Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

831 - 840 de 1281
posté par berenicej le 24-02-2008 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et bon courage aurélie ! mon piti problème à moi (puisque chacun y va gaiment du sien ^^) c'est que j'ai enchainé les restrictions et phases hyperphagiques depuis quelques années (4 ou 5 je crois) et malheureusement mon métabolisme a diminué en conséquence, ce qui fait qu'en ingurgitant 1200 Kcal par jour je prend du poid, et je suis obligée de descendre à 800 Kcal par jour pour en perdre, je sais que ça dépend du type d'aliment, mais moi je suis végétalienne quasi stricte (par intolérances alimentaires, je vomis tt ce qui est animal) et donc je mange essentiellement des légumes, des fruits, des féculents, rien de bien gras ou bien sucré (enfin sauf le chocolat mais je le prend le plus noir possible) y a t-il une méthode pour réhabituer le corps à manger des quantités normales sans reprendre du poid à chaque fois? pas franchement envie de passer le reste de ma vie au régime ! (j'ai que 21 ans ^^) merci et vraiment bon courage !

posté par schatzma67 le 24-02-2008 à 09:23

Bonjours Aurélie jeudi j'étais chez le chirurgien pour un contrôle de mon opération je lui ai demander pour les abdo et autre à la maison mais pour le moment cela m'est toujours encore défendu .Je lui ai aussi demander pour la piscine et ça aussi toujours pas le droit .J'ai un peu décoller niveau poids mais c'est très dur et dé fois j'ai l'impression que le travaille que je fait ne sert pas à grand chose .

posté par cocov le 23-02-2008 à 14:12

bonjour aurélie ,moi je voudrais savoir si la pomme de terre est bonne pour le regime car je suis plus pomme de terre ,legumes !que patte ou riz

posté par sab10 le 23-02-2008 à 14:05

bonjour aurélie pas de kilo perdu cette semaine, mais mon mari me soutient . Il me fait faire des abdos , fessiers, tous les soirs je me suis meme découverts des muscles. Comment je peux faire pour que cela se voit sur la balance, car si me me mesure j'ai perdu 1 cm de tour de cuisse, et2 cm de tour de taille. merci

posté par LIGNES le 23-02-2008 à 12:42

bonjjour aurelie je commence le regime lundi mais je travaille de nuit donc je voudrais savoir comment repartir les repas sur 24h. merci d avance pour tes conseils

posté par bezannes51 le 23-02-2008 à 07:41

bonjour aurelie je ne decolle pas de mon poids pourtant j'ai reduit mes apports caloriques .que faire pour booster le decollage de kilos merci

posté par angela2011 le 23-02-2008 à 05:21

Ia Orana Aurélie, j'ai bien reçu mon programme de la 1°semaine. En fait je commence lundi 25. J'espère y arriver ! A bientot.

posté par Louann le 21-02-2008 à 07:55

Bonjour Aurélie, Que penses-tu de ses aliments tout prêts achetés dans le commerce, syle ailes ou pilons de poulet nature (bien sûr) et des préparations pour desserts style flan, crème brûlée... préparées avec du lait écrémé et, si besoin est, de l'aspartame ? Merci et bravo pour ton travail

posté par SANDRINE51150 le 20-02-2008 à 16:22

j'ai oublié si je souhaite recommence le programme vaut il mieux que je reparte du début ou à la semaine trois merci de ton aide

posté par SANDRINE51150 le 20-02-2008 à 16:21

bonjour aurelie , j'ai un véritable pb avec le sucre j'ai suivi pendant deux semaines à la carte les menus et j'ai bien perdu mais comme d'habitude j'ai craqué malgré les bons résultats. je n'arrive plus à me comprendre, et ne m'apprécie plus du tout comment se déf aire des mauvaises habitudes qui vous gachent la vie merci

831 - 840 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.