Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour et bon courage aurélie ! mon piti problème à moi (puisque chacun y va gaiment du sien ^^) c'est que j'ai enchainé les restrictions et phases hyperphagiques depuis quelques années (4 ou 5 je crois) et malheureusement mon métabolisme a diminué en conséquence, ce qui fait qu'en ingurgitant 1200 Kcal par jour je prend du poid, et je suis obligée de descendre à 800 Kcal par jour pour en perdre, je sais que ça dépend du type d'aliment, mais moi je suis végétalienne quasi stricte (par intolérances alimentaires, je vomis tt ce qui est animal) et donc je mange essentiellement des légumes, des fruits, des féculents, rien de bien gras ou bien sucré (enfin sauf le chocolat mais je le prend le plus noir possible) y a t-il une méthode pour réhabituer le corps à manger des quantités normales sans reprendre du poid à chaque fois? pas franchement envie de passer le reste de ma vie au régime ! (j'ai que 21 ans ^^) merci et vraiment bon courage !