Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

861 - 870 de 1281
posté par Nath26 le 17-02-2008 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Aurélie, j'aimerais savoir combien de calories il faut compter pour une soupe de légumes (pomme de terre, carottes, poireaux) faite maison sans matière grasse, car dans le compteur de calorie, je n'y arrive pas. Merci pour votre aide.

posté par angelemye le 17-02-2008 à 02:14

Bonsoir aurélie
que pense tu du mais soufflé comme snack ?
je n'ais toujours mangé que des laitage 0% dois je en changé ?
merci de tes bon conseilles

posté par talou62 le 16-02-2008 à 23:07

bonjour Aureliediet,j'ai essayé a plusieurs endroits d'essayer de te contacté car je voudrais savoir les quantités que je dois prendre dans le régime que tu m'as envoyé,merci a l'avance .

posté par angela2011 le 16-02-2008 à 22:43

Ia Orana Aurélie, je dois commencer le programme lundi mais je n'ai toujours pas reçu mes repas et la liste des courses, comment je peux faire ? Merci.

posté par minoune le 16-02-2008 à 18:54

Aurélie, j'ai l'impression que plus je fais du sport moins je m'affine. J'ai l'impression de ressembler a un bodybulder !! aurais - tu une autre solution? est-ce normal? ( pourtan je n'en fait pas a outrance)

posté par boudinage le 16-02-2008 à 18:50

bonsoir aurélie,
aujourd'hui je crois que je mange pas vraiment comme il le faudrai, mais le week end c'est plus dur de suivre le programme (je trouve...), enfin j'ai petit déjeuner comme prévu , mais ce midi j'ai manger comme hier soir du gratin choux fleur pomme de terre béchamel, avec une tranche de pain, un yaourt 0% et une banane, et se soir c'est steak frite avec des crevette en entré. Est ce que c vraiment pas équilibré ou est ce que ça va quand meme???
Merci de ton attention

posté par boudinage le 16-02-2008 à 18:50

bonsoir aurélie,
aujourd'hui je crois que je mange pas vraiment comme il le faudrai, mais le week end c'est plus dur de suivre le programme (je trouve...), enfin j'ai petit déjeuner comme prévu , mais ce midi j'ai manger comme hier soir du gratin choux fleur pomme de terre béchamel, avec une tranche de pain, un yaourt 0% et une banane, et se soir c'est steak frite avec des crevette en entré. Est ce que c vraiment pas équilibré ou est ce que ça va quand meme???
Merci de ton attention

posté par aureliebaudouin le 16-02-2008 à 18:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

# NANOU:
attention au grignotages à la place du repas, ça ne compense pas comme on le penserai, ça "compense" la faim, mais ce n'est pas du tout équivalent d'un point de vue calorique.
tu dois vraiment essayer de te passer des grignotages progressivement.
Malheureusement quand on sait qu'on a tendance à prendre du poids, le grignotage n'est pas possible.

# EMELINE:
je t'ai répondu sur mon blog que c'était une idée reçue.
Il est vrai que les carottes et betteraves sont légèrement plus riches en glucides (sucres), mais ils sont quand même moins sucrés que les fruits! donc pas d'interdits (de toute façon, RIEN n'est interdit!)

posté par emeline38 le 14-02-2008 à 14:50

Bonjour,
J'ai pris l'habitude de manger des crudités le midi et notamment une assiette composés de betteraves, de carottes rapées et de thon.
On m'a dit que les carottes et les betteraves étaient sucrées et qu'elles n'étaient donc pas conseillées lors d'un régime !
Est-ce vrai ????
Merci de ta réponse.

posté par domichou le 14-02-2008 à 08:34

Merci,Aurélie et bonne journée

861 - 870 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.