Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

681 - 690 de 1281
posté par maleje le 11-04-2008 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour aurélie

je suis tte nvelle et voilà les féculents ne me conviennent pas du tt , je prends du poids dès que j'en mange.

je prends des céréales complètes le matin avec laitage et pomme et midi et soir je mange légumes verts cuits + soit jambon de dinde ou oeufs(je ne suis pas viande)ou à la croque avec laitage et pomme

et là je perds du poids

il y a 3 ans je suis passée d'un 42 à 1 36 en suivant cette alimentation

j'ai 33 ans et 3 enfants

est ce que c'est bien ou pas et j'aimerai savoir si il n'y a pas une "équivalence pour éviter de manger des féculents midi et soir

merci

posté par nikmo le 09-04-2008 à 09:50

posté par donjon le 08-04-2008 à 21:51

Bonsoir Aurélie , j'aurais une question à te poser au sujet du sel, quand on a un régime sans sel ou modérément, est-ce que l'on peut mettre des cubes maggi dans la soupe ? sinon par quoi l'on peut le remplacer merci amicalement maryse

posté par st82 le 08-04-2008 à 19:48

bsoir aurélie, vendredi je dois aller au restaurant asiatique, peux tu me dire ce ke je peux manger sans en affecter mon programme car je suis à la semaine 10. merci et surtout bonne installation et à très btôt sur le site

posté par tatienounou le 08-04-2008 à 17:36

Aurélie que penses tu du régime IG est ce qu'on peut le faire en complément du votre...merci de me répondre...

posté par s16 le 08-04-2008 à 17:14

J'ai reçu le programme d'aujourd'hui.com mais il ne présice pas les quantités que je peux manger en riz ou pâte. Je souhaiterai savoir quelle quantité a peu près auquelle j'ai droit? Merçi.

posté par CAMELIA200 le 08-04-2008 à 17:00

Bonjour a toutes, je vois que vous etes nombreuses, je suis surprise, c'est la premiere fois que je vais poster un message a aurélia, alors ma question est la suivante,

je m'appelle camélia, j'ai 43 ans trois grossesse dont une géméllaire, j'ai pris une quarantaine de kilos aussi j'ai mis quatre ans a perdre des kilos, qui n'ont fé que de revenir et de repartir aussi aujourd'hui je fais 158 cm pour 75 kg, oui j'en ai pas encore fini, et j'en ai marre, a vrai dire,mais je suis patience,je me dis quand j'aurai atteinds la 50 ans peut etre je serais au top de ma forme j'en sais rien encore, enfin, juste pour vous dire que je suis un régime dukan protéiné, mais apparement j'ai stationner pendant six semaines a 75 je fé du sport 2h de cours intensif, 1h15 de tapis roulant je perds a peut pres 500 kg tous les jours, et ensuite un cours abdos, et le mardi et mercredi salsa 1h et danse africaine alors la question qu 'estce qu'il se passe mon métabolisme de base ne réponds plus a rien, je bois 2 ltres, mon repas petit déjeuner café et deux tranches pain complet plus 10 gr beurre, midi une viande 200 gr légume un fromage et un fruit a quatre heure, une compote ou fromage blanc, et le soir, une viande grillé une entree, une portion et une portion de légume plus un yaourt,

aussi je me demande si il faut pas changer ça, après le dukan peut etre que mon corps ne suit plus rien , j'ai de mois et demi de régime dukan j'ai perdu 9 kg, et la cinq semaine a 75 avrec le régime fricker,

je ne comprends plus rien

faite quelque chose, je fé koi??????????????????????????????????????

MERCI AURELIA

J ATTENDS VRAIEMENT ET JE COMPTE SUR TOI J AI ENVIE DE PERDRE MES 20 KG EN DEUX UN ANS OU AU MOINS 1.5 PAR SEMAINE J ATTENDS LE VERDICT JE SUIS EXTREMMENT SERIEUSE? JE FE AUSSI DES ECARTS MAIS TRES SERIEUX PAS DE SUCRE NI BONBON NI GATEAUX JE SUIS PLUS SALE

posté par sysy le 08-04-2008 à 16:21

Bonjour Aurélie,

Voila j' ai besoin de perdre 9 kilos très vite, je me sent très mal dans ma peau et je n'arrive pas a avoir la patience de ma cuisiner des plats a part que ceux de mon mari et ma fille.

Mon problème et que j'ai pris énormément du ventre donc de grosses poignées d'amour et je voudrais les faire disparaitre.

Je mesure 1,50m pour 59 kilos, j'ai vraiment besoin de votre aide j'en peux plus

Merci de votre réponse,

Cordialement,

Sysy

posté par sabrina71 le 08-04-2008 à 15:06

Bonjour Aurélie,

Je suis enceinte de 6 mois j'ai pris énormement de poids je pèse 100 kg pour 1m73, je me sens très très mal

je souhaite faire un régime ( pour perdre du poids en étant enceinte ) mais sans priver mon bébé des vitamines et du calcium.

J'ai besoin de votre aide

Merci

Sabrina

posté par cooky le 08-04-2008 à 15:04

bonjour, aurélie,

Je suis démotivée car en suivant au mieux je ne perds plus de poids et depuis quelques semaines je n'ai plus la motivation alors que je n'ai perdu que 7 kg sur les 20 souhaité vois bien que je n'arrive plus à perdre ! Depuis quelques jours j'e mets en sticks pour réguler et drainer dans ma bouteille d''eau mais j'ai de plus en plus envie de grignoter et plutot du chocolat ? Peux tu me donner un conseil pour supprimer ces envies?

merci pour ta réponse

681 - 690 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.