Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Aurélie !
Je m'excuse de te poser cette question mais j'hésite à m'inscrire pour le coaching minceur personnalisé au moins pour voir pour un mois mais je voudrais être sure de ne pas jeter mon argent par les fenetres (étant en compte commun avec mon chéri je ne voudrais pas avoir des réflexions après) !
Quel différence y-a-t-il avec le programme gratuit ? car ce qui m'intéresse c'est tout d'abord le livre et puis surtout le chat.
mais justement une question à propos du chat, il a lieu tous les jours entre 14 et 15h, or moi je suis au boulo, est ce qu'il y a possibilité de revisionner ce qu'il s'est passé (comme un enregistrement) ou une fois que c'est passé nous n'avons pas les réponses à nos question?
Et puis à propos du CMP, vais-je mincir plus rapidement car je vais entamer ma 8ème semaine et je n'ai perdu qu'à peine 4kg étant précisé que ça fait 5 semaines que je ne perds que 200 g par semaine et ça me démotive complètement !!!
Résultat : cette semaine je me suis lâchée et à la pesée de ce matin reprise de 500 g et dire que je vais mettre 3 semaines à les perdre! j'en peux plus !
Peux-tu me conseiller?
Merci d'avance