Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

741 - 750 de 1281
posté par verodanija le 28-03-2008 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le régime à 1500 calorie par jour, et les féculents c'est 200 grs cuits.

posté par nenou3 le 28-03-2008 à 15:20

Bonjour, je fais toujours trés attention à ce que je mange mais je n'arrive pas à me passer de sucre comme si j'étais toxicomane! Résultat : mon poids ne descand pas! Si je suis le régime que vous me conseillez je vais prendre du poids car je mange bien moins que ce qui est préconisé. Que dois je faire? Aidez moi....

posté par sweeteyes le 27-03-2008 à 21:20

O-elsa-O le 16-03-2008 à 21:39

Pardon j'ai validé sans avoir finis
J'aimerai savoir si c'est la bonne solution de faire comme sa parce que en faite les menus que me propose aujourd'hui . com je ne peux pas les suivre étant donné que je mange le midi à la cantine !!
merci d'avance

je comprend ton soucis car j'ai eu les même problème par le passé, lorsque je voulais maigrir c'était l'enfer à cause de la cantine !! Mais no soucy !!! En général le repas qu'offre la cantine est équilibré et fait par des nutritionniste, il te suffit de compenser le soir !!!

posté par DEVI le 27-03-2008 à 21:05

posté par DEVI le 26 mars 2008 à 22:12
bonjour aurelidiet, je voulai savoir combien de calories on ajoute a la ration quatidien quand on prend un complex vitaminee,
arcalion 200mg 2 comprimes par jour
ou supradyn inensia 2 comprimes par jour
ou magne B6 2 comprimes par jour.
merci

JE ME SUIS TROMPE D'ENDROIT ET JE POSSE AUSSI LA QUESTION SUR TON BLOG? DEPUIS LE TEMPS JE DEVRAI SAVOIR QUE CE ICI QU'ON POSSE LES QUESTION .ET POURTANT JE NE SUIS PAS BLONDE LOL  

posté par lolitag28 le 26-03-2008 à 21:12

salut aurelie j'ai deja perdu 5.5 kg et depuis quelques temps je ne perds malgrès une alimentation  et une activité règulière.

est ce normal ? peut etre que je fais trop de sport et c'est des muscles qui font que je ne perd plus ???

merci de me repondre je n'ai pas le moral ???? a bientot et merci d'avance

posté par culotte le 25-03-2008 à 09:38

bonjour moi c'est culotte je devait commencée logiquement lundi 24 mars mais je n'est pas eux la liste de course ,n'y les menue pour commencée mon régime est comment se faire des amie avec les quel je puisse parlée merci de me répondre

posté par mmaarrii le 24-03-2008 à 21:57

bonsoir aurelie !

moi je pese 55 kg pour 1,60m mon poids de forme est 50 kg !
je fais très attention ! tu peux le voir je tiens mon carnet tous les jours et note les moindres ecarts ! je fais du sport quasiment tous les jours ! et seulement un seul kilo de perdu snif
suis decouragée ! comment faire pour retrouver ma ligne ! je sais je veux bien prendre du muscle plus lourd qu ela graisse mais je veux pouvoir rentrer dan smes pantalons
ps : j'ai pris du poids car au boulot on faisait des ptits gouters tous les jours ! j'y ai mis fin c'est moi le chef après tout!
puis bcp de travail plus de sport ...........pas le temps de preparer des repas à emporter.........bref voilà pourquoi j'ai pris 5 kilos!
vais je les reperdre maintenant que j'ai repris un rythme normal !
j'avoue que je ne suis pas très patiente !
merci aurelie

posté par louvena le 24-03-2008 à 21:42

coucou aurelie

voila j'aimerai perdre assez rapidement mes kilos car je me suis pas vu les prendre et je me sens vraiment tres mal dans ma peau se ki me bloque aussi en cours car je suis pas bien.
je ne rentre plus dans mes pantalon ke j'ai acheté il y a a peine deux mois.
je mange assez equilibré car je suis chez mes parents et ma mere fait attention a ce kelle fait.  généralement elle reduit meme mes quantité car jai tendance sinon a trop manger. le probleme c'est ke je ne me sens pas rasasié.

merci a toi

bisous a vous toutes!!!!!!!!

posté par looolo29 le 23-03-2008 à 19:27

bonjour aurélie, j'ai 17 ans et je mesure 1.72 pour 67 kilos, et je souhaite perdre 7 kilos avant l'été, pensez vous que cela est possible??

posté par Louann le 23-03-2008 à 19:21

Bonjour Aurélie,

Au cours d'une journée totalement relax, où on passe son temps à regarder des films, répondre à ses mails et qu'on a pas envie de s'habiller tellement il fait froid dehors, doit on réduire l'apport calorique.

Je pense que je connais la réponse mais j'aimerai bien que tu me le confirmes STP

Désolée pour ton WE et oyeuses Pâques

741 - 750 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.