Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikou51 le 13-10-2007 à 11:10

j ai 1 regime qui fonctionne qui me suit

matin:
1 café ou thé
1 laitage 0%
1 compote de pomme ou 1 fruit
1 tranche de pain complet

midi
légumes vert a volonté avec
2 tranches de blanc de poulet ou
2 trnches de roti de veau ou
1 boite de thon ou crabe ou
1escalope de poulet .
avec 1 fromage et 1 yaourt 0%ou
2 yaourt 0%

soir
salade de crudité
bol de riz ou ratatouilleavec
1 poisson maigre ou
2 tranches de jambon ou
2 oeufs dures et
1 yaourt 0%

voilà pour le regime et je vous souhaite une bonne experience moi je l ai dejà fait et j avais perdu 10 kg en 1 mois donc je le refais et je vous dirais koi dans 1 mois mais je reste aupres de vous biensur gros kissssssssssssssss a vous toutes et tous kissssssssss

31 - 40 de 350
posté par kikou51 le 20-01-2008 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou le sfille moi je l ai repris lundi dernier et je faisait 82 et aujourdhui dimanche j en suis a 78 voilà avec bocoup de courage et de motivation et de sport voilà mon resultat vous pouvez changer du midi et du soir par contre kan vous mangez des feculent ne manger pas de viande je l ai su hier samedi voilà pour l info et bon courage a toutes et bon dimanche gros kissssssssssssssssssss

posté par grib le 19-01-2008 à 11:14

Je suis ok avec toi BOUL. On est parti pour 1 mois de folie tous ensemble !!! Maintenant y a plus qu'a attenrdre pour voir qui a perdu le plus de poids (même si ce n'est pas une course)

posté par titic le 19-01-2008 à 11:12

me parait qu'il est equilibré le regime mais pense tu qu'on peut le suivre durant plus d'un mois ou jusqu'a ce qu'on atteigne son objectif , de toute facon je suis partante . merci un coucou a toutes......

posté par coconuts59 le 19-01-2008 à 11:08

hello ton régime m'a l'air top surtout les 10 kilo en un moi mais le truc qui me gène est de savoir si on ne reprend pas du pois en arretant ce régime et en reprenant une alimentation normale.....sinon ca a l'air assez simple , je suis bien tenter de l'essayer....biz

posté par LAPATOU le 19-01-2008 à 11:00

Bonjourles filles
Moi je le fais depuis lundi dernier et j'ai perdu en 5 jour 0.7 kg, je trouve que c'est déjà pas mal. On ne ressent pas la faim et il est quand même équilibré.

posté par BOUL le 19-01-2008 à 10:37

Je vous propose de commencer toutes ensemble ce lundi 21 et de se connecter tous les soirs pour se soutenir ensemble.... qu'en pensez vous ?
J'attends vos réponses... BIZ

posté par saintange le 19-01-2008 à 10:20

je vous demande est-ce-qu'on peut pas remplacer les menus du soir au midi comme il y a des crudités.a mon avis je pense laisser les légumes pour le soir.

posté par lailaa le 18-01-2008 à 19:45

moi j'ai perdu 1 kg en debut de semaine puis plu rien on verra demain le verdict de la balance

posté par zaboups2 le 18-01-2008 à 18:52

ton regime est sympa mais pour celles qui ont comme moi un souci de ventre il ne faut pas manger de crudités le soir mieux vaut une soupe ,mais super et n'oubliez pas c'est comme arreter de fumer il faut de la VOLONTE!!!!!!bizzzzzzzzz

posté par milis86 le 18-01-2008 à 18:47

bonsoir
pour le soir c est cridite ou riz et le midi que legume vert?
merci

31 - 40 de 350

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.