Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
j'ai quelques petites questions
est ce normal que les compteurs calories( pris sur differents sites) annoncent des differences de calories pour un même ingredients parce qu'on sait plus ou donner de la tete a force lol
autre chose je mange certains produits typique a ma région ou des alentours du coup impossible de savoir le nombres de calories pour ces aliments résultats j'y vais a l'aveugle
puis j'ai un gros soucis je déteste les pates le riz les seuls féculents que j'aime sont les pommes de terre combien je peux en manger par semaines parce que j'ai tendance a en manger qu'une seule fois dans la semaine après ca me soule
enfin pour finir avec ma liasse de question je suis le régime du site mais y a certains aliments auquel je ne tiens pas du tout (bein entre autres les pates) est ce que je peux les remplacer par des pommes de terre mais en quelle quantité
merci pour vos réponses
par contre je relance a tout hasard pour les autres questions parce que les produits typiques c est impossible a trouver meme sur d autre site
merci pour cette première réponse en tout cas
bonne soirée
bises