Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

211 - 220 de 1281
posté par aureliebaudouin le 04-08-2008 à 18:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je laisse le soin à ton médecin de répondre à cette question, en esperant qu'il donne un suivi à cette diète hyperprotidique

posté par aureliebaudouin le 04-08-2008 à 18:48

milena65 le 04-08-2008 à 09:11

bonjour aurelidiet

ben jai perdu 20kg biensur jai perdu des cuisses mais elles sont encore grosse a 52cm
la je commence une creme une fille a perdu 2cm en un mois

alors patience tu continuear à t'affiner des cuisses

posté par aureliebaudouin le 04-08-2008 à 18:46

dream-namyte le 04-08-2008 à 08:18

Bonjour Aurélie, je tiens à te remercier pour ta dernier réponse pour commencer.

Ensuite, j'aimerais savoir, s'il te plait, si les "os lourds" sont un obstacle majeur à l'amincissement...? A la perte de poids, je sais que oui . Parce que je crois que c'est à cause de ca que je n'arrive pas à perdre du poids...j'arrive à perdre 1 à 2 kilos mais pas plus... ( j'en fait actuellement 76 et des poussières) je ne sais pas si jarriveris à mon objectif de 60kilos minimum... Dans le mesure ou je fait du yoyo :s

Bref je m'égare... Eclaire s'il te plait ma lanterne...

Je te remercie

Hana

je suis désolée de t'apprendre que la différence d'ossature peut jouer seulement de 1 à 2 kilos maxi.

Autrement dit, ta difficulté de perte de poids n'est pas du à tes os.

revois les quantités mangées, l'activité physique est-elle suffisante?

posté par aureliebaudouin le 04-08-2008 à 18:41

La perte de poids n’est jamais linéaire. On commence par perdre les kilos les moins installés.

Pour les suivants, il faut laisser à l’organisme le temps de réagir et à ton métabolisme le temps de se modifier.

Cependant, si tu respectes le programme et que tu y ajoutes une activité physique, le processus de perte de poids est enclenché. Et la perte de poids sera certaine même si elle n’est pas régulière.

Par contre, si tu fais beaucoup de sport, n’oublie pas que le muscle est plus lourd que la graisse.

En effet, il pèse plus sur la balance mais rend ta silhouette plus harmonieuse.

posté par aureliebaudouin le 04-08-2008 à 18:35

chocotitia le 03-08-2008 à 12:39
Bonjour aurélie,

je commence lundi le programme d'aujourd'hui.com et les menus proposés sont parfois copieux, et il y a des aliments que je n'aime pas. Alors c'est possible de les remplacer par d'autre aliments.

J'aurais aimé savoir aussi c'est un programme à combien de calories.

Avant de rejoindre votre site , j'ai repris une alimentation équilibrée mais sans féculents j'ai perdu 4 kilos. Est-ce que c'est grave de ne pas prendre de féculents?

Merci.

Oui tu peux remplacer un aliments par un autre grâce aux équivalences

Les menus t'apportent 1500 kcal/jour

Je ne te conseille pas de supprimer les féculents, car ils t'apportent l'énergie nécessaire à ton métabolisme de base, ainsi que le rassasiement pour tenir jusqu'au repas suivant.

posté par aureliebaudouin le 04-08-2008 à 18:25

mina394 le 03-08-2008 à 12:39

bonjour à tous et à toutes

jaimerais savoir coment perdre ma cellulite o secours y en à trop

Justement c'était notre sujet tchat du jour

1/ éviter de manger trop salé et de boire salé (eau de vichy par ex.)

2/ bouger ! le must: la natation, l'aquagym, profitez de vos vacances à la mer pour faire des marches l'eau jusqu'aux hanches

3/ se masser avec la technique du palper rouler, avec une crème spécifique ou une crème hydratante, en alternance avec un gant de crin sous la douche

posté par milena65 le 04-08-2008 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour aurelidiet

ben jai perdu 20kg biensur jai perdu des cuisses mais elles sont encore grosse a 52cm
la je commence une creme une fille a perdu 2cm en un mois

posté par dream-namyte le 04-08-2008 à 08:18

Bonjour Aurélie, je tiens à te remercier pour ta dernier réponse pour commencer.

Ensuite, j'aimerais savoir, s'il te plait, si les "os lourds" sont un obstacle majeur à l'amincissement...? A la perte de poids, je sais que oui . Parce que je crois que c'est à cause de ca que je n'arrive pas à perdre du poids...j'arrive à perdre 1 à 2 kilos mais pas plus... ( j'en fait actuellement 76 et des poussières) je ne sais pas si jarriveris à mon objectif de 60kilos minimum... Dans le mesure ou je fait du yoyo :s

Bref je m'égare... Eclaire s'il te plait ma lanterne...

Je te remercie

Hana

posté par mina394 le 03-08-2008 à 12:39

bonjour à tous et à toutes

jaimerais savoir coment perdre ma cellulite o secours y en à trop

posté par chocotitia le 03-08-2008 à 12:39

Bonjour aurélie,

je commence lundi le programme d'aujourd'hui.com et les menus proposés sont parfois copieux, et il y a des aliments que je n'aime pas. Alors c'est possible de les remplacer par d'autre aliments.

J'aurais aimé savoir aussi c'est un programme à combien de calories.

Avant de rejoindre votre site , j'ai repris une alimentation équilibrée mais sans féculents j'ai perdu 4 kilos. Est-ce que c'est grave de ne pas prendre de féculents?

Merci.

211 - 220 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.