Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

121 - 130 de 1281
posté par kinky le 19-09-2008 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors oui je suis bien le programme d'aujourd'hui, 
et non je n'ai plus de règle car j'ai un implanon ( un petit tub de pilule dans le bras qui dur 3 ans)

la semaine passer j'ai eu un pré-diagnostique de lésion cancéreuse, et j'ai eu des douleur au dos ( 2 disques coller ou j'ai pris des IRFEN)  mais je l'ai les pris 3 jours la semaine passer et j'ai recommencer a prendre du poids la semaine avant.

et les seul extra que je fais c'est des fruits.

posté par aureliebaudouin le 19-09-2008 à 18:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Kornélia...

et oui tu es bien une femme ;) avec ses petits symptomes pré menstruels... qui dérangent.

pour éviter la rétention d'eau: éviter les potages du commerce (sachets et briques), éviter le jambon, bacon. Ne pas boire d'eau salée (riches en sodium)...

pour les envies de dévorer:
augmente les portions de légumes aux repas,
évite encore plus les rayons bonbons et biscuits au supermarché, et n'en ai presque pas dans tes placards.
En cas d'envie, manger un laitage et un fruit, ou une tranche de pain et une portion de fromage à tartiner allégé.
Tu peux boire du thé ou une infusion parfumée.

bon courage !!

posté par aureliebaudouin le 19-09-2008 à 18:45

bonjour kindy.

tu suis bien el prgramme aujourdhui.com?

tu as eu tes règles la semaine dernière?

tu respectes bien les menus? les quantités? tu ne fais pas d'extras?

posté par aureliebaudouin le 19-09-2008 à 18:43

bonjour Louann,

tu peux toujours fare une cure de magnésium et voir si tu es moins fatiguée, et si tu as moins envie de chocolat

sinon essaie de te reposer, comme tu fais déjà, consultes ton médecin si ça dure encore longtemps.

posté par Kornelia le 19-09-2008 à 09:00

Il est possible que quelqu'un ait déjà posé cette question, mais je n'ai pas trouvé de réponse pour le moment, alors la voici, ma question:

juste avant la "saison des fraises" tous les mois, env. une semaine avant ou un peu moins, j'ai une irrésistible envie de sucré, salé, gras, enfin envie de dévorer, envie de "bouffer" du n'importe quoi, alors que normalement non. Je fais aussi une petite rétention d'eau (je le sens au niveau des mollets) et je peux facilement prendre 2kg du jour au lendemain. Que faire pour éviter ça??? Il y a des aliments à éviter (je sais qu'il faut fuire le sel, mais il y a autre chose pour ne pas avoir cette sensation d'avoir toujours faim (fausse faim)?

posté par kinky le 19-09-2008 à 08:48

Bonjour,  

Moi j'ai une question un peut bête .....

j'ai commencer l y a 6 semaine, et sur les 4 première semaine j'ai perdu 2,8kg, 
et la depuis 2 semaine j'ai repris presque 1kg, 

Que faire, rester avec le régime des 1ère semaine? changer se régime? je ne sais plus que faire

tout les autre régime la même chose, 2 semaine ou je perdais, puis je reprenais tout en 2 ou 3 semaine, vous avez un conseil a me donner?

posté par Louann le 19-09-2008 à 08:41

Bonjour Aurélie,

Après avoir réussi à réguler mon alimentation cet été et tombée à 57,5 kg voilà que je reprends la gym.

Depuis une semaine et demi, je me sens stressée, fatiguée et j'ai toujours faim. Je comble tout cela en mangeant des aliments très riches (chocolat...), en faisant des nuits de plus de 9 h et en sautant des cours de gym (comme hier soir).

Cela ne me ressemble pas du tout.

Existe t-il une cure alimentaire qui palirait à cette fatigue ?

Merci de me répondre

posté par Louann le 19-09-2008 à 08:38

Bonjour Aurélie,

Après avoir réussi à réguler mon alimentation cet été et tombée à 57,5 kg voilà que je reprends la gym.

Depuis une semaine et demi, je me sens stressée, fatiguée et j'ai toujours faim. Je comble tout cela en mangeant des aliments très riches (chocolat...), en faisant des nuits de plus de 9 h et en sautant des cours de gym (comme hier soir).

Cela ne me ressemble pas du tout.

Existe t-il une cure alimentaire qui palirait à cette fatigue ?

Merci de me répondre

posté par aureliebaudouin le 18-09-2008 à 18:07

olàlà,

je vois qu'il y a un bug,

on ne vois plus les dernières citations faites, du coup on ne comprends pas grand chose...
esperons que le bug disparraisse bientot

posté par angel_demon le 18-09-2008 à 14:29

Je up ma question ... je sais que tu es très sollicitée, aussi réponds-moi quand tu auras le temps.

Bonne journée !

121 - 130 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.