Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

191 - 200 de 1281
posté par mammie le 15-08-2008 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu peux remplacer par 4 biscottes,mais les cereales c'est tres bien ,mais les _ sucrees possibles ,tu regardes sur les paquets  ou bien prends les cereales legeres. les petits grilles complets  3  etc...

posté par mammie le 15-08-2008 à 09:21

à jeun ,ce qui veut dire que ton corp à besoin de 1544 calories pour bien fonctionner ,alors si tu fais le regime du site ,tu perdras forcement ,et si tu fais du sport encore plus ,il est à 1500 calories.

posté par Cindy108 le 15-08-2008 à 08:46

Bonjour Aurélie,

Je vais commencer le régime à partir de lundi.
Pouvez vous donner un conseil pour les filles qui ne peuvent pas suivre le régime recommandée (pour ma part Semain 1) le midi.
En effet, je travaille dans une entreprise qui n'a pas de cantine et qui est situé à 45km de chez moi et je ne sais  pas comment je vais faire pour ne pas faire d'écart en allant dans un resto, un snack,...

Merci d'avance.

posté par milena65 le 15-08-2008 à 07:47

bonjour aurelie
mais je fais pas de natation
ca fait super longtemps que je suis pas allé a la piscine donc c'est pas possible
je continuerais le vélo
merci quand meme

posté par aureliebaudouin le 14-08-2008 à 19:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

akhasha64 le 14-08-2008 à 18:56

bonjour Aurélie, je voudrais savoir combien de galette de 4céréales complètes(riz, millet, sarrasin et froment)  je peux manger par jour et à quel moment de préférence?

j'en mange 2 au goûter, n'est-ce pô trop?

merci de ta réponse et bonne soirée.

byz  Mél'

tu peux manger ces galettes à la place du pain ou des féculents suivant cette équivalence:

3 galettes = 40g de pain = 100g de féculents cuits

bonne soirée à toi aussi

posté par akhasha64 le 14-08-2008 à 18:56

bonjour Aurélie, je voudrais savoir combien de galette de 4céréales complètes(riz, millet, sarrasin et froment)  je peux manger par jour et à quel moment de préférence?

j'en mange 2 au goûter, n'est-ce pô trop?

merci de ta réponse et bonne soirée.

byz  Mél'

posté par aureliebaudouin le 14-08-2008 à 18:41

cheirine69 le 14-08-2008 à 16:28

Bonjour Aurelie !

ca fais longtemps que je ne suis pas venue sur le site, je suis revenue tt fraiche, mincie et bronzée, j'espère que c'est aussi ton cas :) J'ai 2 questions :

Je suis nulle en cuisine, j'ai acheté des champignons congelés comment pourrai je les cuisiner sans crème fraiche?

J'adore grignoter au boulot , donc, tant qu'a faire j'ai acheté des galettes de riz completes, j'en mange environ 4 ou 5 dans l'apres midi, ca equivaut à une pomme niveau calorique c'est bien ca ?

merci et à bientot

bonjour,
tu peux cuisiner tes champignons avec 1 c. à café d'huile d'olive, de l'ail et du persil par exemple.

les galettes de riz ne sont pas équivalente à une pomme puisque ce n'est pas un fruit.
4 galettes de riz correspondent à 50g de pain.
Les 4 galettes apportent 110 kcal contre 70 pour une pomme.

essaie donc d'en manger que 3, ou 2 et une pomme justement (pour varier les nutriments, et les fibres)

posté par aureliebaudouin le 14-08-2008 à 18:32

milena65 le 14-08-2008 à 14:08
Bonjour
Moi je fais 1h de vélo d'appartement par jour et des abdos
et parfois je fais du jogging de la gym du step sur wii fit
as tu des conseils pour affiner les cuisses car kan je fais du velo jai pas mal aux cuisses
merci

et bien milena, tu ne lis pas tes com?

je t'en ai laissé un hier soir, où je te disais: donc pour tes cuisses, essaie la natation avec des palmes

posté par cheirine69 le 14-08-2008 à 16:28

Bonjour Aurelie !

ca fais longtemps que je ne suis pas venue sur le site, je suis revenue tt fraiche, mincie et bronzée, j'espère que c'est aussi ton cas :) J'ai 2 questions :

Je suis nulle en cuisine, j'ai acheté des champignons congelés comment pourrai je les cuisiner sans crème fraiche?

J'adore grignoter au boulot , donc, tant qu'a faire j'ai acheté des galettes de riz completes, j'en mange environ 4 ou 5 dans l'apres midi, ca equivaut à une pomme niveau calorique c'est bien ca ?

merci et à bientot

posté par milena65 le 14-08-2008 à 14:08

Bonjour
Moi je fais 1h de vélo d'appartement par jour et des abdos
et parfois je fais du jogging de la gym du step sur wii fit
as tu des conseils pour affiner les cuisses car kan je fais du velo jai pas mal aux cuisses
merci

191 - 200 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.