Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikou51 le 13-10-2007 à 11:10

j ai 1 regime qui fonctionne qui me suit

matin:
1 café ou thé
1 laitage 0%
1 compote de pomme ou 1 fruit
1 tranche de pain complet

midi
légumes vert a volonté avec
2 tranches de blanc de poulet ou
2 trnches de roti de veau ou
1 boite de thon ou crabe ou
1escalope de poulet .
avec 1 fromage et 1 yaourt 0%ou
2 yaourt 0%

soir
salade de crudité
bol de riz ou ratatouilleavec
1 poisson maigre ou
2 tranches de jambon ou
2 oeufs dures et
1 yaourt 0%

voilà pour le regime et je vous souhaite une bonne experience moi je l ai dejà fait et j avais perdu 10 kg en 1 mois donc je le refais et je vous dirais koi dans 1 mois mais je reste aupres de vous biensur gros kissssssssssssssss a vous toutes et tous kissssssssss

41 - 50 de 350
posté par kristina le 18-01-2008 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tres decevant au bout de 5 jours j'ai bien tenus le coup mais aucun effet sur le poids je ne vois pas pourquoi je continurais je crois que ce regime n'ai pas fait pour moi ET TOI VANILLE RESULTAT? merci tout de meme bise

posté par baby-stunty le 18-01-2008 à 17:52

ALORS LES FILLES COMBIEN DE KILOS EN MOIN AVEC CE REGIME ET EN COMBIEN DE TEMPS ????

posté par vir33 le 18-01-2008 à 17:49

coucou,merci pour tes idees et conseils mais est ce que tu sucres un p'tit peu ton café ou thé? peux ton remplacer le riz par des pates?quelles quantités?c'est super sympa de nous informer de tes p'tits tuyaux! loool .bizzzzzz

posté par grib le 18-01-2008 à 10:36

je v essayer aussi ton régime. Moi je n'ai plus que 4 kgs a perdre mais j'ai vraiment du mal a m'en débarasser ( ils me collent a la peau....) . J'ai déja essayer le sport (mais pour l'instant c impossible: j'ai une entorse du genou), la chrono nutrition, la soupe au chou mais rien a marché. Alors à ds un mois pour les résultats !!

posté par naima59 le 18-01-2008 à 10:22

slt le régime à l'air pas trop stict et jpence que c se qu'il me faut pour maigrir.

posté par Cathelyne le 18-01-2008 à 10:15

Il n'est pas prudent de se mettre au régime pendant une grossesse. Je ne suis pas médecin, mais je ne te le conseillerais pas !!!! Attention à ta santé et surtout à celle du BB. Fais attention à ce que tu manges, c'est tout. Il faut te faire une raison. Tu vas grossir dans les 7 à 8 mois à venir !!! Il sera grand temps de te mettre au régime une fois que tu auras accouché. Fais en sorte de ne pas trop prendre et avise ensuite !!!

posté par tighza le 18-01-2008 à 10:09

salut a toute

ton régime m interesse kikou bien que je soit enceinte de 10semaine je souhaiterais mangé equilibré et ton régime si rapproche bien a part ke je v rajouté un laitages et des fruits en collation

a votre avis ce n est pas risqué pour le bb

posté par saintange le 17-01-2008 à 19:42

moi aussi j ' ai envi de suivre ce régime mais j ' ai peur d' avoir faim dans l' aprés midi avec l age on peut pas perdre trop vite moi j' ai 20kilos à perdre .dans combien de temps je peux les perdre

posté par colombe7786 le 17-01-2008 à 16:25

moi je te suivrai bien, j'ai 20kilos avnt aout 2008, je pense que je vi le tester a partir de samedi....

J'espere que ca donnera de bon résltt.... L'importnt je pense c'est d'etre motivé !

Gros bisous les filles et bon courage
++
lali

posté par bibiche54 le 17-01-2008 à 16:17

je suis assez tenté par ce regime, je vais m'y mettre je pense. il y en a qui ont déjà de bons résultats ? et si oui combien de kg?
Biz

41 - 50 de 350

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.