Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

201 - 210 de 1281
posté par aureliebaudouin le 14-08-2008 à 12:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

concierge le 13-08-2008 à 21:16
bonsoir, Aurélie ; sur les menus à 1200 cal, il y a certains jours, ou le repas du soir, est plus conséquent que celui du midi, je voulais savoir, si on pouvait les inverser ou si on doit laisser tel que c'est, car en vieillissant, lorsque je mange trop le soir, j'ai du mal à dormir; donc, je me couche très tard, et me lève tôt, pour pouvoir aller marcher avant de commencer le travail. Merci d'avance pour ta réponse, et pour ton accompagnement

Oui tu peux inverser sans problème le repas du midi et du soir d'une MEME journée.

posté par aureliebaudouin le 14-08-2008 à 09:34

miretoi1 le 13-08-2008 à 20:26

bsr aurelie, j'ai lu les reponses données aux autre. Manger du pain complet à tout moment ou des fruits freine la perte du poids ?

bonjour,

c'est certain que tu ne peux pas grignoter en toute impunité
donc pain complet ou non, fruit, ou glace, bonbons, ou même yaourt, quand c'est trop... c'est trop !

posté par aureliebaudouin le 14-08-2008 à 09:24

Le tofu est un substitut végétal de la viande, riche en protéines végétales.

la mozarella est un fromage moyennement gras, comme le camambert il contient 45% de matières grasses sur matières sèches, soit environ 26g le lipides pour 100g de produit fini.

attention donc à ne pas en abuser, mais tu peux en manger comme n'importe quel autre fromage (30g !)

posté par concierge le 13-08-2008 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, Aurélie ; sur les menus à 1200 cal, il y a certains jours, ou le repas du soir, est plus conséquent que celui du midi, je voulais savoir, si on pouvait les inverser ou si on doit laisser tel que c'est, car en vieillissant, lorsque je mange trop le soir, j'ai du mal à dormir; donc, je me couche très tard, et me lève tôt, pour pouvoir aller marcher avant de commencer le travail. Merci d'avance pour ta réponse, et pour ton accompagnement

posté par mamykiki le 13-08-2008 à 21:02

aureliebaudouin le 03-08-2008 à 11:44

Ce sont les menus qui font une boucle à partir de la semaine 17, le programme (le texte quotidien reçu) continue.

c'est tout à fait normal

Merci Aurélie,

je continue normalement le programme, c'est un peu plus dur qu'au début, mais il faut que je fasse attention, j'ai tendance à relacher, tout me tente.

amicalement mamykiki

posté par miretoi1 le 13-08-2008 à 20:26

bsr aurelie, j'ai lu les reponses données aux autre. Manger du pain complet à tout moment ou des fruits freine la perte du poids ?

posté par aureliebaudouin le 13-08-2008 à 19:38

Bonjour,

pour tes céréales, tu peux en manger 50g le matin. Elles ne sont pas si riches en lipides, et si tu fais le calcul, ça te donne 4g de lipides contre 5 à 8g si tu prenais du pain beurré (60g de pain...).essaire à ton organisme, et te rassasiera.

pour les féculents, en manger un peu tous les jours t'apportera l'energie nec

concernant ton autre question, je te conseille de demander plutôt à une de nos deux psychologues préférées: Cécile et Sylviane

posté par aureliebaudouin le 13-08-2008 à 12:23

Je suis là les filles pour répondre à vos questions

bonne journée !

posté par aureliebaudouin le 04-08-2008 à 20:25

bouba59 le 04-08-2008 à 18:57

cc aurélie peu tu me repondre car je laisse des message mais qui reste sans reponse comment fai t on pour faire parti du programm coaching si on a pas de cb ni cheque existe tl un autre moyen de paiement comme manda cach ou a la livraison merci de me repondre car je voudrai bien m inscrire merci beaucoup

bonjour bouba, tu peux faire ta demande ici

posté par bouba59 le 04-08-2008 à 18:57

cc aurélie peu tu me repondre car je laisse des message mais qui reste sans reponse comment fai t on pour faire parti du programm coaching si on a pas de cb ni cheque existe tl un autre moyen de paiement comme manda cach ou a la livraison merci de me repondre car je voudrai bien m inscrire merci beaucoup

201 - 210 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.