Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

1151 - 1160 de 1281
posté par sultan le 29-11-2007 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et pour les chataine la réponse c'est quoi ?

posté par gwendoline le 29-11-2007 à 18:21

bonsoir moi jvoudrait savoir pourquoi dans le regime aujourd hui com il n y a que tres peu de poisson et beaucoup d oeuf j ai beacoup de mal a le suivre a cause de ca on peu me le dire mercie et bravo a khad de mettre ce blog comme ca on aura des reponse a+

posté par mariam44 le 29-11-2007 à 18:18

question: bonjour aurelie moi je voudrais perdre environ 5/7kg en un mois commen faire stp?

posté par sultan le 29-11-2007 à 18:16

la compo est protein 9gr lipide 4.8 gr et glucide 46.5 cest mieux le pain de mie complet ou le pain complet de carrefour exemple

posté par aureliebaudouin le 29-11-2007 à 18:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

OK MILENA.

SULTAN: tu peux manger 3 tranches au petit déjeuner (les hommes peuvent manger + ;))
4 tranches en remplacement du féculents, et 2 à 3 tranches au repas ne contenant pas de féculents.

Bonne continuation

posté par sultan le 29-11-2007 à 18:10

bonsoir aurélie je voulais savoir pour le pain de mie complet j'en ai drois a combien de tranche par jour sachant que je ne mange aucun féculent et légume sec une tranche fais 21 gram et 56 calories .

et aussi pour les chataines il vaut mieux les manger cuit a l'eau ou grillé ?

MERCI

posté par milena65 le 29-11-2007 à 13:25

je mange des special k tou les jours g perdu 20 kg tout en en mangeant donc je vais pa marreter
merci pour ta reponse

posté par aureliebaudouin le 29-11-2007 à 13:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

MILENA: je t'ai répondu sur mon blog:
il y a du sel dans les special K comme dans toutes les céréales, mais si tu n'en manges qu'une petite quantité, et encore pas tous les jours, il n'y a pas de soucis.

KATE: Oui c'est normal, ce n'est pas que tu as perdu beaucoup de graisses, mais c'est surtout du à la quantité d'eau éliminée par le corps. C'est pour cela qu'il n'est pas utile de se peser tous les jours, encore moins plusieurs fois par jour.
Une fois par semaine suffit pour vérifier la perte de poids (résultat beaucoup plus fiable si pesée au même moment de la journée, même tenue, etc...)

BOUBILETTE: Tu peux le remplacer par un steak de soja, ou une escalope végétale.

MAGALY: tu peux manger tous les fromages, mais une seule part par jour! (30g environ).

posté par boubilette le 29-11-2007 à 12:50

aurélie, par quoi peut on remplacer le tofu ?

posté par kate51 le 29-11-2007 à 12:35

coucou je voulais savoir est ce normal de peser plus léger le soir que le matin merci beaucoup pour ta réponse biz

1151 - 1160 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.