Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

771 - 780 de 1281
posté par valensole le 11-03-2008 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou aurelie, en ce moment je craque sur les sucrerie,chocolat,apres les batonnet de surimis!!, comment puis-je diminuer ces envies de grignotage!! merci

posté par nanou76 le 10-03-2008 à 20:42

merci pour tes conseils mais je sais que le grignotage né pas permis seulement c'est plus
fort que moi et des fois dans des proportions vraiment importante !

j'ai remarqué que le stress l'ennuie ou la contrarièté pouvait me faire faire des orgies alimentaires assez conséquentes ! alors c'est vrai que lon dit il suffit de ne plus grignoter et davoir une alimentation équilibrés ! oui je uis d'accord mais j'ai fait ww pdt 10ans sincèrment à la fin ras le bol puis comment faire quand on a un mari qui ne veux pas faire comme vous et trois enfants qui ont quand mme des besoins plus importants que moi !
ça parait betes mais je suis perdues et sincèrement ça me mine la vie ! je n'arrive pas à
avoir une alimentation comme tous le monde c'est tous ce que je veux savoir manger normalement sans frustration ! je suis gourmande certe mais il y a des femmes qui mangent plus et n'importe koi quii garde la ligne pourkoi !
je ne suis pas légumes  puis à 5 dans une maison je ne peux pas me permettre d'acheter des fruits et légumes frais tous les jours ! je fais du surgelés ! les compotes bref j'essaie d'avoir des apports normaux !
je veux juste un peu d'aide kan à mes pulsions sucrées tjs à la mme heure vers 17 h !!! et puis ben le soir j'ai plus faim ! donc je mange n'importe koi !

posté par boudinage le 10-03-2008 à 19:59

recoucou aurélie,
depuis hier je suis malade, et l'amygdalite + la fièvre font que je ne mange presque rien, pour exemple hier c'est un peu de semoule avec du sucre , un yaourt et une banane , et aujurd'hui c'est un tout petit bout de pizza (meme pas 1 quart d'une portion autorisé) une orange et deux petit suisse, et ce soir je pense essayer de manger un peu de semoule et un taourt et peut etre un fruit si j'y arrive, est ce que ça peut affecter ma perte de poids car avec ça c'est sur je vais perdre mais est ce que je vais pas tout reprendre avec du bonus, se serait dommage que ça gache mon régime.
J'attend ta réponse et si tu as des idées de menus plutot fluide à manger je suis tout ouie
bise

posté par titineetmoumi le 09-03-2008 à 23:36

bonsoir aurélie dite moi comment pouvons nous savoir les proportions réelles a manger car on nous donne jamais la quantité donc je sais jamais combien je dois manger aussi bien les légumes vert ou autre et les féculents pouvez vous me répondre svp merci a vous aurélie bonne soirée

posté par bea72200 le 09-03-2008 à 22:36

Toutes mes excuses je vois que la question est posée pour la feuille de brick
J'ai trouvé une recette avec 1 feuille de brick
1 filet de sandre des petits légumes et tu passe le tout au four
Je pense que c'est sympa !!!! Mais j'espère pas trop calorique combien à ton avis

posté par bea72200 le 09-03-2008 à 22:33

Combien de calories pour une feuille de brique, car j'ai trouvé une super recette de poisson papillote
Est ce grave si j'ai bu une coupe de champagne pendant mon régime que dois je faire pour me rattraper

posté par aureliebaudouin le 07-03-2008 à 17:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

# TARDOU:

bien sûr, toute activité physique est bonne à faire!

# GAESHAT:

Tu fais exactement ce qu'il faut! continue comme ça!

# POUPINAT:

reprends scrupuleusement le programme aujourdhui.com, que ce soit les menus ou les activités physiques, tu verras ça va redescendre ;)

posté par poupina62 le 04-03-2008 à 17:49

aurélie je suis partie n vacances deux semaines et j'ai repris du poids tu comprends sans balance etc ..conseille moi comment faire ? je ne veux pas regrossir après avoir perdu 15 kg merci poupina 62

posté par MAMOURE le 03-03-2008 à 10:38

posté par LIGNES le 03-03-2008 à 08:53

gaeshat le 02-03-2008 à 19:01

je travbaille de nuit et j'ai bcs de mal avec le régime,car me levant dans l'après midi je ne peux pas prendre mon repas de midi je vie en décalé quand je travaille, je prends mon pt déj vers 15h30 car il me fauds mes 8h de sommeil donc jeprends mon diner le soir et mon déjeuner vers minuit pour tenir jusqu'au pt matin et souvent j'ai faim en fin de nuit et vers 6h00 je mange 1 pomme ou 1 pt morceau de pain beurrer et je me couche vers 7h30je dois avoir 1 repas suffisament consirtant vers minuit pour pouvoir tenir toute la nuit sans avoir de coup de barre mercie de votre aide 

coucou gaeshat je travaille aussi de nuit alors va voir sur mon blog LIGNES je suis allee voir une diet BISES

771 - 780 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.