Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir,
si tu manges déjà un fruit et un légume par jour au lieu de 0, c'est déjà une bonne chose !
pour ton poids, n'ai crainte, tu t'es mise au sport, de façon régulière, donc tu fabriques de la masse maigre... qui pèse ... plus que la graisse pour le même volume !*
or, tu dis que tu t'affines! et oui, donc tout ça s'emboite !
Tu perds de la masse grasse, et tu prends de la masse maigre, donc ton poids ne bouge pas sur la balance, mais tu remets d'anciens vêtements qui ne t'allaient plus !
Tu vas te faire une jolie silhouette grâce au sport... et à l'alimentation !
Bonne continuation !
PS: donc la masse grasse prend + de volume pour le même poids ---> même poids et + de masse maigre = affinement de la silhouette
Je suis dans le même cas a peut près mais contrairement à ce que tu dit, je ne rentre plus du tout dans mes anciens vètements ( ca bloque aux cuisses et ca sert à la taille :s) Alors je ne comprend pas...
J'ai une activité professionelle plutot agitée et non passive, en plus le soir, je met 40min de musique et je me force à faire du stepper jusqu'à la dernière note, à coté, des étirements du site, des étirements d'un site que j'ai trouvée, du stretching et de grosses séries d'abdos ou exercices visant cette zone... Ce qui fait a peu près 1h20 de sport par soir.... Ce que je mange hey bien... Beaucoup, beaucoup, beaucoup de fruit et légumes... Je me force même à en manger que je n'aime pas comme les endives pour tenter d'apporter à mon corps un peu de tout, sans le priver, malgré mes gouts plutot capricieux...
Alors, ou est le mal...? Pourquoi je perd que par tranche de 900gr (voir pas du tout...)et reprend tout, et que surtout mes fringues me serrent autant...
Un grand merci de ta réponse!
Hana