Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
# DOMINICA:
Tu suis le programme aujourdhui.com? depuis quand?
Je pense que tu dois perséverer, en évitant les écarts au maximum.
Essaie aussi d'augmenter ton activité physique.
bon courage.
# JOUMA:
As tu perdu en taille? te sens tu plus à l'aise dans tes pantalons/ vêtement?
La perte de poids n’est jamais linéaire. On commence par perdre les kilos les moins installés.
Pour les suivants, il faut laisser à l’organisme le temps de réagir et à ton métabolisme le temps de se modifier.
Cependant, tu respectes le programme et que tu y ajoutes une activité physique, le processus de perte de poids est enclenché. Et la perte de poids sera certaine même si elle n’est pas régulière.
Par contre, comme tu fais beaucoup de sport, n’oublie pas que
le muscle est plus lourd que la graisse.
Persévères et tu verra la recompense s'afficher sur ta balanceEn effet, il pèse plus sur la balance mais rend ta silhouette plus harmonieuse.
# MAKYCALA:
comme tu peux le voir sur les menus que tu reçois, si tu n'as pas de pain au repas, tu as des féculents. Tu peux manger dans les 2 cas des légumes avec, et 200g c'est un minimum, tu peux en manger 300g si tu le souhaites
# FRAMBOISE:
tu suis les menus du programme Savoir Maigrir? Du Dr Cohen?
400g par semaine te donne 1 kg 500 de perdu par mois environ, ce qui est toujours ça! en 10 mois tu seras à ton objectif, ce qui est tout à fait raisonnable et dans la moyenne.
c'est bien le temps qu'il te faut pour faire de ces conseils ton nouveau mode alimentaire, donc persévère ! ! Tu es sur la bonne voie!
Par contre ne diminue pas trop ton apport énergétique car tu risques de bloquer la perte de poids. essaye au moins de revenir à 1200 kcal/jour.
# JULIETTE:
Je pense d'après ce que tu as dit que tu fais de la rétention d'eau. Mais puisque tu es suivie par une de mes consoeur, je pense qu'elle sait ce qu'elle te conseille