Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut aurélie !
Miss questions est de retour !
Bon encore deux petites pour la route :
1) Il existe en vente en grande surface les "noix de saveur" maggi pour assaisonner légumes, pates et autres. Le conseillerais-tu ou pas ? car ce n'est pas du beurre mais de l'huile dedans mais je ne sais pas si la quantité est trop élevée ou non... nous on utilise 1 noix en général pour un plat qu'il soit pour 2 ou +
2) J'aime très peu le fromage et en aime que quelques uns. Dans le programme, il est dit "un morceau de fromage" donc je suppose que c'est un morceau de 30 g comme le prévoit la répartition alimentaire mais lequel du gruyère ou du tartare ail et fines herbes est le plus conseillé ? De +, 1 carré de tartare équivaut à 15g il me semble, donc il faudrait en manger 2 si on raisonne comme le programme ?
bon voilou, je suis désolée de t'embeter avec toutes mes questions, mais je me dis qu'en maitrisant super bien mon sujet j'arriverai mieux à me controler et à choisir les bonnes associations et ainsi arriver à définitivement adopter un équilibre alimentaire digne de ce nom ! lol
Merci encore et encore pour ta disponibilté et toutes les reponses que tu nous apportes....
A bientot !