Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

581 - 590 de 1281
posté par chantelaure le 28-04-2008 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maintenant que j,ai adherer a votre site que je trouve génial , que j ai perdu 1kg 600, j aimerai arreter de fumer.mais c est difficile ,car je suis tout seule, pourtant motivée .j ai meme acheté des patches mais malgré tout je continue a fumer.que dois -je faire?

posté par aureliebaudouin le 28-04-2008 à 12:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

m3carlota le 25-04-2008 à 18:17
marci aurélie mais tu penses qu'en évitant de me resservir je vais perdre du poids ?
Pour le sport que me conseilles tu ?

ça va aider à pasd en reprendre en tout cas, ça fait partie de l'hygiène alimentaire à acquérir !

Pour le sport je te conseille une activité qui te plait, que tu ne risque pas de laisser tomber au bout de deux semaines
teste différentes choses ! pour trouver le sport qui te convient

posté par aureliebaudouin le 28-04-2008 à 12:00

fifi37 le 25-04-2008 à 18:16

Coucou Aurélie. ça fait presque quinze jours que je stagne. Je sait qu'il y a des période ou on ne perd pas, mais c'est démotivant. Peux tu me dire si il y a quelque chose a faire pour que je puisse enfin reperdre un peu de poid. Merci.

Continue simplement le programme.
Vérifie les quantités sur mon blog (le dernier sujet en parle)
et continue l'activité physique.
la perte de poids va repartir c'est obligatoire!
aller courage!

posté par aureliebaudouin le 28-04-2008 à 11:58

je te conseille tout simplement de suivre le programme aujourdhui.com.
Tu y seras très bien guidée et conseillée.
Participe aux forums pour motiver et être motivée grace aux autre filles

bon programme !

posté par aureliebaudouin le 28-04-2008 à 11:56

mim11 le 25-04-2008 à 17:47
chère aurelie
Même si je ne maigris guere depuis le 11 fevrier, j'apprecie beaucoup de ne pas me casser la tête à faire mes courses.Au début,je faisais même des économies mais depuis quelques temps il y a plus de viande et le régime devient onereux.Peux tu prendre en compte cette question?Merci

la question je ne la vois pas, mais je prends en compte ta remarque

posté par enolou le 28-04-2008 à 11:26

salut aurélie,

la chicorée est elle néfaste pour un régime?? j'en bois 3 à 4 parjour avec de l'eau.

merci beaucoup.

posté par valy-90 le 28-04-2008 à 09:46

bonjour aurélie,

j'ai commencé aujourd'hui j'espére y arriver.

par contre j'aurai une petite question je bois beaucoup de thé de café et aussi de capuccino de l'appareil TASSIMO est ce que je peux continuer où il vaut mieux arrêter ?

aprés ce matin j'ai bien pris mon petit déjeuner mais j'ai gardé mon kiwi pour 10h je peux continuer comme ca où il vaut mieux tout manger le matin et rien à 10 h ?

et le cassoulet moi je prends celui en  boite de castelnaudary je pense qu'il est trés gras ca ne fais rien où j'essaye de trouver une boite allégée (d'ailleurs je ne sais pas si ca existe) ?

VOILA

merci de ta réponse

posté par Caro2008 le 28-04-2008 à 08:57

salut Aurélie,

je commence aujourd'hui! j'ai 8 kg à perdre et je sais que mon métabolisme est super lent, j'ai déjà essayé beaucoup de choses et perds très très lentement. Mais j'ai envie d'y arriver cette fois! J'ai peur de 2 choses: les repas entre amis et ceux en famille, et les vacances. Je pars 4 jours en Italie dans 2 semaines. Comment gérer?que choisir pour quand même me faire plaisir?
et le dimanche face au repas de ma belle mère sans avoir envie d'expliquer à tout le monde que je fais attention, faut-il manger de tout un peu, ou sauter quelque chose? faut-il compenser avant ou apèrs?

Et j'ai une deuxième question: a-t-on le droit de manger un fruit si vraiment à 10h00? Pour moi c'est long jusqu'à midi vu que je m'étais habituée à avoir le droit à un fruit.

merci beaucoup pour ta réponse

Caro

posté par juliette2 le 27-04-2008 à 18:22

bonjour aurelie stp peux tu me repondre a ma question du 6 avril merci bcp je tenbrasse ciao

posté par zoe54 le 27-04-2008 à 14:26

cerise-78 le 24-04-2008 à 09:23

Bonjour aurelie,

j'aurai plusieur questions à vous posez.

J'ai l'impression d'avoir pris un petit dejeuné trop calorique (moi qui n'en prends jamais).

Pouvez vous me dire  si mon petit dejeuné n'est pas trop calorique svp ?

1 brassé sur coulis de fruit 0% taillefine + 1 kiwi + 200 ml de jus de fruit ( 80 kal) + 1 grosse tartine de pain maison avec 1,5 CS de planta fin est ce cela ne fait pas trop ?

je me suis deja limité à 1 tartine au lieu de 2 (car j'ai peur de manger trop de margarine !

J'ai peur de ne pas avoir les bons réflexes. Pouvez vous m'aider ?

J'ai une seconde questions.

Je voie que dans pas mal de régime, il n'ya pas de feculents et moi qui suis accros au pate, riz, pomme de terre, boulgour,graine de couscous ... j'ai du mal a m'en passer car c'est ça mon plaisir de manger.

Donc j'aimerai savoir si les feculents font grossir ? et pourquoi je perd vite du poids quand je n'en mange pas ou pas beaucoup ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientot

Cerise-78

associe tes féculents à des légumes  et ça n'aura pas d'incidence.

581 - 590 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.