Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

251 - 260 de 1281
posté par aureliebaudouin le 14-07-2008 à 12:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

dianael le 09-07-2008 à 16:00

Bonjour Aurélie,

Moi c'est un problème assez complexe que je voudrais te poser. EN fait ça fait presque 2 ans que je suis boulimique et je ne sais plus trop comment me nourri. Souvent je prends un nouveau départ mais dés que je mange normalement, je grossis et cela me décourage et je me refais vomir...J'ai l'impression que dés que je mange je gonfle et prends du poids et même au bout d'une semaine impossible d'être au même poids si je mange normalmenet. Alors maigrir avec le programme proposé par le site c'est même pa la peine, je sais que je vais même plutôt grossir!

Merci pour ta réponse et ton écoute!

Je comprends ton dilemne.
Par contre, je t'assure qu'en mangeant comme le propose le programme tu va te stabiliser niveau poids.
Tu repredra certainement 1 ou 2 kilos, car le poids que tu as actuellement n'est pas "naturel".

Je te conseille d'en discuter avec Sylvianepsy, elle sera plus à même de te donner des "outils" pour lutter contre la boulimie.

Bon courage !

posté par aureliebaudouin le 14-07-2008 à 12:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Puisque le programme aujourdhui.com est un rééquilibrage alimentaire, le plan alimentaire lors de la stabilisation sera identique. C'est à dire qu'il faudra toujours un aliment de chaque groupe à chaque repas (sauf viande ou équivalent et légumes au petit déjeuner !).

Par contre, au fur et à mesure du temps de la stabilisation (du poids), tu pourra te permettre quelques "extras".

Pas forcément tous les jours, et en surveillant toujours ton poids une fois par semaine.

posté par mamykiki le 12-07-2008 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu ne t'en sers pas vends le sur ebay. Amicalement

posté par lafeemorganne le 12-07-2008 à 08:07

bonjour a toutes!
moi j ai une question pour aurelie:
je suis enceinte de 3 semaines donc pas grand chose mais avant de le savoir j etais en phase 1 du regime californien et j ai perdu 4 kilos...ce qui est tres bien vu que j etais en surpoid! quand j ai su que j etais enceinte j etais a 71.5kg pour 1m67 donc ca commençai a etre normal. mon probleme aujourd hui c'est que depuis que je sais que j attend un bebe, je reprend des kilos(en 3 jours je suis a 72.3!) alors que je ne mange pas forcément plus, je suis juste passée en phase 2 de mon regime pour ne pas avoir de carences! en gros le matin c'est un bol de all bran+lait ecreme+café et le midi et le soir, je divise mon assiette en 4 et je mange une portion de legumes, une de cereales completes, une de fruits et une de proteines. comme vous le voyez je mange equilibré alors je ne comprend pas pourquoi je recommence a prendre du poid( a 3 semaines ce n est pas normal quand meme?) je precise que je fais une fixation sur mon poid car a ma premiere grossesse j ai pris 30kilos et je n ai vraiment pas envie de faire pareil...autre precision, je prend des complements de calcium(orocal) car je ne mange que tres peu de laitages( c'est prescri par le doc)et que comme en cas en general, une fois par jour je mange un legumes type concombre et quelques noix ou amandes
alors mes questions sont les suivante:
- le regime californien est il compatible avec ma grossesse?
- comment faire pour ne rien prendre voire perdre avant le 4eme mois car j ai peur de diminuer les quantités du regime a cause des carences?
merci pour vos reponses car la je ne comprend vraiment pas ma prise de poid!
ps: il ouvre quand le groupe femme enceinte?

posté par mamykiki le 11-07-2008 à 22:22

bonjour,

je n'arrive toujours pas à imprimer le tableau des équivalences en entier. Comment faut-il faire cela s'arrête aux fruits. Merci de m'aider si qq sait. Amicalement

posté par kopandaala le 11-07-2008 à 21:44

aureliebaudouin le 01-07-2008 à 22:20

Merci beaucoup!!!!!

posté par mamykiki le 11-07-2008 à 15:04

bonjour Aurélie,

je viens de recevoir mon programme de la semaine 16, c'est un copié collé de la semaine 1 est ce normal?

merci pour ta réponse Amicalement mamykiki

posté par SARAH74 le 10-07-2008 à 19:04

merci Aurelie pr ta dispo!

moi j'ai un gros problème de rétention d'eau et par conséquent de cellulite.que dois je faire?

merci d'avance.

ciao ciao.

posté par lucette38 le 10-07-2008 à 18:06

Bonjour j'ai une petite question mais sa serait plistot au niveau du sport!! j'ai un stepper mais il n'es pas reglable au niveau de la résistance. A votre avis es ce que je vais affiner mes cuisses ou les muscler? j'ai pas envie d'avoir des cuisses de footballeur!! je vous remercie et encore bravo pour tout ce sue vous faites et bravo bien sur a toute l'équipe.

posté par sultan le 09-07-2008 à 17:51

salut mon probleme c'est que dans 20 jours je part en vacances et coté régime je sais pas quoi mangé comment organisé mes menu car en turquie (chez ma belle mere ) il n'y a pas les yaourt et produit allégé qu'on a en france juste du lait ecrémé mais j'ai me pas ca alor pour mes menus est ce que ca c'est raisonnable ou pas quoi changé MERCI .

MATIN
*3 thé minceur
*1 fruit comme: pasteque melon pomme peche
*1 tr de pain blanc si j'arrive a trouvé complet
MIDI
*salade de laitue tomate comcombre
*2 oeufs dur ou poisson mais rarement (ca va etre ca pour les protéine pendant 1 moi car la viande est tres cher
* pain ou féculent
*un fruit pasteque surement

SOIR
*3 thé minceurs c'est mon habitude
*300 gr de soupe de légume sans mg  ou 400 gr de légume  
*1 oeuf dur
*un fruit pasteque surement c'est pas chere et c'est super bon

251 - 260 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.