Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

661 - 670 de 1281
posté par valy-90 le 21-04-2008 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour aurélie

je me suis inscrite et tu es ma diététicienne.

alors explique moi un peu car je n'arrive pas trop à naviguer sur ce site.

comment je dois faire pour avoir mes menus ? et ma liste de course ?

merci pour tes réponse que j'attends avec impatience

posté par dalmatien52 le 21-04-2008 à 09:09

justinevry le 20-04-2008 à 11:19

Je suis comme toi, depuis le 06 Avril je suis bloquée sur le semaine 26.

je ne sais pas si aurelie peut nous repondre mais ce serrait bien d avoir quelq un qui nous conseil rapidement!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz

posté par justinevry le 20-04-2008 à 11:19

dalmatien52 le 20-04-2008 à 11:08

bonjour je me suis inscrite il y a 26 semaines ,mais je n ais pas suivi le regime .apres avoir lu plusieurs temoignages je voudrais reprendre le regime des le debut !!comment faire??mes repas proposes sont bloquer a 26 semaines et n avanvent plus!!!!!

merci de votre reponse

cdt

Je suis comme toi, depuis le 06 Avril je suis bloquée sur le semaine 26.

posté par dalmatien52 le 20-04-2008 à 11:08

bonjour je me suis inscrite il y a 26 semaines ,mais je n ais pas suivi le regime .apres avoir lu plusieurs temoignages je voudrais reprendre le regime des le debut !!comment faire??mes repas proposes sont bloquer a 26 semaines et n avanvent plus!!!!!

merci de votre reponse

cdt

posté par tatouillette le 19-04-2008 à 09:30

bonjour,

je suis le programme depuis 2 semaines et le résultat n'est pas au rendez-vous puisque je mange plus en respectant les menus proposés qu'avant. Ce qui me surprend beaucoup c'est qu'il y a beaucoup de féculents ce qui ne me convient pas trop surtout le soir . Je pense les remplacer le soir systematiquement par une soupe ou une salade. qu'en pensez vous? merci pour votre réponse. 

posté par kerla le 18-04-2008 à 10:41

lionne25 le 17-04-2008 à 10:44
bon les filles essayez de vous debrouillez un peu seule didiou y a pas mal de reponses à vos questions sur ce sujet mais en arriere

ex les repas aujourd'hui.com sont à 1500 calorie
si qq perd du poids vite et mange à sa faim pkoi manger + ? c qu'elle a bcp de poids à perdre
qq qui a eu des grossesse ne pourra pas revenir au mm poids qu'avant grossesse c bien dit partout qu'avec des grossesse on prend un peu de poids par rapport au poid ideal du corps
ensuite pour celle qui veulent savoir si telle ou telle sucre et meilleur ou pas vous avez internet faite une recherche au lieu d'attendre pour ce qui est des personnes qui ne peuvent pas se passer de sucre avec leur boisson (the) si vous mettez du vrai sucre il vaut mieux avoir faim quand vous le buvez sinon mettez de l'edulcorant
pour les personne qui arete de fumer et veulent enlver ce manque mangez des legume et des fruit qui cale bien

et ça ne sert à rien de ne pu rien manger pour peser 1 kg de - c que votre corps ne pourra pas rester à ce poids naturellement et soit vous serais oblige de faire votre regime à vie soit quand vous allez remanger vos besoin calorique vous allez reprendre du poids
une petite astuce pour les repas trop lourd un jour le lendemain ne mangez pas si vous avez pas faim et arretez vous des que vous etes rassasié vous allez reperdre naturellement

Tiens! Une autre diététitienne sur le blog d' Aurélie! Attention, c'est de l'humour...

posté par lionne25 le 17-04-2008 à 10:48

les filles repondez honnetement avez vous faim quand vous manger ? (surtout pour celle qui ne perd pas de poids)
si vous mangez en croyant avoir faim parce que vous avez envie d'un aliment interdit ce n'est pas de la faim et là ça va se stocker
si par contre vous mangez quand vous avez faim (ventre qui gargouille) envie de manger des legumes là vous pouvez manger ça va etre eliminer naturellment c que le corps vous demande de manger pour continuer la journée
essayer deja de voir si c de la faim reelle ou pas

biz

posté par lionne25 le 17-04-2008 à 10:44

bon les filles essayez de vous debrouillez un peu seule didiou y a pas mal de reponses à vos questions sur ce sujet mais en arriere

ex les repas aujourd'hui.com sont à 1500 calorie
si qq perd du poids vite et mange à sa faim pkoi manger + ? c qu'elle a bcp de poids à perdre
qq qui a eu des grossesse ne pourra pas revenir au mm poids qu'avant grossesse c bien dit partout qu'avec des grossesse on prend un peu de poids par rapport au poid ideal du corps
ensuite pour celle qui veulent savoir si telle ou telle sucre et meilleur ou pas vous avez internet faite une recherche au lieu d'attendre pour ce qui est des personnes qui ne peuvent pas se passer de sucre avec leur boisson (the) si vous mettez du vrai sucre il vaut mieux avoir faim quand vous le buvez sinon mettez de l'edulcorant
pour les personne qui arete de fumer et veulent enlver ce manque mangez des legume et des fruit qui cale bien

et ça ne sert à rien de ne pu rien manger pour peser 1 kg de - c que votre corps ne pourra pas rester à ce poids naturellement et soit vous serais oblige de faire votre regime à vie soit quand vous allez remanger vos besoin calorique vous allez reprendre du poids
une petite astuce pour les repas trop lourd un jour le lendemain ne mangez pas si vous avez pas faim et arretez vous des que vous etes rassasié vous allez reperdre naturellement

posté par CAMELIA200 le 17-04-2008 à 10:04

hello,

Bon je vois toujours pas de réponse, je suis vraiement étonnée, après une semaine, stp aurélie, juste une réponse, j'en ai vraiemnt besoin, j'aimerais décoller, il me reste trois mois, et j'aimerais au moins perdre 14 sérieusement, comme je te dis, je bois deux litres, je fé deux heures de cardio tous les jours, et un cours de danse voir un cours d'abdos, et la rien perdu, je mange équilibré, je ne suis pas le régime de chez vous, enfin j'aimerais vraiement que tu me face signe,

allez en esperant revenir en ayant la chance d'une petite visite ici,

allez gros bec comme on dis

en suisse.

amicalment camélia

posté par aureliebaudouin le 15-04-2008 à 08:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,

je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre cette semaine.
je dois concentrer mon travail sur une partie du site, du coup je préfère prendre le temps de répondre correctement à chacune d'autre vous dès lundi prochain.

Si jamais votre question est très pressée, n'hésitez pas à demander à une de mes collègue. Vous trouverez leur blog sur la partie experts.

Merci de votre compréhension et bonne semaine à toutes!

661 - 670 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.