Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

751 - 760 de 1281
posté par snova le 22-03-2008 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Petite question, doit t'on se forcer à manger lorsque l'on a pas faim? Par exemple, je n'ai pas necessairement faim à l'heure des repas, mais je me force à manger résultat, je ne sens pas ma sasiété et je m'alimente plus que de raison. Dois je attendre d'avoir faim quitte à sauter un repas?

Merci

posté par Louann le 22-03-2008 à 12:44

Bonjour Aurélie,

Si je me fis au programme "calorie counter" d'aujourd'hui.com, le café représente 9 kcal avec 2 de glucide.

Pourtant, j'ai toujours entendu dire que le café sans sucre n'était pas calorique !!

Merci de ta réponse

posté par Caro_d le 19-03-2008 à 21:20

salut

je fais un régime hyperprotéiné cela fait 9jrs en une semaine j'ai perdu 2kg et je veux perdre encore 3kg sauf qu'il y a 2jrs j'ai trop faim et je me sens un peu fatiguer je ne sais pas si c'est normale d'avoir cette sensation à un stade du régime ?

posté par SANDRINE59390 le 19-03-2008 à 20:53

Bonsoir aurélie

j'essaie de suivre le régime mais c pas toujours évident car le midi je mange a la cantine du boulot et je soir pas trés envie de cuisiné car je rentre je suis crevé et pas le temps de faire du sport mais j'ai un travail trés phisique je pense que ça compense je vais entamé ma cinquiéme semaine et je commence a me démotivé surtout que je suis bientot arrivé a mon poids fixé plus que 4 kilos comment faire pour suivre le régime sans trop de cuisine car en plus j'aime pas ca merci d'avance

posté par doudou1411 le 19-03-2008 à 20:50

coucou, je viens de commencer mon régime. Je suis ambulanciére, je viens de changer de société avec des horaires convenables, et un vrai temps de pause. Je n'ai pas encore commencer le sport. Je trouve que je deviens irritable et j'ai facilement sommeil... est ce du à mon régime?? J'ai tjrs autant de difficulté à aller au wc.. malgrés mes repas et les fruits...est ce que tout mon systeme va se régulariser?? et que mon humeur va revenir au beau fixe?? (Rassurez vous tout va bien avec les patients, je reste quand même trés professionnel)
Par ailleurs avant je buvais, bcp de coca lght et des boissons energetiques... est ce que je peut continué à en boire?? J'ai la sensation d'avoir un manque..
Merci de me repondre

posté par angela63 le 19-03-2008 à 20:34

laritatouille le 19-03-2008 à 09:45

bonjour.
personnelement j'ai pris une presque trentaine de kilos rés vite et sans m'en rendre compte.
probléme je ne mangais deja presue rien.........................
j'avais pris un ventre enorme et des cuisses je ne te dis pas.
le temps de réagir...... prise de Yeama en pharmacie (je te conceille les boites de 2 fois 90c beaucoup moins chére.
et je me suis mis a boire du the vert des que j'avais cette sensation de faim.
résultat j'ai perdu 5kg depuis l'apresq fete de nouvel an. et cette semaine juste ai perdue 1.3kg.
je suis entrain de faire prise de sang pour prendre de la dhea. Paraotrait-il que c'est beaucoup mieux que  yeama mais avec suivi chez mon docteur car il ne faut pas le prendre n'importe comment ! !
je me suis inscrite our avoir la peche et moralement et physiquement et pouvour suivre alimentation qui ne part pas dans tous les sens.
bien a toi

MERCI !!!!  c est tres sympa de m avoir repondu et merci pour les conseils

bonne soiree a bientot

bizz

posté par laritatouille le 19-03-2008 à 09:45

angela63 le 16-03-2008 à 22:10

bonsoir Aurelie, voila mon probleme, je suis en pre menopause depuis 1 an, j ai pris du poids, mais je sais que  ce n est pas du a mon alimentation, je fais enormement de retention d eau, que puis je faire pour remedier a mon probleme??? cela me gache la vie :(

merci de me repondre Aurelie et bonne soiree

bonjour.
personnelement j'ai pris une presque trentaine de kilos rés vite et sans m'en rendre compte.
probléme je ne mangais deja presue rien.........................
j'avais pris un ventre enorme et des cuisses je ne te dis pas.
le temps de réagir...... prise de Yeama en pharmacie (je te conceille les boites de 2 fois 90c beaucoup moins chére.
et je me suis mis a boire du the vert des que j'avais cette sensation de faim.
résultat j'ai perdu 5kg depuis l'apresq fete de nouvel an. et cette semaine juste ai perdue 1.3kg.
je suis entrain de faire prise de sang pour prendre de la dhea. Paraotrait-il que c'est beaucoup mieux que  yeama mais avec suivi chez mon docteur car il ne faut pas le prendre n'importe comment ! !
je me suis inscrite our avoir la peche et moralement et physiquement et pouvour suivre alimentation qui ne part pas dans tous les sens.
bien a toi

posté par stubai le 17-03-2008 à 20:47

je n'ai pas pu suivre les 2 dernieres semaines avec ton regime et je suis partie en vacances ,donc +2 comment je repars? avec la semaine en cours ou la semaine 1? est-ce que toutes les semaines sont à 1500 calories ou cela depend de la perte de pods?? explique  moi ça svp!!!

posté par angela63 le 16-03-2008 à 22:10

bonsoir Aurelie, voila mon probleme, je suis en pre menopause depuis 1 an, j ai pris du poids, mais je sais que  ce n est pas du a mon alimentation, je fais enormement de retention d eau, que puis je faire pour remedier a mon probleme??? cela me gache la vie :(

merci de me repondre Aurelie et bonne soiree

posté par O-elsa-O le 16-03-2008 à 21:39

Pardon j'ai validé sans avoir finis
J'aimerai savoir si c'est la bonne solution de faire comme sa parce que en faite les menus que me propose aujourd'hui . com je ne peux pas les suivre étant donné que je mange le midi à la cantine !!
merci d'avance

751 - 760 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.