Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

611 - 620 de 1281
posté par aureliebaudouin le 25-04-2008 à 16:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

renvois un message grace à l'onglet contact mais en demandant de recommencer à la semaine 1.

Je fais les menus afin qu'ils soient le plus variés et bien sûr équilibré possible.
C'est normal que tu n'aimes pas absolument tout, comme chacune, car c'est bien connu: les goûts et les couleurs...
Néanmoins essaie de goûter à des aliments que tu penses ne pas aimer, tu pourrai avoir des surprises
L'endroit du site pour trouver les aliments à remplacer comme tu dis... c'est mon blog !

bonne continuation !

posté par jessdu42 le 25-04-2008 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voila je m appel jessica et je voudrais savoir si le faite de ne pas manger a midi va m empecher de maigrir

faut il absolument faire trois repas par jour ? merci d avance cordialement

posté par mabellezza12 le 25-04-2008 à 13:35

bjr aurelie je voudrais savoir si prendre un laxatif pendant 3 mois en suivant mon regime pourrais m'aider a perdre facilement du poids. et aussi s'il y'a un risque. j'esper vraiment que tu me repondras, merci deja.

posté par carinebo le 25-04-2008 à 13:16

aurélie

dans les menus, il y a un bol de lait à boire le matin, mais j'ai horreur du lait... par quoi puis-je le remplacer?

posté par swen78 le 25-04-2008 à 10:28

j'ai une question à posé : je fais de la rétention d'eau, boire plus d'eau ne va m'empêcher de perdre du poids, va t il s'en magasiner dans le corps ? Cordialement

posté par minoupette le 25-04-2008 à 10:08

bonjour aurélie,

je devais commencer le programme il y a 3 semaines... je commence 2 jrs puis je craque parce que pas assez prévoyante pour suivre à la lettre (courses) ; je prends parfois ce qui me tombe sous la main...

ce programme est il réèllement gratuit ?

pourquoi, alors que j'ai sélectionné "public" pour ma réglette , ne s'affiche t'elle pas dans mes messages ?

voilà, j'attend vos réponses aurélie (et même les autres) !
Minoupette

posté par zazoune60 le 25-04-2008 à 09:38

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est conseillé de boire de l'eau en mangeant ou si c'est preferable en debut de repas et en fin de repas?

posté par valy-90 le 25-04-2008 à 09:27

bonjour aurélie,

je te remercie pour mon menu de la semaine prochaine. par contre j'ai des petites questions à ce sujet :

où l'on trouve le jus de lègume frais ?

qu'est ce que le haddock ? et où on le trouve ?

pour les quantités je me fis au lien qu'il y a dans ton blog ?

merci de me répondre rapidement

posté par schatzma67 le 25-04-2008 à 08:45

Bonjours Aurélie .Je ne suis pas très présente les derniers temps je viens juste lire un peu les message mais le temps ne me le permet pas trop .J'ai un problème pour la suite de perde du poids je stagne actuellement avec mes 7à8kilos plus moyen de faire repartir la baisse .Tu vas me dire 8kilos c'est beaucoup mais pas pour moi j'ai une quarantaine encore à perdre .Comment faire pour que j'arrive à continuer car je déprime à fond bien sur il y a un moment ou on ne perd pas mais chez moi cela fait déjà pratiquement un mois et je ne sais plus comment faire .Merci pour ta réponse .

posté par ange7370 le 24-04-2008 à 21:17

j'aurais une question .

Que pensez vous du chrome contre les envies de sucre?

611 - 620 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.