Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

591 - 600 de 1281
posté par Shoutte le 27-04-2008 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu ne sais pas que le muscle pèse plus lourd que la graisse ? C'est normal que tu perde moins vite en faisant du sport comme ça vu que tu prends en muscles ! Prends tes mesures et tu verras que même si tu baisses pas en gramme, tu perds en centimètres grace au sport.

posté par valensole le 26-04-2008 à 15:17

aureliebaudouin le 25-04-2008 à 17:08

Oui tout à fait ! car les menus sont pauvres en cholestérol et recommande une consommation d'huiles végétales variées !

bonne continuation !

merci aurelie,

par contre j'ai reposé la meme question le 26 avril 08 ,car je trouvé pas le message!!

desolé

Oui tout à fait ! car les menus sont pauvres en cholestérol et recommande une consommation d'huiles végétales variées !

bonne continuation !

merci aurelie,

par contre j'ai reposé la meme question le 26 avril 08 ,car je trouvé pas le message!!

desolé

bonne continuation !

merci aurelie,

desolé

posté par valensole le 26-04-2008 à 11:55

bonjour aurélie,

je repose ma question car il m'est impossible de retrouver mon message que j'avais posté!!

bon voila je voulais savoir si le regime d'aujourd'hui.com pouvais etre utilisé quand on a du cholesterol? merci?

posté par kity121 le 26-04-2008 à 09:19

bonjour Aurélie,

j'ai commençé mon régime lundi, pour l'instant ça vas bien, je suis pas fatiguée et je n'ai pas faim entre les repas. Cependant, je rencontre plusieurs difficultés : dans mes menus, j'ai souvent beaucoup de reste, mon conjoint est bien là pour m'aider à finir mes plats mais je pense que j'en prépare trop, je voulais donc savoir s'il est génant que parfois je mange deux jours la même chose.
De plus, je voulais savoir par quoi je peux remplacer les pruneaux, le jus de légume, la carotte cuite et le pamplemousse. Ce sont vraiment les 4 seuls aliments que je n'arrive pas du tout à manger, c'est plus fort que mo, j'ai un dégout pour ces aliments surtout la carotte cuite.

Voilà merci pour ta réponse, bonne journée
elodie

posté par donjon le 25-04-2008 à 23:39

delphcog38 le 23-04-2008 à 22:47
Quelqu'un aurait une réponse à me donner ? Je désespère...

oui bonsoir , est-ce que vous avez eu une réponse  a votre question ?je voudrais vous aider , est-ce que vous avez du dégout pour la viande? est-ce que vous êtes fatiguée ?j'ai une idée si c'est le cas, je vous dirai ce qu'il faut faire , le cas s'est présenté dans ma famille   a bientôt peut-être

posté par m3carlota le 25-04-2008 à 18:17

marci aurélie mais tu penses qu'en évitant de me resservir je vais perdre du poids ?
Pour le sport que me conseilles tu ?

posté par fifi37 le 25-04-2008 à 18:16

Coucou Aurélie. ça fait presque quinze jours que je stagne. Je sait qu'il y a des période ou on ne perd pas, mais c'est démotivant. Peux tu me dire si il y a quelque chose a faire pour que je puisse enfin reperdre un peu de poid. Merci.

posté par mim11 le 25-04-2008 à 17:47

chère aurelie
Même si je ne maigris guere depuis le 11 fevrier, j'apprecie beaucoup de ne pas me casser la tête à faire mes courses.Au début,je faisais même des économies mais depuis quelques temps il y a plus de viande et le régime devient onereux.Peux tu prendre en compte cette question?Merci

591 - 600 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.