Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

1 - 10 de 1281
posté par marielaureandre le 21-04-2011 à 12:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

schatzma67 le 21-04-2011 à 09:57

Merci de m'avoir répondu Je n'arrive plus à acceder aux menu j'ai encore les anciens mais j'aurai voulu voir les nouveauté Merci de me dire se que je dois faire 

Essaie dans ton compte de modifier les paramètres du profil  (dans préférences)

Programme

Alertes

Tu cliques sur recommencer mon programme à zéro et j'espère que tu auras les bons menus !

Bon courage,

Marie-Laure

posté par schatzma67 le 21-04-2011 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marielaureandre le 20-04-2011 à 11:47

Bonjour !

Je me permets de te répondre car Aurélie a quitté le site récemment ! 

Tu n'as plus accès aux menus ??

Merci de m'avoir répondu Je n'arrive plus à acceder aux menu j'ai encore les anciens mais j'aurai voulu voir les nouveauté Merci de me dire se que je dois faire 

posté par marielaureandre le 20-04-2011 à 11:47

schatzma67 le 17-04-2011 à 19:40

Bonsoir cela fait bien longtemps que je ne suis plus venu sur le forum J'aurai voulu savoir si je peu de nouveau avoir les menues de la semaine je suis toujours à 1400 calories mais actuellement beaucoup de stresse boulot et soucis de famille je n'ai pas de repris de poids mais j'aimerais encore déscendre d'une dizaine de kilos Merci pour votre réponse 

Bonjour !

Je me permets de te répondre car Aurélie a quitté le site récemment ! 

Tu n'as plus accès aux menus ??

posté par schatzma67 le 17-04-2011 à 19:40

Bonsoir cela fait bien longtemps que je ne suis plus venu sur le forum J'aurai voulu savoir si je peu de nouveau avoir les menues de la semaine je suis toujours à 1400 calories mais actuellement beaucoup de stresse boulot et soucis de famille je n'ai pas de repris de poids mais j'aimerais encore déscendre d'une dizaine de kilos Merci pour votre réponse 

posté par schatzma67 le 17-04-2011 à 19:40

posté par aureliebaudouin le 27-10-2010 à 10:48

LOULOUSXM le 24-10-2010 à 04:04

message pour Aurélie, svp pourriez-vous me répondre car je n'en obtiens pas de mon coach perso, la question que je lui pose c'est pourquoi le régime à 1500 calories (que j'ai changé  car trop riche pour moi ) en demandant le 1200 calories est exactement le même  sur tous les jours 1500 ou 1200 PAREILS CE N'ETAIT PAS NECESSAIRE QUE JE PAYE LES 3 MOIS QUE J'AI PRIS PUISQUE LE GRATUIT EST  LE MËME AUSSI ALORS SI C'ETAIT JUSTE POUR AVOIR LE CARNET(ou personne ne répond) ce n'était pas la peine alors dites-moi quoi faire si c'est une erreur, merci à l'avance

Bonjour Loulou, je viens de te répondre dans ton carnet minceur , tu comprendra alors pourquoi tu n'avais pas de réponse !

Sinon il y a bien des différences entre les menus apportant 1500 kcal et ceux apportant 1200 kcal/jour, preincipalement au niveau des féculents, du pain, des produits sucrés et du fromage.

posté par LOULOUSXM le 24-10-2010 à 04:04

message pour Aurélie, svp pourriez-vous me répondre car je n'en obtiens pas de mon coach perso, la question que je lui pose c'est pourquoi le régime à 1500 calories (que j'ai changé  car trop riche pour moi ) en demandant le 1200 calories est exactement le même  sur tous les jours 1500 ou 1200 PAREILS CE N'ETAIT PAS NECESSAIRE QUE JE PAYE LES 3 MOIS QUE J'AI PRIS PUISQUE LE GRATUIT EST  LE MËME AUSSI ALORS SI C'ETAIT JUSTE POUR AVOIR LE CARNET(ou personne ne répond) ce n'était pas la peine alors dites-moi quoi faire si c'est une erreur, merci à l'avance

posté par aureliebaudouin le 22-10-2010 à 12:58

bonjour Saphira,

Le régime 1200 kcal n'est pas vraiment un rééquilibrage alimentaire mais plutôt un régime hypocalorique. Il est un peu restrictif mais ne supprime pas de groupe d'aliments.

Voici la structure des repas pour un régime hypocalorique appoortant 1200 kcal/jour:

PETIT DEJEUNER:

Café ou Thé

3 tranches de pain (60g)

10 g de beurre

1 produit laitier

1 fruit

DEJEUNER

(100g de crudités)

120g de viande (ou équivalent)

200g de légumes cuits

10g d'huile ou équivalent matière grasse

1 laitage

1 fruit

DINER:

200g de légumes cuits

120g de viande ou équivalent

10g d'huile ou équivalent matière grasse

1 laitage ou 30g de fromage (2 à 3 fois/semaine)

1 fruit

posté par saphira le 21-10-2010 à 21:40

Bonsoir, je voulais savoir est ce que le régime hypocalorique a 1200 kcal c'est la même chose qu' un rééquilibrage allimentaire?

posté par josenise le 26-04-2010 à 18:34

je bois 25 cl de cacao +un morceau de pain beurre au petit dej est ce correct ?

1 - 10 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.