17

lance ton invitation et ton menu sur mon blog je vais essayer de te suivre mais c'est pas gagner pour moi (car derriére grignottage riche en sucre = mon point faible ) tester mes propre gout en salade pr sortir de la routine (salade crevette saumon avocat / yoaurt/ boisson== pr eviter la routine regime et manger plaisirs en kantité reduite et juste entrée plat dessert boisson =sa passe pas

posté par diabollofraise le 13-01-2008 à 19:12

pas possible pour moi deja tester oeuf, jambon salade fromage sur 3 jours yaourt ( c'est fatigant moralement a suivre ) car envie de manger autre chose j'aime trop les produits sucrée cd des que je mange equilibrer il me faut une dose de sucre derriére il me faudrait un repas equilibrér a base de sucre (repas chocolat - vanille etc a manger en quantité reduite = possible a faire et en vente en pharmacie mais revient cher a force )

posté par koryne le 13-01-2008 à 19:04

ok je vais essayer de suivre ce plan de regime au mieux je vous tiendrai au courant
koryne

posté par vanille1055 le 13-01-2008 à 18:52

salut kristina
je vois que tu n'es pas loin de chez moi
pas de souci pour ce bouster toutes les 2, lundi je commence et de plus je fais du sport en salle. Et je vais essayer de boire un peu plus. merci pour ton conseil. A bientot

posté par kikou51 le 13-01-2008 à 17:10

pou moi rien je recommence demain car là je ne suis pas vraiment motive mais des demain j attaque car l ete est bientot et j aimerais me faire belle pour les vacances gros kisssssssssssssssssssss

posté par nathalou le 13-01-2008 à 12:41

alors trois mois plus tard ca donne quoi ce régime pour vous toutes?

posté par kikou51 le 13-01-2008 à 12:21

kikou les filles pour la sante pas de risque sinn je le mettrais pas pas folle j ai repris mes kg cause de grossesse 3 eme pôur le moment je l ai laisse tomber cause de rume vous pouver le faire en inversant le midid du soir il faut le faire des ke vous avez perdu les kg superflus et desoler de ne pas venir kom vous le vouler mais mon dernier est toujours avec moi vous mangez a petite doze ca tout et tout ira pour le mieux pour vous moi je le reprend demain lundi d autre kestion allez su mon blog et je vous repondrais avec plaisir gros kisss a toutes et bon dimanche

posté par saintange le 13-01-2008 à 10:18

kikou51 je veux bien faire le régime avec toi a condition qu' il n' y a pas de problème au niveau santé

71 - 80 de 350

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.