Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
pour te répondre, je mange équilibré. seul mon petit déj est rébarbatif, mais cela me convient comme ça. j'ai tenté de changer, mais cela me prends trop de temps, et d'énergie, alors que le matin, je sorts de ma torpeur le nez au dessus de mon ricoré, comme dans la pub dis-donc ! et mon bol de 40g de spécial K fruits rouges (c'est trop trop bon). et des fois un fromage blanc à 20% de mg.
le midi c'est legume cru, féculent, viande ou poisson ou oeuf, fromage blanc ou yaourt accompagné d'une compote (je n'aime pas les sucreries, mais mon yaourt sans sucre c'est vraiment trop fade !), un en cas si j'ai faim, et dans ce cas ça peut être 2 carré de choco (noir, ou au lait) et du pain, ou un fruit,ou juste une infusion (car boire chaud détend mon petit estomac et une fois apaisé, la faim passe !). et le soir c'est soupe (en ce moment) ou légumes cuits, viande maigre ou pas de viande, auquel cas fromage et enfin fromage blanc ou yaourt (si l'un le midi, l'autre le soir).
voilà tu sais tout ! et pour les quantités, je m'évertue à en mettre moins dans mon assiette que dans celle de mon mari !!! et on ne mange pas dans des assiettes à soupe ! ;-)
merci de tes réponses, c'est gentil.